Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Promenade d'automne

Zip de Zoup

Et nous voilà partis loin des grandes routes...



Au petit matin dans un jardin un vieil outil






Un évier ancien




La maison ancienne aussi









Cucurbitacées










Longeons une petite rivière






Liquidambar






Un petit bonjour à Mamie Jeannotte et sa vieille chatte





Petite mimine





Oeillet d'Inde

   (toutes les photos sont cliquables)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
U
<br /> Enfin un peu d'automne pour moi qui sèche dans le vent et le soleil....<br /> Merci, ces photos sont très belles.<br /> Et une pensée pour Françoise et Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette ballade matinale! j'aime la maison ancienne, elle est très belle gros bisou. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la balade et cette adorable mamy jeannotte!<br /> bises Zipette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Aza, je sais que tu aimes les balades au gré de la belle campagne et des humeurs du temps...<br /> Bisous<br /> Zipette <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle promenade, reposante!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien joli un oeillet d'Inde... bizz p'tite Zouris<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Tite Chouchen qui fait ronron...<br /> Bisous de la Zouris qui grignotte <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une magnifique promenade autraves ces très belles potographies Merci ma Zoupinette.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Zaza, je suis toujours touchée par tes commentaires, tu as un coeur en or..<br /> Tu vois il faut dire ce que l'on ressent, c'est vite trop tard !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx et @ tout's <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle série de photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok j'ai vu toutes les photos superbessssssss bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma Dany<br /> <br /> <br />
Y
<br /> de superbes photos chacune dans son genre j'aime bcp ces vieux outils disposés sur de belles pelouses bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci pour la balade !! witney<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Zip de Zoup. tes photos sont bien jolies. Ma préférée est celle du pin d'où coule la résine, car cela me rappelle des souvenirs très anciens. Bonne soirée à toi,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une promenade comme je les aime, tranquille et sereine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel endroit calme, et joli.<br /> J'aime ma mamie...des souvenirs d'enfance reviennent!<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tant mieux, Christina ! Ce sont de bons souvenirs de toute façon.<br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br />
P
<br /> Loin des grandes routes et bien tant mieux, au moins tu es au calme<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'en suis pas non plus extrêmement éloignée, 7 kms,  mais pour me balader je choisis des chemins ou de petites routes de campagne...<br /> Bonne soirée Philippe <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Deux robinets pour cet évier insolite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'ai pas l'explication mais comme je connais le prorpriètaire je lui demanderai, peut-être pour remplir deux seaux à la fois car il y avait des animaux !<br /> Bonne soirée Kri <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle jolie balade... Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OB ne me fait pas voir tous les clichés mais ceux que je vois sont magnifiques. Merci de la superbe balade, et merci<br /> de ces belles couleurs d'automne, jolie l'ancienne maison, l'oeillet, une bien jolie mammie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En ce moment il y a de l'orage mais ça devrait se stabiliser, Dany.<br /> Je te remercie de ta visite et te fais plein de gros bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Zipounette,<br /> Moi aussi je ramasse des détritus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je comprends ça très bien kimcat.<br /> Bisous Béa <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles photos, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle promenade d'automne, les jours raccourcissent et le temps quasiment sans eau se fait plus frais la nuit ; gros bisous Zoupette, douce soirée, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Zipounette<br /> J'aime beaucoup les photos de Mamie Jeannotte et sa vieille chatte et de Mimine <br /> Bisou<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eh oui Kimcat, la petite mimine elle a 20 ans ! Et la mamie beaucoup d'âge aussi...<br /> Merci et Bisous<br /> Zipounette <br /> <br /> <br />
K
<br /> Impossible d'aller voir la réponse à mon com ! mais il y a bcp de perturbations su OB en ce moment on dirait ?!<br /> Bizzzzz ! Je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Trop triste<br /> nouvelle ce matin, Françoise du Var nous a quitté…<br /> <br /> <br /> Son<br /> blog :   <br /> <br /> http://umeamarie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Naniemay-11<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut mamie jeannotte, et petite mimine !!!! jolie balade.. avec un rien de nostalgie dans les photos.. un petit air à l'ancienne...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sans doute, Sandrin, comme ces maisons et ces mamies qui nous ramènent à celles que nous avons connues...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours de très belle photos<br /> amitié<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Didier, ça fait plaisir !<br /> Amicalement<br />  <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu promènes donc ton APN de bon matin ! Je passais par hasard car je n'ai pas reçu ta news, elle arrivera peut-être dans un moment !<br /> De jolis clichés !  De ta campagne ? <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, c'est ici en Béarn Kaskavelle, dans le Sud-Ouest, où la campagne est belle et j'aime ces couleurs d'automne qui rendent le soleil absorbé durant tout l'été...<br /> Je te remercie de ton passage et... aujourd'hui ça fait chaud au coeur !<br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br />
V
<br /> De très belles photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce pourrait être un paysage du sud dordogne. merci pour ces photos! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas si loin que ça, en Béarn, pas loin du Gers...<br /> Merci, bonne soirée Croc<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma petite ballade d'hier a été comme la tienne, au coeur de l'automne et j'ai fait bien des découvertes de vieilles choses au long d'un certain chemin.. tout paisible ..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'arrive , je vais chercher le pain, le journal et je fais le potimaron et le reste, Christian s'occupe de la viande...<br /> Et ensuite je vais voir ta balade , merci de ton passage ma Mamylilounette , bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour!<br /> Les résultats du jeu des pinceaux sont parus!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Florence d'être passée, d'avoir donné de votre temps, et soyons sport, bravo aux gagnantes, je le leur dirai, bien sincèrement !<br /> Amitié<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
T
<br /> un regard simple et chaleureux sur une balade qui devait l'être tout autant!@bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce sont des petits tours en campagne que j'aime faire, avec un panachage qui m'amuse assez, je dois dire ! Des fois il y  des circonvolutions !<br /> Bisous Télos <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit cou de coeur pour l'évier, qui me rapelle des souvenirs ;))<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toutes ces vieilles choses ont une âme...<br /> J'ai vu ton article pour Françoise et j'avais reçu cette très triste nouvelle <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette agréable promenade Marine.<br /> Ici les liquidambars sont encore verts.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre