Deux mouettes sur la tour de guêt...

Publié le 5 Septembre 2010

 

 

 

 

 

Le Palais tour de guêt PK

 

 

 

Un duo qui veille, au Port du palais à Belle Ile 

 

 

 

 

 

Rédigé par Zip de Zoup

Publié dans #Nos zanimaux

Repost 0
Commenter cet article

Roger 14/09/2010 10:20



C'est clair, elle veillent... une vers l'avant, l'autre vers l'arrière... rien ne leur échappe...






Béa 08/09/2010 22:15



de tels lampadaires ne sont vraiment pas fait pour les rapprochements


elle est vraiment drôle cet photo ...


j'aime beaucoup


douce nuit Zoupie



christiane ;-) 07/09/2010 14:15



elles étaient déjà là quand j'y suis allée!


bisous



Zip de Zoup 07/09/2010 16:25



Elles t'attendaient, elles me l'ont soufflé à l'oreille, Christiane, en même temps j'ai reçu une fiante en guise d'adieu, avant de prendre le bateau, Claude m'a dit que ce sont des goélands,
qu'en penses-tu ? 



JACQUELINE/Mina 07/09/2010 10:11



les vedettes....


:0010:



fanfan 06/09/2010 19:17



Très belle cette photo,un moment  volé !!



Claude 06/09/2010 13:58



bon, ce sont des goélands, mais la photos est amusante et la musique SUPERBE, alors on te pardonne ;))


bonne journée



Zip de Zoup 06/09/2010 14:11



Si ce sont des goélands je vais rectifier,  (?) je les mélange ces oiseaux !


Bises



Esperiidae 06/09/2010 13:16



Elles sont rigolotte ces deux sentinelles perchées.


Bel après-midi


Bises



Melly 06/09/2010 12:15



elles attendent qu'elles s'allument pour se chauffer ? !!



Echecs 06/09/2010 08:34



Belle photo !


Bonne journée


Yves



Zip de Zoup 06/09/2010 09:20



Merci Yves, le Joueur, et bonne journée !



Andrée 05/09/2010 23:08



Tu as vraiment l'oeil !! très originale la photo .Bonne soirée, bisous Zoupie



Zip de Zoup 06/09/2010 08:54



Merci Andrée


Adishats



Mahina 05/09/2010 22:55



Pour un bonjour du matin ou un bonsoir... ce soir!!



suzanne 05/09/2010 21:21



Une belle photo toute en fraîcheur ! :-)



Naline 05/09/2010 20:44



Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?



solyzaan 05/09/2010 20:01



jolie photo avec une belle pointe de poésie...je pense à toi très fort et n'oublie pas notre docteur !!!! bisous



clementine 05/09/2010 19:50



superbe.


bonne soirée


clem



Oxygene 05/09/2010 19:37



Je trouve ce duo plus joli et plus sympathique que les caméras qui fleurissent au coin des rues... 


Bises à toi Zoupie et bravo pour ce scoop !



Pastelle 05/09/2010 18:18



Bien vu bien pris, bravo...  :)



TELOS 05/09/2010 17:52



très très original...t'as l'oeil ..j'adore!



ZAZA 05/09/2010 17:02



une photographie bien originale ma zoupinette, tout dans la symétrie. bises et bonne fin d'après midi ma zoupie



tede 05/09/2010 16:59



Bien vue c'est trop génial!!! Bon dimanche.



christine 05/09/2010 16:30



Oh, excellent, joli coup d'oeil Zipounette...bisous



Dany 05/09/2010 15:37



Bonjour Zoupie, et bien dis moi vous êtes bien surveillés!!! Bien vu! Bisous et bon dimanche


Dany



Chouchen 05/09/2010 14:02



Elles sont pas fâchées au moins ? (sourires)


Bizz la p'tite souris, jolie prise !



Miangaly 05/09/2010 13:22



Elle sont trop belles, chacune sur son ampoule ;o) 


J'espère que tu passes un beau dimanche ma Zoup !


De gros bisous chauds et sucrés...



