Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Animaux, rencontres fortuites

Marine D:

 

 

 

ou provoquées...

 

 

 

Chat incognito    

 

Chat incognito TX

 

 

 

Châton pantoufles

 

 

Châton et pantoufles TX

 

 

 

 

Café-crême

 

Café crème nov 09 TX

 

 

 

 

 

Colombo et sa famille à deux et à quatre pattes...

 

 

Colombo 2 TX

 

 

 

 

 

 

Coq et poules G TX

 

 

 

 

cochon gris-border

 

 

 

 

Pour le thème animaux de Philae    

 

 

 

 

Musique en hommage à Dave Brubeck qui vient de disparaître...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Excuse moi de n'être pas passée chez toi, j'ai eu  des problèmes avec mes deux ordinateurs, côut de l'opération 200 euros, envolés les cadeaux de Noël, ils se limiteront à nos petits<br /> enfants.<br /> <br /> <br /> Du coup il me faut rattraper mes messages sur les blogs amis et alimenter mon blog, c'était à moi de préparer l'article pour notre ami Jacques, je ne voulais pas faillir à cet hommage.<br /> <br /> <br /> Ils sont bien beaux tous ces animaux, j'ai un faible pour le minou qui se cache sous les chaussons et le chien beagle, il a l'air bien sympa.<br /> <br /> <br /> Je te quitte pour l'instant, je vais te mettre des petits messages sur  les autres articles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages NIcole, je voyais la signature Heyden et je me demandais ce que cela cachait ! Désolée pour tous ces soucis... j'espère en tout cas que les fêtes se présentent<br /> sous de beaux hospices ! Je t'embrasse et te remercie pour ces nouvelles NIcole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah Marine, ma minette adore aussi se prélasser sur le toit de ma voiture ! Belle journée et bises.<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont tous adorables ces animaux mais celui qui me fait le plus craquer c'est le chat-pantoufles... Il est trop, trop mignon... <br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br />
Répondre
P
<br /> un joli monde à contempler<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> j'aime les chats qui trouvent toujours des endroits amusants pour se poser <br />
Répondre
D
<br /> je suis une béotienne ma chère Marine, mais j'ignore qui est ce monsieur dont tu parles ... en tout cas,, je me suis divertie avec tes animaux .. le chat pantoufles j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi  <br />
Répondre
L
<br /> Belle galerie , le cheval est très beau <br />
Répondre
C
<br /> Un petit faible pour le chat-pantoufle .... Il m'a l'air malicieux !! J'aime beaucoup les chats bien que je n'en n'ai pas ; dommage !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Marine<br /> <br /> <br /> C'est sans doute une affaire de goût, mais pour moi, rien ne vaut la vie à la campagne avec la possibilité de profiter de tous ces animaux bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Rhôôô j'adore le chaton<br />
Répondre
L
<br /> Chouchen en tête, ton arche de Noë est remarquable et apparemment Colombo ne dépiste pas les intrus...mais les a adoptés puisqu'ils font partie de sa "famille"!. Comme j'aime ces photos qui me<br /> disent un peu ce que tu vis, comment tu vas.<br /> <br /> <br /> Pas trop froids ces jours-ci?<br /> <br /> <br /> Bisous, chère Marine, bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces animaux ne sont pas les miens mais j'aime à les rencontrer ou à les débusquer de temps à autre...En revenant de la ville, (pour cause de cadeaux de noël) j'aurai pu faire une jolie photo d'un<br /> beau troupeau de vaches sur une petite départementale qui venait vers moi mais je n'avais pas l'appareil...<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas vraiment froid ici en ce moment, le froid en général ne dure pas longtemps...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Bisous Lorraine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore l'arche de Noé que tu montres avec tant de talent - mais j'adore surtout les chats pantoufle - incognito et le cheval Café-crême ...<br /> <br /> <br /> Merci de toutes ces superbes images ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, ma douce Marine !<br /> <br /> <br /> Solène (pas en bleu mais en gris..)<br />
Répondre
F
<br /> Bisous  à toutes tes "rencontres fortuites ou pas" :-)<br /> <br /> <br /> Le petit chaton a encore et toujours ma préférence, il est trop mignon planqué derrière les chaussons :-)<br /> <br /> <br /> Merci Marine ! Bonne après-midi à toi !<br />
Répondre
W
<br /> il est bien derrière ces pantoufles, ce mimi photographié au bon moment, bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Ah que j'aime ce morceau de Dave! et une belle galerie d'animaux que l'on aime! Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
A
<br /> ehhhhhhhhhhhhhhh mais le cohon en dernier ressemble a mon chien!mdr<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Le chaton  pantoufle est ma préfére Marine gros bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> Une compagnie bien agréable et sereine .J'aime beaucoup Colombo !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet hommage musical, j'aime.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Marine<br />
Répondre
E
