Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Bocalçon

Zip de Zoup

 

 

 

Bocalçon PK 2    

 

 

 

 

Bocalçon

C'est son surnom

Qui porte à confusion

Sans son caleçon

Ce garçon

Frise la pamoison !

 

 

Pour l'instant

un mauvais vent

Un peu fripon

A arraché son caleçon

Offert par sa belle Fanchon

Couvert de baisers

Empressés

Olé olé !

Roulement de tambour

C'est l'amour...


Hélas l'objet précieux s'envole

Ca le désole

Qui donc viendra et le sortira

De ce mauvais pas ?

 

 

 

Suspense...

 

 

 

18 h  :  Chris, en bonne copine a délivré mon séducteur étourdi

Je vous livres son travail !

 

Chris 

 

 

 

      Pour le thème de l'Arbre à Mots

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> je ne savais pas les hommes si pudiques mais il est touchant ce gentil garçon<br /> <br /> <br /> bises et bin dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très drôle, en deux épisodes... <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'avoue que la réponse de Chris m'a bien amusée ça ajoutait du piquant !<br /> <br /> <br /> @+++ Mali<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les bolcaçons sont si nombreux<br /> <br /> <br /> qu'il m'est impossible de mettre un mot personnel<br /> <br /> <br /> à chacune ou chacun<br /> <br /> <br /> alors le slip kangourou vous félicite à ma place<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec les bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique et beaux dessins merci bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un très beau thème, c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que les rôles s'inversent. De mon temps, les hommes ne s'affarouchaient pas de si peu, au contraire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beaucoup d'humour ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais avec "slip" ça n'aurait pas été aussi bo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ritals<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh effectivement un bocalçon bien imprudent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah la chute des calçons en automne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui là il est dans une très mauvaise posture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chris la sauveuse^^ super ton dessin et ton texte  merci zoupie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait l'arbre ! ;o)) Comme j'aime quand tu fais rimer tes espiègleries ma Zoup !<br /> <br /> <br /> Maintenant je vais aller prendre mon p'tit déj...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors il fait beau chez toi, si le coq chantes, ici pas de coq mais je me suis levée très tôt...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs et merci de tout coeur pour tes passages fidèles Miangaly petit oiseau des îles !<br /> <br /> <br /> ZiBouS BiZouS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C´est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis-donc !... Il y a beaucoup de monde... Juste pour un caleçon :-)<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Peut-être aurais-je moins de succès lundi, pour mon poème, ça arrives que les blagounettes marchent mieux que les textes plus ... ressentis !<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> avec le temps qu'il fait<br /> <br /> <br /> bon sang quelle idée<br /> <br /> <br /> étourdi de bocalçon<br /> <br /> <br /> de sortir en caleçon<br /> <br /> <br /> et voilà qu'une belle âme<br /> <br /> <br /> pour toi se pâme<br /> <br /> <br /> j'avais envie de m'amuser un peu ...<br /> <br /> <br /> j'espère que la météo n'aura pas été aussi mauvaise que prévue<br /> <br /> <br /> douce nuit bien au chaud Zoupie<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis donc récompensée de ma bonne action!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Olé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah ah ah cette fanchon elle coquine tout de même...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial.. il va pouvoir rentrer chez lui décemment..... Bises ma Zoupinette. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as vraiment un grand talent, j'aime bien lire tes ecrits, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non , ce n'est pas du jeu !!! le caleçon ne s'est pas décroché tout seul , c'est de la triche!!je n'ai pas vu Chris sur le dessin!!<br /> <br /> <br />  J'aime beaucoup ton poème fripon!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il a eu de la chance car il aurait pu attendre longtemps et attraper froid :)) Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'habitude c'est une feuille de vigne qui masque l'endroit fatidique, mais là c'est carémment un arbre... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Conclusion : ce garçon a le bras long ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il peut remercier Chris et toi Zoupie qui as aimablement accepté de le laisser reprendre son bien ... et sa dignité !  <br /> <br /> <br /> Bisous, Marine. Douce nuit ... Elle sera agitée ici : tempête ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le bras long, ça peut servir !<br /> <br /> <br /> J'espère que la tempête ne sera pas trop forte Mido, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà, maintenant, on sait ce qui fait la différence entre un scribouillard et une artiste des mots...<br /> <br /> <br /> Savoir délirer avec talent sur un calefouette et nous faire sourire d'un bout de tissus aussi peu noble...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne regarderai plus jamais mes beaux caleons avec le même regard désormais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée..!<br /> <br /> <br /> Bisous du gamin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Wouahhh, gamin, tu sais manier le compliment, me voici bien servie et ce bout de tissus me vaut un joli commentaire et même je me demande si c'est du lard ou du cochon comme on dit à la campagne<br /> ...<br /> <br /> <br /> Il était bon le chou ?<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir divertie Roger<br /> <br /> <br /> Bisous zoupesques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympathique poème.