Zip de Zoup 05/09/2010 17:20



Il fait très beau, même chaud, hier après la marche, le matin,  j'étais rincée !


Repos, comme ces dames sur leur ampoule, on prenait le bateau le matin de bonne heure pour rentrer et je penses que les croqueurs de croissants les intéressaient beaucoup...



midolu 05/09/2010 12:50



Certains oiseaux aiment se poster en sentinelles ... Pas toujours avec une mission de surveillance, mais plutôt pour guetter le ravitaillement !


Ce matin, là où réside mon cheval, les hirondelles composaient une belle portée musicale ... 


BiZoup(s) !



Zip de Zoup 05/09/2010 13:11



En ce qui concerne les hirondelles, peut-être qu'il est temps pour elles de se regrouper... avant le grand départ 


Bisous Dominique



Annie 05/09/2010 12:32



Il faut y voir un signe? Elles ont vu un cygne?


Bravo l'équilibre!



Katara 05/09/2010 12:06



Hi hi, tu leur as demandé de prendre la pose ? C'est fameux comme photo. bon dimanche à toi



zaza 05/09/2010 11:47



Superbe photo, comme quoi il faut toujours avoir son appareil avec soit...


Bon dimanche



sophie" 05/09/2010 11:40



Une bien belle photo souvenir ma douce Zoupette ...


Bisous du dimanche ensoleillé chez moi.


Zophie qu'a mal au cou!



Josiane 05/09/2010 10:59



Bonjour Marine,


Et bien vous voilà bien gardés !


Grosses bises et bon diamnche.
Je te dis à la semaine prochaine car demain je pars en vacances avec des amis à Rocamadour.
Josiane



Dom 05/09/2010 10:24



Ah un petit air iodé, ça fait du bien, hein!


Pour fêter ça j'ai prévu un petit tag, enfin tu fais si t'as envie.


Il était un petite homme, pirouette...



Zip de Zoup 05/09/2010 10:56



Tu as mis dans le mile Domino minette, avec ta chouette cacahouette, maligne va... moi qui n'aime pas les tags... Bon je vais y penser, parce que c'est toi !


Zoubis de Zoupette



auframi-53 05/09/2010 10:14



Une symètrie presque parfaite.


Belle journée  "


 



perrine 05/09/2010 10:03



ils font le guet du haut de leur belvédère ? où bien un moment de repos.


Bon dimanche



celine 05/09/2010 09:55



superbe photo, il ne fallait pas rater le moment. merci et bon dimanche



Mireille 05/09/2010 09:40



Elles sont en positons pour recevoir le prochain bateau...


Il arrive?


Non, mais petit Jean sort de la boulangerie....


Idiote regarde vers le large.


Bonne journée.



tataze 05/09/2010 09:26



Non mais on ne partage pas le même appart, il ne faut pas exagérer. C'est peut être ma copine, mais ce qui est à moi est à moi. Et d'ailleurs, tu as vu, chez moi, il y a une nette différente, mon
lampadaire (celui de gauche) est nettement plus propre. Moi je fais un peu attention où je pose, mes "petits déchets perso". Bon allez continuez à écrire à Zoupinette, nous on va faire un tour,
au large loin de tout ce bruit, de cette foule. on va profiter d'un beau dimanche. Faites de gros bisous à Zoupie de notre part, et merci de cette UNE, la prochaine fois, il faudra qu'elle paye
pour atteinte à la vie privée. Eh ils y en a qui se font des matelas ainsi. ce serait mieux pour Nous. Mouetttttttttttttttttttttttttttesssssssssssssssss Salut



Balbuzard 05/09/2010 09:16



ils attendent un client...?  pour déposer leur festin en signe de droit de passage...:-))


Bisous



Zip de Zoup 05/09/2010 09:28



Sacré Balbu, je crois que vous avez le même régime alors tiens toi loin d'elles !


Zibous



philae 05/09/2010 09:13



elles ont une belle vue d'ensemble très insolite bravo



Joseph 05/09/2010 09:12



Vigilance !


Amitiés.



witney 05/09/2010 09:11



c'est trop mignon et tu as eu le coup d'oeil ! bon dimanche