<br /> Oh mince, je ne savais pas pour D. Brubeck, merci pour l'info. A part ça, c'est marrant, hier j'ai fait des photos de chevaux, chèvres et volailles...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta façon de présenter tes images ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marine et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> de belles bêtes<br />
Répondre
B
<br /> nos amis les animaux, sujet inépuisable pour la photographe que tu es<br /> <br /> <br /> petits soucis de connection ... intermitante d'internet ... des nouvelles dès que tout rentre dans l'ordre<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
P
<br /> j'adore<br />
Répondre
L
<br /> Le chaton coquin est superbe !!! Le cheval aussi mais comme j'aime également les chiens, je salue Colombo !<br /> Gros bisous Marine.<br />
Répondre
F
<br /> Mon préféré, le chaton pantoufles et Colombo et sa famille !!! :-)<br />
Répondre
O
<br /> une bien jolie famille tout ces animaux<br /> <br /> <br /> Le chat incognito ressemble a mon Sans Gamelle fixe qui vient à la maison<br /> <br /> <br /> j'ai remis le lien, j'avais juste oublié un w<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> de jolies rencontres toute douces bious<br />
Répondre
T
<br /> le chat et les chaussons j'adore<br />
Répondre
P
<br /> J'ai le droit de tomber amoureuse de café-crème ? et de Colombo aussi !<br /> <br /> <br /> Une page très agréable, enveloppée de ton hommage musical, merci Marine !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Plume .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies rencontres<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du "chat pantoufle"<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour de bien gentilles rencontre, bien agréable et remplis de tendresse, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> belle série<br /> <br /> <br /> chat pantoufles est ma préf<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve qu'il a une bonne bouille, ce cochon.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Marine.<br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est superbe chez toi, tous ces animaux vivent en bonne compagnie, j'adore!<br />
Répondre
K
<br /> j'aime bien le regard de colombo<br /> <br /> <br /> et sa famille<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes animaux Marine et les animaux en particulier. J'ai vu hier un cochon noir et un rose dans un champ avec un cheval blanc (plus très blanc après la pluie) mais ils se sont<br /> sauvés lorsque j'ai voulu les photographier, dommage !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Marine avec plein de bisous à demain.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aurais vu les chevaux après cet épisode de pluie, tout crottés mais à présent le soleil est revenu !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chat perché, de la-haut je surveille...ou je joue à cache-cache, trop mignon<br /> <br /> <br /> J' adore le regard intrigué de Colombo.<br /> <br /> <br /> Je te remercie Marine pour ton gentil message et de tes encouragements..<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillé en Béarn<br /> <br /> <br /> grosses bises Océane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ah ces chats, ils sont toujours si craquants...<br /> <br /> <br /> Sympa cette série rencontres.<br /> Bises et bonne journée Marine <br />
Répondre
C
<br /> C'est à toi "tout ça", Marine ? Tu avais tout sous la main pour évoquer ce thème... Impressionnant et bien sympathique ce reportage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
J
<br /> merci pour take five...l'arche de Noé chez toi Marine !<br /> <br /> <br /> j'espère que le petit cochon ne finira pas en jambon !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Belle ménagerie , un petit béguin pour la photo café crème et chaton pantoufle<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
A
<br /> sourire<br />
Répondre
Q
<br /> Joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton chat-pantoufles... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> jolie la ménagerie, sur la dernière j'ai cru que Gaspard était de retour ... non, un cochon ... oufff !<br /> <br /> <br /> trop mimi le chaton-pantoufles !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bon début de semaine<br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien les nanimos, c'est très bon ! Sauf le chien peut être ...  Bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était bien sympa pourtant ce Colombo, même si...<br /> Bizoup Alain <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup celle du chien...<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
D
<br /> De belles rencontres avec tous ces animaux. Ils sont tous très expressifs. Très drôle la 2e.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Colombo... je souris ! Merci pour ces charmantes compagnies, bises de jill <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces rencontres magnifiques, j'aime beaucoup celle avec les chaussons. mon mari qui connait pau comme sa poche trouve toujours un coin pour se garer, mais ce n'est pas toujours facile<br /> de s'y rendre. bises. celine<br />
Répondre
K
<br /> je ne vois plus Columbo, il est mort ???? trop mignon derrière les pantoufles !!! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il n'est plus, trop gourmand peut-être ? <br /> <br /> <br /> Bisous Khanel<br /> <br /> <br /> <br />