Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Les humeurs de Félicité

Zip de Zoup

 

 

  

 

Félicité aime ses aises,

Félicité n’aime pas marcher

Son trip à Félicité

C’est de se prélasser

Ne vous déplaise…

 

 

 

Pistache dans le coffre PK-copie-1

 

 

 

Finalement maîtresse a décidé

Qu’il faut suivre le mouvement

Tambour battant

Et faire la randonnée

Pas contente Félicité…

Elle peste et ronchonne

Contre sa patronne !

 

 

 

 

Pistache PK-copie-1

 

 

 

Soudain ô félicité

Elle voit un soupirant

Jeune et charmant

Finie la méchante humeur

Elle est toute à son bonheur

D’être remarquée

Et courtisée

Notre belle Félicité !

 

 Pistache rencontre PK

 

 

Pour le thème des prénoms du mercredi, Félicité, une bigornerie de Bigornette

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Très plaisant .. félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j'étais en retard , j'ai failli ne pas passer ce fut dommage j'aurais louper un bien beau texte<br /> <br /> <br />  bravo et bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle ta chienne ! Félicité, ça me rappelle quelqu'un  hihi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas la mienne mais merci pour elle , c'est Pistache en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est toute mimi Félicité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est mignonne cette petite histoire et franchement j'adore les acteurs,ils sont trop mignons.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Santounette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore ton billet et je voulais t'en ... Féliciter !!!<br /> <br /> <br /> bisous zip, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Super, merci DD<br /> <br /> <br /> Bises du jeudi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> ah ! l'amour !!<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surprenant que Félicité n'aime pas marcher, généralement les chiens aiment les balades, ils se défoulent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mdr !!!! là tu m'as fait vraiment rire hihi ! belle soirée bonne humeur à toi ! bisous zoupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignone, ton histoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!! on court avec une grande vélocité quand l'amour pointe le bout du nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout bonnement superbe!! et tellement parlant!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marcelline<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien belle histoire pour Félicité.<br /> <br /> <br />  Bonne soirée Zip.<br /> <br /> <br />  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l'amour toujours l'amour il n'y a que ça de vrai pour atteindre la félicité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicité, avec un tel nom, elle ne peut que trouver le bonheur ! Encore un joli texte... J'aime beaucoup tes productions sur les prénoms, elles sont toujours teintées d'humour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah! comme quoi quand il y a un beau mâle!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle agit comme une grande dame, cette madame chien.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> cleml<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors félécitons félicité pour cet effort récompensé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu sais bien mettre nos amis les bêtes en valeur Zipounette.<br /> <br /> <br /> Fait pas chaud au pays,la neig est tombé pas très loin du village d'après maman.<br /> <br /> <br /> Ici aussi en Bretagne on caille, j'ai remis le chauffage pour ma petite puce.<br /> <br /> <br /> Blog en pause nous partons à Paris demain.<br /> <br /> <br />  A bientôt bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici aussi c'est moche moche et pluie , consoles toi il a neigé à Tarbes mais ça n'a pas tenu mais plus haut si ...Comme on dit le dernier assaut de l'hiver j'espère !<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Paname !<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'amour donne des ailes à ta félicité. Tu as vu elle a les papattes de derrière qui ne touchent même plus le sol. Ah pour changer une humeur sombre, voilà ce qu'il faut un prince canin. Bravo<br /> pour ton texte. je t'embrasse bien fort ma Zoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est bien mignonne ta Félicité !!<br /> <br /> <br /> beau défi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un texte bien mérité pour cette adorable Félicité!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou... ma fille avait la même toutoute..... je suis contente pour ta Félicité qu'un joli toutou s'intéresse à son cas...merci à toi pour ce montage texte et photos... bravo... gros bisous et<br /> bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génialement drôle et bien raconté !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Zoupie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle histoire imagée , au début , j'avais pensé que c'était pour le thème du casse-tête de la semaine.Morale  :un soupirant montre son nez<br /> <br /> <br />                                                 <br /> toute fatigue est envolée!!<br /> <br /> <br /> Belle journée , bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh bien figures toi que c'est ensuite que j'ai vu que le casse-tête c'est "Humeurs"... Pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ce prénom laisse présager d'heureuses choses, la preuve !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> <br /> <br /> Ben, je la comprends ta Félicité !