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis peu sur Ob et plus dans la vie...mais je ne t'oublie pas tu sais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais que si , tu m'oublies ! Etre dans la vie c'est excellent, d'ailleurs, j'ai quand-même l'impression d'y être moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Je souhaites que tes activités t'apportent tout ce que tu désires en tout cas, LM<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ma Zoupinette si le vent n'a pas faibli je ne suis pas sure qu'il récupère son calcon ce sacré fripon. Aussi qu'elle idée de la part de sa franchon, on ne laisse pas son bien aimé les fesses à<br /> l'air. Bonne soirée et bises ma zamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre la photo originale, et la photo dans les commentaires, une jolie histoire… : -)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'avais envie d'ajouter la réponse de Chris sur mon post ou alors d'y faire une allusion car elle est très drôle !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les mots et l'image ! réjouissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce coup ci j'ai saisi je n'étais pas au bon endroit au moins j'ai déjà vu lu et relu ton bocalcon!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben moi j'ai aidé ce pôvre garçon<br /> <br /> <br /> et lui ai rendu son caleçon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial Chris, tu es un as !<br /> <br /> <br /> Et en plus tu l'a pris en pitié !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Belle interprétation dans une harmonie sympathique du texte et du dessin. Bravo ! <br /> <br /> <br /> Ma participation est maintenant loin... Donc je donne l'adresse sait-on jamais ! <br /> <br /> <br /> http://infoloc.over-blog.com/article-pour-l-arbre-a-mots-bocalcon-60458478.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si Fanchon ,ne se déplace pas<br /> <br /> <br /> J'irais moi-même pas à pas ..<br /> <br /> <br /> Je le trouve beau ce garçon<br /> <br /> <br /> Et encore ...mieux... sans caleçon..<br /> <br /> <br /> Fermons les yeux .. il va sortir<br /> <br /> <br /> Et pouvoir enfin se vêtir ...<br /> <br /> <br /> -----<br /> <br /> <br /> Une petite histoire coquine<br /> <br /> <br /> Que nous a concocté Marine...<br /> <br /> <br /> Merci Zip de ce joli billet qui nous empêche de broyer du noir aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Joli, dame bleue !<br /> <br /> <br /> Fanchon a intérêt de veiller au grain , il y a de la concurrence , coquine de Solène !<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'une journée grisouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je me disais bien qu'il se cachait .....Fripon va....ah non il en est là<br /> <br /> <br /> Maintenant il n'a qu'à se débrouiller mauvais garçon va.....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais personne !!! ... il faut savoir prendre les choses en main dans  sa vie amoureuse .... alors  les choses étant ce caleçon  ....  tout simplement une main devant ....<br /> une main derrière .... et le caleçon entre les dents ...<br /> Tiens ça me fait penser à une autre coquinerie ... mais "hors sujet" ... fidèle. <br /> Je me sauve Marine ... sans omettre la bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Après tout , tu as bien raison d'ailleurs il tenait mal ce caleçon, la faute à Fanchon !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je m'en vais et qu'il se débrouilles !<br /> <br /> <br /> Sans omettre... de gros bisous<br /> <br /> <br /> Zoupie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je ne sais pas, moi... Fanchon, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Elle le lui rapportera, sans aucun doute. Mais à le voir ainsi sans son bocalson, j'ignore ce qu'elle fera.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ferme la fenêtre doucement pour ne pas les déranger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa!! ce Beaucalçon ne pense pas que de derrière, on le voit aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mignon "tout plein" Marine !! Et l'image et le texte. Excuse mon manque de "français" sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marine, super ! Tu offres toujours de belles participations et des dessins bien appropriés! Bisous du jeudi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoooore, j'adooore....bisous Marine et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> "Dia", dit-elle quand elle "prend son pied"... Sacrée Christine, va !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors... Pierre et "L'eau de la claire fontaine" de GB. Commentaire : ce dessin est machiste. Je m'explique. Si la belle était si petite qu'une seule feuille a suffi, le type il lui faudrait un<br /> chêne pour masquer sa "virilité" !... Quel prétentieux ce type :-)<br /> <br /> <br /> BiZoup ma Zoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne me prosternes pas devant les machistes... simple constat, mais celui ci n'a pas envie d'en montrer beaucoup... peut-être qu'avec la bise, ya rien à voir !<br /> <br /> <br /> BiZoup l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce bocalçon nous fait tournée la tête, va t'il oser quitter son arbre ce beau gosse<br /> <br /> <br /> Ici le vent souffle fort aujourd'hui. bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi........................j'adore ce texte tout guilleret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis que je lis et me répète ce mot du thème de la semaine, je pense à la chanson interprétée par Robert Charlebois, Conception ... <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ob0QcsJHuiU<br /> <br /> <br /> De plus, il me semble qu'elle convient aussi à ton interprétation personnelle, Zoupie !  <br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tiens, Mido, je l'avais oubliée celle là, oui, j'aurais pu me servir ces Conception et  Ramon, trop tard !<br /> <br /> <br /> Je me demandais bien que faire de ce Bocalçon !<br /> <br /> <br /> Gros biZouX de Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi, moi, moi<br /> je suis la brume, le brouillard !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli poème, avec une belle touche d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort!! Ton dessin illustre à merveille le texte!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre