Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Soirée concert à Thèze

Marine D:

 

 

 

 

 

 

En l'église Saint Pierre des vallées que j'ai montrée plusieurs fois

Avec le Trio Opus 64, de l'orchestre de Chambre de Pau

 Mélina Burlaud au piano, Géraldine Devillières au violoncelle et Arnaud Bonnet au violon

 

 

http://assos.pau.fr/evenement/1587/634-concert-du-trio-opus-64.htm

 

 

Soirée concert à Thèze

 

 

 

 

Ils ont superbement joué du C. Schumann, du Schubert, du Shostakovitch et pour finir du Piazzola et des tangos revisités

 

 

 

Soirée concert à Thèze
Peu de place pour faire un bon cliché, alors j'ai une main baladeuse et incognito sur la photo ! C'est assez amusant finalement...

Peu de place pour faire un bon cliché, alors j'ai une main baladeuse et incognito sur la photo ! C'est assez amusant finalement...

 

 

 

En rentrant le ciel était magnifique sur la route, alors je me suis arrêtée

 

 

 

 

 

 

 

Soirée concert à Thèze

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Bonjour Marine. Ce concert, dans cette charmant glise, a dû être bien agréable. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Cette église est splendide et quand je passe devant je l'admire !
H
Chère Marine,<br /> Je viens te donner quelques nouvelles. Je me rétablie peu à peu de la lourde intervention de la colonne. Le neurochirurgien a placé 3 cales entre les vertèbres, celles situées au dessus des lombaires, une orthèse et une greffe osseuse, je suis restée 12 jours à la Clinique à Toulouse, ensuite 5 semaines en centre de rééducation à une cinquantaine de kilomètres de chez moi.<br /> Je viens de visiter quelques uns de tes articles et je repars enchantée,<br /> J'aime beaucoup de ciel où les arbres se dessinent comme des ombres chinoises.<br /> Je te remercie de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas encore très présente sur les blogs, la position assise et debout prolongée m'est encore difficile, je ne dois pas rester trop longtemps devant l'ordi.<br /> J'espère que de ton côté tu n'es pas trop ennuyée par les douleurs.<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> Avec mes tendres amitiés, je t'envoie de grosses bises<br /> Nicole
Répondre
B
J'ai repris cette année l'habitude d'aller au concert. Qu'est-ce que ça fait du bien !
Répondre
D
bonsoir Marine ... ce dut assurément être un magnifique moment .. j'adore ce genre de concerts et je ne rate jamais ceux qui sont programmés à la &quot;collégiale&quot;, le fleuron de ma petite ville !!<br /> bisous et bon jeudi
Répondre
F
Ce devait être une belle soirée?
Répondre
L
Tu as passé un très beau moment, chère Marine. Et le ciel concluait ton bonheur à sa façon!<br /> Je t'embrasse,<br /> Lorraine
Répondre
E
ça devait être magnifique ! Bonne soirée
Répondre
L
Un concert dans un endroit magique, quel bonheur cela a du être...avec Schubert surtout.<br /> Amitiés
Répondre
M
les concerts donnés dans une église, j'aime !<br /> le son y est tellement plus vrai, plus pur, ... <br /> magnifique ciel<br /> biZoupie
Répondre
N
Surprenante architecture !!
Répondre
M
C'est une architecture romane du 12eme, avec un clocher-tour qui permettait de surveiller le paysage, en face il existe un moutta, ou motte féodale, un endroit que j'aime beaucoup<br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-30556132.html
L
Il est souriant Arnaud ! Merci pour ces jolies photos... Le concert devait être splendide dans ce milieu.<br /> Gros bisous Marine, à Julie aussi quand tu la verras. Belle soirée.
Répondre
S
super article
Répondre
M
Merci Sandy, pas de lien ?
S
