Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Pour toi

Marine D:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie

de La Petite maison dans la Prairie

juste un Aurevoir

à toi qui parlais du bonheur comme personne...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toi

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toi ma Sophie

douce dame de la prairie

la rose Talisman

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
juste ma présence<br /> biZoupie
Répondre
S
!je n'avais pas vu ce magnifique hommage que tu rends à Sophie que je ne connais pas ....<br /> tu m'as émue !!!!<br /> Doux bisous<br /> Solène
Répondre
P
Ton amie est partie au paradis....celui des fleurs sans aucun doute !<br /> J'aime beaucoup ce petit texte venant du Roman du Genji, même si la fleur citée n'est pas la rose<br /> &quot;Quand les cris et les pleurs auront passé leur heure<br /> dans un enclos d'iris<br /> j'attendrai vos messages&quot; <br /> à bientôt
Répondre
M
Meri beaucoup Pastyme, ce texte me touche, ton mot aussi<br /> Bonne journée<br /> Marine
Q
Pensées pour elle en ce dimanche...<br /> Pensées aussi pour toi.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Merci Quichottine, bon dimanche à toi aussi même si...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma petite participation
B
Je ne savais pas.... Quelle tristesse, je suis sans voix.
Répondre
O
Rien à dire , tout simplement romantique .<br /> Merci pour ce partage
Répondre
L
Je sens une larme au bord de tes cils, Marine, et même si je ne la connaissais pas, je te rejoins dans ta tristesse...<br /> <br /> Lorraine
Répondre
F
Merci de m'avoir prévenue . Cela me fait beaucoup de peine ; elle a été très courageuse tout au long de son combat contre cette cruelle maladie
Répondre
J
oui j'aimais bien son blog avant de le perdre de vue. mais je comprend maintenant pourquoi. Elle n'a pas eu beaucoup de temps entre début août et maintenant. (j'ai suivi ton lien)<br /> de tout cœur avec sa famille<br /> bises
Répondre
M
Une jolie rose pour nous amorcer cette triste nouvelle..je n'associe à ta peine et milles pensées à sa famille.. .Prend bien soin de toi Marine...Bises.
Répondre
M
j'ai la reponse en allant sur son blog ... des chimios ..encore ce foutu cancer :((<br /> j'en ai marre de ce truc là !!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................<br /> mon amie vient d'apprendre une recidive du sien !!!!!!!!!!!!!!!!!............<br /> :((
Répondre
M
euh ..elle est décédée ? <br /> bises
Répondre
S
Je m'associe DE TOUT COEUR à ta peine, marine !<br /> <br /> Tu sais, toutes les fleurs de sa petite maison vont continuer à embaumer et colorer ton coeur, où qu'elle soit ...<br /> Un léger petit vent, une lueur de soleil, une douce pluie, et tu sauras reconnaître sa présence près de toi ...<br /> <br /> Je te serre tendre-aimant contre moi pour t'embrasser et te murmurer à l'oreille que .........la splendeur d'une âme ne flétrit jamais : Sabine.<br /> <br /> Ce soir, j'allume toutes mes chandelles ............afin qu'elles dansent comme des fées sur ton sommeil !
Répondre
M
Merci mille fois Sabine, je t'embrasse<br /> Marine
Q
Oh... tu me l'apprends.<br /> Je n'avais pas réussi à la joindre ces derniers temps...<br /> Je suis si triste... <br /> Pourtant je sais que là où elle est elle ne souffre plus.
Répondre
N
Un hommage sobre et émouvant à ton amie. Tu as fort bien choisi la fleur pour lui dire au revoir...<br /> Bises.
Répondre
N
Bisous.
Répondre
B
Bonjour Marine, Perdre une amie est toujours difficile, mais ta pensée avec cette rose , est merveilleuse surement comme était Sophie.
Répondre
F
une belle rose que tu lui offres et courage dans cette épreuve d'avoir perdu une amie
Répondre
C
Un très bel hommage à ton amie, Zoupie..... Bisous
Répondre
M
j'ai mal, je l'aimais beaucoup cette douce Sophie, on s'était téléphoné, elle allait bien, elle a lutté, et la souffrance l'a quitté. bon voyage chère Sophie.<br /> je garderais sa confiture de bonheur prés de moi<br /> bises
Répondre
J
Que d'émotion à te lire Marine<br /> Ta rose comme un talisman pour l'accompagner.<br /> je t'embrasse
Répondre
R
Je suis triste et émue par tes mots <br /> Bel hommage <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Marine , je partage ta peine , je ne connaissais pas ton amie mais qu'elle repose en paix !<br /> Bises
Répondre
L
Un bel hommage à ton amie Marine.<br /> c'est toujours triste de perdre un être cher..<br /> De là où elle est elle te voit et te protège.<br /> Je t'adresse mes plus affectueuses pensées
Répondre
D
Oh non.... je ne savais pas. suis tellement triste..ma payse comme on aimait s'appeler ...les mots me manquent comme elle.
Répondre
L
Un bel hommage pour cette amie , pensées pour ses proches <br /> Bizzz Bonne journée Lucia
Répondre
M
Oh ... Pensées émues pour Sophie, pour sa famille, pour sa Knacki.<br /> Merci Marine, cette Talisman est merveilleuse, comme l'était Sophie.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Oui, pensées pour elle Midolu, pour eux, merci<br /> Je t'embrasse fort
Z
Cette rose et ces quelques lignes sont un très bel hommage pour ton amie Sophie. Bises et bon mercredi. ZAZA
Répondre
P
On a tous une Sophie au fond du coeur, <br /> La délicatesse de tes mots touche.<br /> J'espère que tu vas bien Marine, ainsi que ta petite famille.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne
Répondre
M
Sophie, de la petite maison dans la prairie est partie sur le chemin d à côté? Il y a bien longtemps que je ne suis allée sur son blog. Pensées pour elle et ses proches.
Répondre
J
Bonjour Marine, je ne connais pas Sophie que je suppose une amie de blog pour toi, emportée par la maladie ou autre.... qu'elle repose en paix ! Bien amicalement, jill
Répondre