<br /> <br /> <br /> Vive le confort et les beaux garçons ! LOL<br /> <br /> <br /> Très sympas tes photos, est-ce ton chien ?<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non j'ai eu une petite Berger des Pyrénées mais... elle n'est plus là ma Patoune<br /> <br /> <br /> Merci Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont adorables, de gros nounours, impressionnants : croisés saint bernard et dogue allemand, un calin m'envoie valser à 5 mètres, mais des montagnes de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'en suis heureuse pour toi Croc !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Toute petite, mais du caractère ....mais si belle , on pardonne  et dommage j'avais pour elle un partenaire de même nature, mais il nous a quitté en septembre dernier , c'était son<br /> sosie !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joliment menée, cette histoire !! c'est vraiment son nom?  Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien sûr que non ! Elle se nomme Pistache et appartient à des anglais qui marchent avec notre Asso, et elle trotte partout plus vaillamment que je ne le racontes pour l'histoire ! Je me suis<br /> adaptée aux photos que j'avais !!!<br /> <br /> <br /> Les chiens de la maison sont-ils sympathiques ?<br /> <br /> <br /> Bisous Croc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolis mots pour félicitée amitiés à toi et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicité a besoin d'être félicitée pour être motivée. Charmante histoire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> toute mignonne cette petite chienne randonneuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ! pas trop le moral mais je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Prends ton vélo, tes chaussures de marche, oui, je sais il pleut sans doute chez toi aussi, respires un bon coup, ça fait du bien... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour zip, comme quoi un peu de marche c'est aller à la renconte du bonheur... l'attendre dans le coffre d'une voiture... ça va pas le faire ça comme dit amtealty !!  Bon mercredi zoup<br /> signé jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non ça ne va pas le faire, d'ailleurs pour tout te dire elle a bien profité de la balade !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est qu'elle est mognone !!! dis donc tu lui fais faire du sport lol ! bravo pour le texte ! bises Zoupie. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bisou sur la truffe de félicité. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle te rend des zibous et à tes toutous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,c'est un berger des pyrennées**c'est trés rusé ces chients et marrants*bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas la mienne mais nous en avons eu une, adorable, intelligente, pleine de vie,  pendant 15 ans,  mais tu ne rentrais pas au portail si on n'était pas là ... Elle n'a jamais<br /> mordu personne mais elle te tenait en respect !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens une petite chienne, ici aussi, a-t-elle trouvé chaussure à son pied ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
^
<br /> <br /> je sais pourquoi j'aime les mercredis......bravo Zipou, j'adoooore cet exercice que tu accomplis avec brio à chaque coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Christine je n'avais que ces trois malheureuses photos à offrir à Félicité-Pistache ! Et en plus sans le savoir ça aurait pu servir au Casse-tête de Lajemy !! C'est rigolo quand-même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un joli petit conte qui finit bien!!! lolll... Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais heureusement que sa maitrsse lui tient tête, félicité ferait de la graisse de ne pas aller se balader.....et respirer le bon air.....elle a dû te remercier d'avoir rencontrer un<br /> copain.....passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hi !  ce n'est pas moi la maîtresse mais j'organises les marches alors j'ai  participé à son désengraissement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah! c'est bien une fille.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas de neige car il a dû neigé vers chez toi.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce.<br /> <br /> <br /> Bizous de Zophie de la maison aux lilas frigorifiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il a neigé sur les sommets et à partir de Tarbes mais ici on se contente de la pluie, de la cheminée et du chauffage remis en route, ça va gâter mes beaux rhododendrons, et tes lilas,  la<br /> galère , quoi... <br /> <br /> <br /> Cette charmante petite Pistache appartient à un couple d'anglais installés chez nous...<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme d'habitude: charmant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est mignonne ta Félicité. Elle semble apprécier la plateforme break de ta voiture. Mon Vétéran a aussi ce réflexe, de monter dans le coffre dés qu'il est ouvert, des fois qu'on<br /> l'oublie...... hein...!!!!! De bien beaux mots pour décrire cette promenade. Bonne journée ma Zoupie. Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chacun sa passion...l'essentiel est de la connaître et de se l'offrir!pas vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Zoupette<br /> <br /> <br /> Elle est craquante Félicité et tellement gentille ,elle fait tout ce que tu veux !<br /> <br /> <br /> Merci de l'exprimer de façon si poêtique et si parfumée<br /> <br /> <br /> Elle doit être un de tes amours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de magnifiques photos. Félicité s'y prête bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre