Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Dame sirène

Zip de Zoup

 

Vous en aurez trois pour le même prix

 

 

 

Sirène 3   

 

 

Pour mon amie Siratus et sa collection...    

 

 

Sirène 3 Inv PK

 

 

 

Sirène 3 Néon PK

 

Pour la remercier de toutes ses gentillesses dispensées sur son fief du Morbihan

Non, ce n'était pas aux Philippines, c'est bien trop loin...

ni sous la mer, je suis une vraie terrienne... 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> suis venue de chez Siratus ; contente de te découvrir -<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour ne pas te perdre (si je la trouve !)<br /> <br /> <br /> et je continue à fouiller chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le plaisir toujours renouvelé de revoir la Sirène dans une troisième toilette ...<br /> <br /> <br /> Elle a pris ses marques chez Siratus aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous Zoupie ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, Mido qui surfe sur la bogosphère, telle une mouette virevoltante et souriante , merci, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ... avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La sirère la plus célèbre a eu son bel hommage!!!<br /> <br /> <br /> joli trait  madame zipounette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Madame Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle va adôorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu sais ça, toi ?<br /> <br /> <br /> Bises Solygreen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel beau cadeau, Zip !Merci.<br /> <br /> <br /> Tes 3 jolies sirènes auront leur place sur la galère auprès de leurs amies-sirènes...si elles n'ont pas peur des Hommes-grenouilles  ;)<br /> <br /> <br /> J'aime que tu aimes mon "pays", le Golfe du Morbihan et son Mor Braz !<br /> <br /> <br /> La mer n'est pas une poubelle, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de problème, Sylvie,  ma sirène n'a peur de rien , mais je te l'avais déjà envoyée... je l'ai juste peaufinée...<br /> <br /> <br /> Non, la mer n'es pas une poubelle mais qui le croirait ? Quand il y a tant de belles choses à y voir...<br /> <br /> <br /> Ceux qui ne le voient pas sont à plaindre mais cela ne les excuses pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Zipounette<br /> <br /> <br /> La 3e me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une collections très fine, délicate<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Clem bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli , dessin gracieux comme l'est la sirène . J'aime beaucoup le troisième .Belle soirée , bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle dame cachée dans les flots... même si les grecs voyaient plutôt les sirènes comme des monstres sanguinaires ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli cadeau pour Siratus. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve très beau et très fin**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mignonne petite sirène, elle est bien jolie ! bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je craque pour la dernière<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Zip de zoup<br /> <br /> <br /> Pourquoi en regardant tes tableaux je vois des notes de musique ? ? ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu nous fais une ritournelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> amusant ces trois versions<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et plus particulièrement la deuxième que tu offres en cadeau à ton amie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis admirative, devant les trois versions, avec une préférence pour la troisième ...<br /> <br /> <br /> Non !  Pour le modèle, bien sur !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, généreuse amie Marine, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sans la générosité de la vision des autres , et de la tienne (mais oui, Midolu) la notre n'existe pas !<br /> <br /> <br /> Bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série. Merci pour le partage de ton talent. Bisous Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci mais...Oups... Maïté, sans prétention je t'assure !<br /> <br /> <br /> Bisous zibous<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> <br /> je trouve qu'elle a un faux air de la vierge Marie ta petite sirène!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sa manière d'ensorceller...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut, Baron est toujours chez le vétérinaire, des explications su mon blog!!!!bonne journée, bis ea+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ces jolies sirènes<br /> <br /> <br /> je pense avoir enfin réussi à m'inscrire chez toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie petite sirène  des profondeurs du Morbihan , une préférence pour la dernière...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas laquelle est la plus belle.<br /> <br /> <br /> 3 styles différents, 3 rendus différents ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est du beau travail :)<br /> <br /> <br /> Bravo Zoupie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe ces sirènes. Elle va être heureuse notre Sylvie. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces dessins sont superbes<br /> <br /> <br />  Je découvre là une zipzoupette pleine de talents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet beau graphique moderne zip, bon jeudi zoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BiZoup la petite sirène...<br /> <br /> <br /> Va voir mon chant des sirènes http://histoiresdemots.free.fr/lechantdessirenes.htm<br /> <br /> <br /> Et dis-moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je le connais, Alain et je l'avais aimé bien sûr... mail à suivre...<br /> Bizoup <br /> <br /> <br /> <br />
^
<br /> <br /> j'aiem beaucoup la troisième version....gros bisous Zipou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très graphique ta sirène, tout en douceur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les sirènes m'attirent !  Je te souhaite une agréable journée.<br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a de beaux cheveux ta jolie dame sirène ! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud, chez moi il pleut... Pour changer ;o)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement belle amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hier il a plu et ça a rafraîchi l'atmosphère... paradoxalement il faisait plus chaud dans le nord ces temps derniers que dans le sud-ouest !<br /> <br /> <br /> Mil besos amie Cath<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Personnellement, j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre