Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Revenons à Bonifacio

Marine D:

 

 

 

 

 

 

 

pour retrouver "le ciel, le soleil et la mer"...

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenons à Bonifacio
Revenons à Bonifacio
Revenons à Bonifacio
Revenons à Bonifacio
Revenons à Bonifacio
Revenons à Bonifacio

 

 

 

 

Poussez le portail du Jardin de Titi voulez-vous, j'y suis plus souvent...

 

C'est ICI

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Tes photos de Bonifacio me rappellent de jolis souvenirs. J'y suis allée 3 fois, toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Nous adorons la Corse et j'en garde de si beaux souvenirs , moi aussi Brigitte
N
J'ai découvert cette ville à dix-huit ans en compagnie d'un pote corse, des petites criques inconnues des touristes, quel bonheur que ce lieu merci de m'avoir remis cela en mémoire
Répondre
M
que de souvenirs tu ravives par tes sublimes photos <br /> biZoupie
Répondre
M
Merci Béa, bisous
L
Très belles photos qui donnent envie d'y aller...
Répondre
L
Désolée pour le lien, je viens d'arriver sur over blog et je me noie encore dans les méandres de ce site...Bon week end. Amitiés
M
Merci, pas de lien ?
J
Evidemment....si tu nous fais voir le ciel d'azur.....on se sent pousser des ailes!!!!!!!!!!<br /> Bizes
Répondre
P
j'adore
Répondre
S
Oh! ces photos , ces superbes photos qui me font envie - que j'aimerais être là bas sous ce ciel magnifique ... et pas dans la boue que je cotoie depuis 2 semaines ....<br /> Tu m'as réconfortée avec cette beauté ... je t'en remercie et te fais plein de bisous<br /> Ma zoupinette, passe une belle journée<br /> Solène
Répondre
M
veinarde :) le soleil le ciel bleu je ne sais meme plus ce que c'est bouhh
Répondre
C
Magnifique merci bisous et belle soirée
Répondre
N
merci a toi pour cette superbe balade !!<br /> bon we !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
la semaine dernière, il y a eu une superbe émission sur la Corse &quot;Thalassa&quot;<br /> Marie et moi, nous nous sommes régalées, que d'endroits connus nous avons revus<br /> superbes photos d'un magnifique endroit, merci<br /> un petit hommage à François Deguelt qui est parti il n'y a pas longtemps<br /> biZoupie
Répondre
M
J'aimais beaucoup François Deguelt qui a si bien chanté Paris, entre autres, ...<br /> On ne se lasse jamais de voir et revoir l'Ile de beauté !<br /> Bisous Béa
F
quel beau ciel bleu c'est vraiment très agréable
Répondre
L
merci pour cette lumière qui vient soudain inonder la chambre! Elle fait tellement penser à l'été que je m'y crois déjà! <br /> Je t'embrasse, chère Marine,<br /> Lorraine
Répondre
Q
Merci, c'était une excellente idée. :)<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
V
ça, c'est une excellente idée...je prends des vitamines D rien qu'en regardant tes photos...qui sont magnifiques! gros bisous Marine. cathy
Répondre
C
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soleil, merci !!!!! Bisous du soir, toujours en Dordogne ;-)
Répondre
E
De belles photos qui me font revivre mes vacances. J'aimais beaucoup m'y promener .Douce soirée, bises Marine
Répondre
C
bonsoir Marine vue imprenable et pas trop près du rivage au moins si la mer est démontée pas de risque d'inondation bonne soirée Cathline
Répondre
M
Comme j'aime Bonifacio !!!! Merci de partager avec ceux et celles qui ne connaissent peut-être pas encore. Bonne soirée, bisous Marine à bientôt.
Répondre
J
Bonjour Marine,<br /> Que tes photos sont belles. C'est mon rêve aller en Corse.<br /> De très grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
P
C'est trés beau cette falaise et le village au dessus ! tu me tentes de plus en plus à visiter la Corse ! <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ca fait du bien ce beau ciel bleu, ce soleil et la mer!!!
Répondre
M
Cette bouffée d'air chaud e ce beau ciel bleu nous font tellement de bien!
Répondre
S
des photos qui font rêver<br /> très beau site<br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
F
Le ciste est un peu flou mais c'est son côté fripé qui fait sa beauté... merci pour ces rayons de soleil.
Répondre
R
ça met du baume au coeur , j'aime <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un peu de bonheur partagé !!!<br /> Merci à toi pour l'idée ...grand vent à nouveau chez nous ...tempête à venir !!<br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique !<br /> Merci pour cette bouffée d'air !<br /> Bisous et bon WE !
Répondre
J
bonjour Marine<br /> de belles photos <br /> pour un très beau site<br /> bonne journée (de St Valentin ! )<br /> bises amicales
Répondre
M
je ne souviens, c'était fabuleux, sauf que le soleil était absent.<br /> mais le paysage était là<br /> bisous
Répondre
J
du bleu...ça existe encore ??? merci Marine !
Répondre
A
Jolies photos chouette musique... un peu de chaleur et de soleil, c'est pas du luxe !... Content que tu sois de retour Zoupinette
Répondre
M
... Je passe mais je suis plus souvent au Jardin de titi, comme je l'ai dis plus avant Alain<br /> Merci et BiZoups
S
Que de souvenirs m'évoquent ces superbes photos. Ca fait un bien immense pour oublier la pluie qui martèle les vitres ce matin! Gros bisous et Merci ma Zoup et bravo pour cette publication.
Répondre
E
Ah tu me donnes envie de retourner en Corse. Ca fait si longtemps...<br /> Merci, c'est magnifique !
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé Bonifacio. Une pure merveille ! Je pense que nous referons la Corse et nous y resterons beaucoup plus longtemps afin de mieux exploiter toutes les richesses de l'île ! Bises.
Répondre
P
Avec un grand plaisir pour moi également, dès que je peux, j'y retourne, c'est tellement beau la Corse !<br /> Merci pour cet ensoleillement du jour.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Bonifacio et la balade en bateau que bon souvenirs..Nous avons tous besoin de bleu en ce moment..
Répondre
K
Ca donne envie de soleil ! bonne journée
Répondre
J
Merci pour la balade. Le bleu de la dernière photo m'enchante...
Répondre
L
Quelle clarté cette mer , merci pour la balade <br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
M
Coucou . , je ne connais même pa la Corse... je le regrette , mais a trop vouloir suivre les périgrinations de ses enfants , on passe a coté de si belles régions .. merci a toi,, je transmets a Gachou qui a enseigné en Corse je t'envoie des becs ET des flocons ...oui , oui encore .. maryse
Répondre
J
Tu vas nous faire soupirer à la vue de ces photos estivales, merci toi, bizzzzzzz
Répondre
B
Ça c'est mon coin préféré de Corse ! Et son cimetière marin, n'est à nul autre pareil ... dommage que la petite plage ait disparu :(<br /> Bises et merci pour ce petit coin de paradis ;)
Répondre
Z
Chouette ma Zoupie.... C'est chouette de revenir en Corse sous le ciel bleu et la chaleur... Cela nous change ! BIses et bonne nuit. ZAZA
Répondre