Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Parapentes à Accous

Marine D:

 

 

 

En septembre en vallée d'Aspe, c'était la répétition avant un Concours

 

 

 

 

 

 

 

 

Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous
Parapentes à Accous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
C'est vrai que ça donne envie ... prendre son envol comme je le disais dans mon billet - s'en aller comme JOnathan le Goëland .... j'en suis émue ...<br /> Bisous, ma douce et belle journée<br /> Solène
Répondre
M
On peut toujours rêver ma Solène, je sais que tu le fais très bien ! <br /> Bisous
F
c'est superbe mais que de dangers ils encourent parfs
Répondre
M
ils m'impressionnent vraiment mais, quant à moi, c'est et sera, le plancher des vaches ... voire des<br /> chevaux<br /> biZoupie
Répondre
L
Sensation forte probablement . Une expérience que l'un de mes enfants tenteraient bien <br /> Superbes images<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De superbes photos!
Répondre
L
Pratiques-tu ce sport ?
Répondre
B
de belles photos*<br /> j'admire ces gens*moi je ne sais si je serais capable de la faire!<br /> bisous
Répondre
M
Ca a dû être un joli moment , le cadre est magnifique et les photos somptueuses<br /> gros bisous Marine !!
Répondre
R
Bonjour Marine D<br /> Bon, je crois que j'aime mieux le plancher des vaches
Répondre
R
Très agréable et aérien ce billet <br /> Bonne semaine
Répondre
D
on a été les voir, pas cette année ... on avait même mangé sur place, tu sais bien que ça me tente !<br /> moi je voudrais partir du Tourmalet et arriver à Tournaboup au dessus de Barèges mais quand j'ai vu les dégats cet été .......<br /> Bisous Marine, bonne journée
Répondre
L
J'ai le vertige !!! Mais enfermée dans une cabine j'adore surtout pas comme ça, le corps dans le vide... je meurs !!! L'avion, je ne crains pas non plus ! <br /> Comme ta montagne est belle ! Merci pour ces superbes photos Marine. Gros bisous, bonne soirée.
Répondre
E
Un paysage superbe qui s'y prête magnifiquement . Belle soirée, bises Marine
Répondre
N
de belles images !!! j'ai assisté au départ d'un parapentiste au puy de sancy !! c'etait très beau !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Quel beau spectacle !<br /> Des images magiques :-)
Répondre
P
Beau reportage , et du vent dans les voiles !!! Un sport dont mon fessier se souvient oups !!<br /> Belle semaine Marine
Répondre
S
superbe moment d'évasion<br /> le pied<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> ti bo du lundi et très belle semaine
Répondre
M
Prèfère les regarder..merci pour le partage.Marine Bises.
Répondre
J
bonsoir Marine<br /> de très belles photos d'un très bel endroit<br /> mais un sport un peu trop... vertigineux pour moi !<br /> tu le pratiques ?<br /> bises amicales<br /> jean-marie
Répondre
P
Cela doit amener de formidables sensations de survoler ainsi les paysages...mais je préfère les admirer du sol.....<br /> bonne soirée
Répondre
E
J'ai essayé une fois je n'étais pas rassurée.... J'aime bien avoir les pieds sur terre;<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Evelyne
Répondre
N
Houla ! Ce n'est pas pour moi qui ai le vertige...<br /> Mais super les photos !<br /> Bisous !
Répondre
C
Chouettes photos :-)
Répondre
M
Je n'ai pas ton lien pour aller chez toi
V
j'adore les regarder, mais je suis trop trouillarde pour essayer...gros bisous Marine. cathy
Répondre
P
Une expérience qui doit être géniale.<br /> Merci pour le partage, très chouettes photos.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
P
Fascinants ces oiseaux multicolores pilotés par des humains ... que de rêves nous emportent quand on assiste au spectacle, mais de là à tenter l'aventure, je ne sais pas ...<br /> Bel envol dans ta semaine Marine, bisous,<br /> Plume .
Répondre
J
Ces fous de liberté s'en donnent à coeur joie. Il faut dire que les lieux s'y prêtent ! Amitiés. Joëlle
Répondre
O
Coucou Marine,<br /> <br /> Ce sont des images d'un sport qui me fascine... As-tu déjà testé le parapente Marine ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Non seulement c'est beau le parapente, mais en plus c'est silencieux !... le seul défaut c'est que c'est tout de même un peu dangereux... Mais c'est vrai que c'est chouette de les voir tourner dans le ciel ; presque autant que quand on voit des dizaines de ballons de toutes couleurs... BiZoup
Répondre
M
On en voit beaucoup aussi en vallée de Campan, c'est magnifique et parfois on les entend parler juste au dessus de nos têtes !
J
Ah si j'étais plus jeune, merci Marine, bon lundi, bises de jill
Répondre
M
après l'arrivée, le pliage est plus long que le saut !
Répondre
E
J'y ai fait un court séjour, en me demandant à chaque fois si je n'allais pas tenter un petit vol en parapente... je ne l'ai pas fait. Mais j'ai aimé mes balades et regarder ces envolées...<br /> Et toi ? Juste spectatrice ?<br /> Bonne journée
Répondre
E
Et qu'a donné le concours ?
Répondre
C
Trop bien !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Ca donne envie, mais pas aujourd'hui.<br /> Tempête !<br /> <br /> Bises en rafales du lundi
Répondre
J
Tu étais aux premières loges : excellente série ! Bonne journée<br /> JP
Répondre
K
plutot eux que moi !!!! bonne journée
Répondre
C
Cela me rappelle des souvenirs ! Je m'étais essayée au parapente à Morzine il y a quelques années, (en tandem bien sur ) et j'avais apprécié ! Bisous.
Répondre
J
Quel bonheur ce doit être de voler ainsi dans un su beau paysage... as-tu essayé ?<br /> Je te souhaite une très bonne journée Marine<br /> Bises
Répondre
D
Génial ! Ca me plairait bien de faire un baptème !<br /> Bon début de semaine
Répondre