quel magnifique moment tu as du passer ! dans un endroit magnifique !<br /> on en ressort certainement avec le coeur réchauffé et de beaux souvenirs musicaux à garder !<br /> Doux bisous, ma douce amie <br /> Je t ' embrasse fort<br /> Solène
Répondre
V
j'aime la sonorité dans les églises...quel beau ciel, ça fait plaisir!! gros bisous Marine. cathy
Répondre
F
tjs intéressant un orchestre dans une église
Répondre
P
Certainement un bien belle prestation classique dans ce lieu authentique <br /> Bon week end Marine
Répondre
J
le cadre et la zique....que du bonheur!!!<br /> tu viens un peu sur OB alors??? c'est un peu (beaucoup) le bordel avec eux. Pas de notifications d'articles ...mais bon les amies viennent quand meme!!<br /> Bises Zipoune
Répondre
Q
J'adore !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Quel beau cadre pour de la magnifique musique. j'aime bien ton doigt pointé. Bonne idée. :)<br /> Et le ciel extraordinaire en point final d'un superbe moment<br /> Bravo et merci pour ce partage marine<br /> gros bisous<br /> Martine
Répondre
J
Merci du partage Marine<br /> Bises
Répondre
E
Des auteurs magnifiques dans un endroit prestigieux, que du bonheur! Douce soirée, bon week end, bises Marine
Répondre
J
j'imagine une soirée superbe...tu dois être sur un petit nuage ! <br /> je suis en pause jusqu'au 11 mars
Répondre
K
super ce ciel ! aujourd'hui c'était terrible !!!! bonne soirée
Répondre
J
bonjour, Marine<br /> une très belle musique, <br /> dans un cadre très agréable,<br /> et de belles photos <br /> bonne soirée<br /> bises amicales
Répondre
E
Sur le concerto d'Aranjuez tes images montrent que ce moment a dû être magnifique.<br /> Belle soirée Marine;<br /> Bises.<br /> Evelyne
Répondre
M
bises très beau bises maryse
Répondre
P
Un moment certainement très agréable dans cet endroit dont l'acoustique doit être excellente...<br /> bonne soirée....ici, vents violents....mais sans pluie !
Répondre
C
Beau programme avec pour point final un ciel aux couleurs chatoyantes, que du bonheur donc!
Répondre
C
Coucou, j'aime beaucoup les concerts dans les Eglises de jolies photos merci bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Quelle splendide musique Marine sur ton blog !!!!!<br /> Je trouve moi aussi que la photo où s'est introduit une intruse est très originale et j'espère que tu as passé un bon moment.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Le violoncelle !... quelle merveille... Beau ciel - BiZoup Zoupinette
Répondre
Z
Ce spectacle devaut être génial ma Zoupie. Bises et bon vendredi, ici sous la tempête Andréa qui souffle toujours depuis ce matin. ZAZAr
Répondre
P
De jolies photos et pour finir un ciel splendide.<br /> Merci Marine et bonne journée. Bises
Répondre
M
Le 23 nous étions sur la route direction la bretagne..Et le 30 mars un récital Lyrique à 17h. dans cette église Marine..Bises.
Répondre
E
Tu as dû te régaler la vue et l'ouïe. Tout comme nous grâce à toi.<br /> Le programme musical m'aurait bien plu.<br /> <br /> J'apprécie aussi Paco de Lucia que tu mets à l'honneur également.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> eMmA<br /> <br /> PS : je me suis désinscrite momentanément de ta newsletter, le temps de partir puis revenir d'Inde...
Répondre
C
Cela devait être superbe !!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
elles sont réussies tes photos<br /> merci pour ce doux partage<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> et un merveilleux weekend<br /> ti bo colorés
Répondre
J
Elle a un air de château avec sa tour.... Bises de jill
Répondre
M
C'est un clocher porche du 12e qui a même servi de tour de gué a une époque, c'est une magnifique église . Bisous Jill
M
superbe photos. merci pour tes gôuts éclectiques.. milli becs du Canada
Répondre