Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Chez nos amis en Pays de Cocagne...

Zip de Zoup

 

 

Ils viennent de Normandie, ont aimé le Béarn, aux confins du Gers...

Et c'est un plaisir de venir se poser chez eux, partageons ce joli moment !

 

 

Chez Arlette et G 2 PK

 

 

 

Brouette G.PK

 

 

 

Puits G PK

 

Quel charme ce vieux puits !    

 

 

 

 

coin repos G PK

 

 

Petits coins détente    

 

 

Parasol chez Gérard PK

 

 

 

Porte G PK

 

 

 

La vigne commence tout juste à bourgeonner...

 

 

 

Cadran solaire G PK

 

 

 

Porte Arlette et G PK

 

 

 

Ils aiment les vieux objets et ont trouvé leur petit coin de paradis !

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Je me balade en ton blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel charme cet endroit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympathique ce petit coin de France !! ça doit être un endroit parfait pour que l'imagination s'envole , pour prendre du recul , loin des foules et peut'être pour ... le repos du guerrier !!<br /> merci de nous le faire partager !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la pleine campagne; c'est tellement reposant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel bel endroit, ça donne des envies d'évasion sur le champs !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces objets d'antant retrouvent une place au paradis (un endroit où je me plairais)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Vos amis ont bien raison d'avoir choisi un aussi joli coin de campagne. Je les comprends d'autant mieux que j'ai moi-même vécu longtemps à la campagne. Je n'y suis plus, et je le regrette<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.   Hugues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprends ta nostalgie, Hugues,  j'avoue que j'aurai du mal à m'en passer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le puits est superbe, tiens je vais regarder si je trouve un blog sur les puits, autant de région, autant de puits différents, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une  promenade de sérénité et  de beauté , merci de la partager .Bonne soirée , bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très très beau.. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fort joli moment en effet!!<br /> <br /> <br /> oh merci pour ce partage élégant..<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ! que c'est beau !<br /> <br /> <br /> voilà un endroit qui respire la sérénité et où on aimerait bien se poser ...<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un vrai plaisir de se balader dans ce coin si authentique ! Ca ressource ! Ici tout n'est que calme et volupté! Et cette musique qui me va droit au coeur ! Un de mes morceaux préférés...Merci<br /> Zoupie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui ! c'est charmant ! je comprends qu'ils s'y plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien joli article amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  COUCOU!! on rêve tous de trouver notre coin de parradis pour finir le chemin de la vie . Je l'ai trouvé dans ma gâtine au milieu des moutons !!!  PUISSENT tes amis avoir trouvé leur<br /> havres de paix dans ce beau coin de france . bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Belle balade !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la composition de la première photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel bel endroit , je comprend qu'on soit séduit!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique endroit pour se reposer, belle déco, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit havre de paix bien sympathisue , Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ma Zoupette ce n'était pas mon anniversaire ,mais j'adore les fleurs ,j'en ai toujours plein la maison ,je n'arrive pas à prendre celles du jardin alors j'en achète le week-end ,j'ai un<br /> fleuriste qui fait des lots at des bons prix ,j'adore les tons pastel mais  surtout les blanches!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Charme tout bucolique d'un coin de campagne...  Où peut-être le paradis sur terre ! Très belles photographies qui font envie d'aller vivre là-bas... Mais ne soyons pas indiscret, ne frappons<br /> pas à la porte, laissons une part de mystère... Cordialement de jill bill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Jill, et je vois que tu es discrète... asseyons nous et profitons du soleil en toute quiétude...<br /> <br /> <br /> <br />
^
<br /> <br /> quel bel endroit effectivement....ils doivent être bien contents et heureux. Bises Zipou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une jolie pause, je me suis toujours demandé si nous n'étions pas un peu comme les chats qui choisissent dit-on leur maison?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Zoupette<br /> <br /> <br /> Oui posons nous chez eux c'est si calme et si reposant ,<br /> <br /> <br /> Ils ont planté le décor ;leur décor<br /> <br /> <br /> Ce lieu nous incite au recueillement sur la beauté de la nature<br /> <br /> <br /> J'ai aussi la même brouette dans mon jardin ,mais je n'ai pas le puit qui est romantique à souhait<br /> <br /> <br /> Merci ma douce pour nous partager de superbe endroit<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voyant le puit, j'ai eu la même réaction que toi ;))<br /> <br /> <br /> et combien de souvenirs en tête...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On retrouve là toute l'athmosphère de notre belle région , disons dans le Grand Sud-Ouest avec nos souvenirs d'enfance  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique,j'adore la derniere photo***bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chaque déco est soignée et d'un très bon goût...j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à la petite elfe rose au balai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aimerais bien y vivre, moi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On pourrait y faire un petit rassemblement de bloggers, si ils sont d'accord !<br /> <br /> <br /> Amitié Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un coin que j'aimerais aussi, et les vieux objets sont un vrai délice à regarder...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très joli ce petit coin. Rien que la petite maison sur ta première photo, c'est un régal. Avec un soleil qui forme et transforme les ombres. Je peux réserver ? Gros bisous ma Zoupinette, et<br /> ce lieu charmant à un certain gout de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas un gîte Tatazou, juste un petit bonheur de maison sans prétention !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme un air de campagne ... Avec une dose d'humour ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Zoup tu l'as dis quel charme j'adoreeeeeee! bonne journée à toi. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique on s'y poserait volontiers...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est un petit paradis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Zoupinette - Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zip de Zoup, bon début de semaine et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe petit coin de paradis!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'image du parasol me fait rêver ...Il parait que notre soleil est vaillant , résistant .<br /> <br /> <br /> Un vrai révolutionnaire notre ami breton !!!!! La météo de ce matin , youpiiiiiiiiiiiiii Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Louons le ciel ! <br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ce lieu est charmant plein de petits coins bien aménagés, merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel charme indéniable dans toutes ces photos<br /> <br /> <br /> quels endroits reposants<br /> <br /> <br /> ce sont des gîtes?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, juste une maison, Eva<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, ça m'a l'air bien agéable..... bisous ma zoupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ! c'est vraiment très beau, ils doivent être drôlement bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Zoupie, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Objets inanimés... Bien sûr qu'ils en ont une...Ceux que tu nous montres au moins, en ont une. Celle que tu leur donnes grâce à ton talent. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouh c'est tout ce que je trouves à dire, Alain...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce doit être facile de trouver son coin de paradis par chez toi ma Zoupette.<br /> <br /> <br /> Joli décor, pointe d'humour, tout y est...<br /> <br /> <br /> Bisous matinaux ensoleillés.<br /> <br /> <br /> Zophinette de la maison au lilas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma zophie , les lilas sont sur les starting bloks - ça s'écrit comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles ont du charme nos vieilles baraques, hein ? Bizzzzzzz ..... ma puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout est joli plein de souvenirs......de vécu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toc..toc....Un petit coin bien paisible.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coin de paradis ! Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont un bien jolie maison de galets! super bien entretenue, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés trés sympa. Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre