Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Sarrance le retour

Marine D:

 

 

 

 

 

Sarrance 1 TX

 

 

 

 

 

Sarrance 2 TX

 

 

 

 

 

Sarrance 6 TX

 

 

 

 

 

Sarrance et gave TX

 

 

 

 

 

Sarrance 3 TX

 

 

 

 

 

 

Sarrance 4 TX

 

 

 

 

 

Sarrance 5 TX

 

 

 

 

 

 

 

Sarrance en gris TX

 

 

 

 

L'histoire de Sarrance en vallée d'Aspe déjà racontée ICI    

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
Bien sûr Sarrance qui mérite vraiment la visite mais dès nos premières découvertes de cette vallée, nous campions à Lescun avec le magnifique plateau de Sanchèse et tous les petits villages des environs si accueillants. <br /> Belle après midi Marine; je vais faire un petit tour aux cèpes . Bisous
Répondre
M
Merci chère Balaline, nous aimons en trouver et en garder pour les fêtes au congélo !
V
<br /> très joli ce village blotti contre la rivière! gros bisous Marine. cathy<br />
Répondre
K
<br /> jolies photos !<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces très belles photos<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> des clichée absolument magnifiques !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ces photos et cette très belle balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont vraiment splendides !<br /> <br /> <br /> Naturelles, l'eau et les pierres, les monts encore colorés de leur automne, tu ne nous prête pas la ville, tu nous l'offres dans un écrin émouvant.<br /> <br /> <br /> Quelle belle balade grâce à toi cher grand coeur.<br /> <br /> <br /> bisous tout doux <br /> <br /> <br /> Mariecapucine, bergère en Lorraine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Marie des sapins !<br /> <br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'irais bien faire un tour.... Bises<br />
Répondre
L
<br /> Des petits coins de paradis , dommage que la route soit si large , ça gache un peu le paysage <br />
Répondre
R
<br /> Jolie série mais ginalement, puisque le temps est gris, tu as bien fait de finir en Noir et Blanc, j'adore cette dernière photo....<br /> <br /> <br /> Tu as su tirer partie de cette lumière morose...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Roger ! Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes photos sont sublimes, j'adore. je vais aller voir le lien pour découvrir l'histoire de ce joli village. bises. celine<br />
Répondre
T
<br /> merci pour tes visites sur le blog de ma patronne mentale, j'ai aussi mon propre blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> miss toutoune<br />
Répondre
M
<br /> un joli village. Dommage que le village se cache un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
B
<br /> quel joli villege !<br /> <br /> <br /> niché dans une petite vallée, assis au bord d'une rivière ... j'aime !<br /> <br /> <br /> les arbres sont presque nus, l'hiver approche à grands pas<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
K
<br /> belles photos<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'avant dernière<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Merci ma voyageuse et ma talentueuse photographe ...<br /> <br /> <br /> Quelle jolie balade .... cela me fait du bien de m'évader un instant de toutes mes préoccupations qui me prennent la tête ....<br /> <br /> <br /> je ne suis pas longue mais je sais que tu comprends - je te fais plein de bisous pour ce dimanche ...<br /> <br /> <br /> suis-je encore la dame en bleue ? non, ce serait plutôt la dame en "triste"<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
1
<br /> magnifique billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
M
<br /> Nous l'avons fait en juin pas eu le temps de faire un article..serais  jeudi soir au pays..Bises.<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
S
<br /> Jolies comme tout ces photos de ces lieux inconnus pour moi !<br /> <br /> <br /> bisous marine et bonne nuit.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, comme c'est beau, merci mon amie bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit village ramassé au pied de la montagne et coincé entre elle et la rivière .<br /> <br /> <br /> Belle soirée , bises Marine<br />
Répondre
D
<br /> et je ne l'ai jamais visité ce joli village ... quelle erreur ... que je m'empresserais de réparer dès que ... tes photos sont superbes et le mettent vraiment en valeur<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Marine<br />
Répondre
S
<br /> J'entends frotter et rire les lavandières derrière la fontaine !<br /> <br /> <br /> La seconde photo doit être celle du cloître (?)<br /> <br /> <br /> Ce gave a un rien de sauvageon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Quant au dessin au fusain, une pure merveille , BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de revenir, ce partage me fut délicieux ...Te fais un gros bisou : sabine.<br />
Répondre
M
<br /> Sarrance, le cloître, les paysages, ... c'est beau, et les cadrages les magnifient, en les associant dans les perspectives aux bras des arbres nus, à la roche ... La transparence de l'eau comme<br /> symbole de la pureté trouvée en ce lieu ... <br /> <br /> <br /> Merci Marine. <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire que j'apprécie à sa juste valeur Midolu, je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est du rescent ..?   domage pour le resto... les anciens étaent super ..<br />
Répondre
O
<br /> Les images de Sarrance en automne sont très belles et j'aime beaucoup les points de vue que tu as chois pour tes photos. La fontaine me plaît toujours autant...<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Marine<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Sarrance, mais les Pyrénées en général me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup la deuxième :)<br />
Répondre
K
<br /> Un très beau village , l'eau qui coule y est si claire et les teintes d'automne donnent un attrait particulier au paysage<br />
Répondre
S
<br /> superbe série<br /> <br /> <br /> je craque pour la fontaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment ce village m'a plu, tu as su capter le moindre détails et les mettre en valeurs<br /> <br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br />
Répondre
A
<br /> belle série de photo<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe. J'aime beaucoup la deux. Mais les autres aussi sont magnifiques.<br /> Bon week end.<br /> Josiane <br />
Répondre
M
<br /> Calme et méditation, les couleurs de novembre  apportent une douceur particulière aux photos.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup***endroit sympa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Beau village qui suit la courbe de la route et celle de la rivière. L'avant-dernière aussi est excellente. Bon week-end.<br />
Répondre
T
<br /> Une belle balade, j'aime beaucoup l'avant dernière photo, c'est une jolie prise de vue.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Ce cloître me plaît beaucoup. Un beau "retour" sur ce village situé dans une agréable vallée et dont tu avais déjà fait "l'éloge".<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos et cet effet "dessin" sur la dernière.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et de gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
D
<br /> Je viens de faire une très belle promenade grâce à tes photos. Les paysages sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marine, ce n'est pas désagréable de revenir dans ce village et cette belle vallée d'Aspes, autre saison d'autres yeux toujours aussi écarquillés. bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien l'avant dernière photo ! pour la dernière, le dessin est tout fait !! ;)<br />
Répondre
P
<br /> Sarrance la belle ! Grand plaisir d'y être revcenu par tes photos. Ce doit être agréable d'y vivre.<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli retour Marine !!!!! J'ai été visiter ton 1er article pour me le remémorer. Une bien jolie musique aussi. <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ensoleillés à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu reconnais ????? Ile-Rousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Maité merci beaucoup pour cette belle photo  j'ai vraiment aimé notre séjour à Ile Rousse<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore de très belles photos, c'est vrai, quelqu'un l'a dit plus haut, ça donne envie... Et puis la toute dernière, superbe effet !... vraiment très chouette. BiZoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'ami, je sais que monter vers le col du Somport est toujours un moment de plaisir même si on ne grimpe pas comme des pros, ou comme les enfants du pays qui allaient cueillir les édelweis à<br /> l'époque mais on n'a plus le droit de les ramasser vu leur rareté...Enfin aujourd'hui j'ai pu aller marcher en vignoble madiranais avec le groupe ce que je n'avais pas pu faire depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> BiZoup Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Un jour, j'irai la visiter...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée, Marine. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> une belle vallée très étroite et un rappel de l'oratoire,<br /> <br /> <br />  magnifique cette double galerie Marine<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Merci Marine , un endroit merveilleux où il doit faire bon vivre.<br /> <br /> <br /> Très bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Que j'aime les couleurs d'automne en vallée d'Aspe! Dans le cloitre, il manque les si jolies feuilles rouges qui attiraient le regard, ils ont tout enlevé! snifff. Le gave est toujours aussi<br /> beau, limpide, et la montagne...la montagne...je me verrai bien là-haut!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marine , une promenade comme j'aime , mais en montagne j'en ai fait vraiment très peu ...Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre