Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Tenir

Zip de Zoup



On peut tenir le cap à La Conque
Sur la grande bleue au CAP d'AGDE







Sinon ceci pour tenir les chevaux à l'attache...







Ou bien comme le Maréchal Ferrant tenir le pied de la jument
sous l'oeil intéressé du petit








un bisou ?





Ou encore tenir le le coup quand tout va mal...






 Thème :"Tenir"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
<br /> Vous avez énormément d'humour..J'ai bien ri... Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'anneau tête de cheval me plait énormément<br /> belle découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bonnes idées pour répondre au thème , alors rien qu'à regarder je tiens le coup ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tant mieux Lilou..., je rentre ce soir et impossible d'aller chez mes gentils visiteurs et... euses !<br /> On verra demain ! <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe série. Mais j'adore ce maréchal ferrant avec le jeune poulain intrigué qui a sans doute envie de jouer.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh oui, envie de jouer,  et pas impressionné du tout !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a longtemps que je n'ai vu un maréchal-ferrant à l'oeuvre.<br /> Si tu es curieuse j'ai ouvert un autre blog photos sous le pseudo "Sitelle".<br /> http://angle-de-vue.over-blog.com/<br /> <br /> Bises et bon lundi !<br /> Alrisha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes.. <br /> bonne nuit<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Clem, bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa le travail du maréchal ferrand <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et, comme on le dit, vaut mieux tenir que courrir !<br /> bizou Zoupie<br /> jolies photos Zoupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles images et une édifiante devise à méditer. Merci.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mon compagnon a fait du cheval pdt des années, à présent plus le temps mais il y en a 3 près de la maison !! witney<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Beau tendem que cette maman et son poulain ma Zoupinette.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Zip de Zoup.<br /> Ces photos prises sur le vif, sont très réussies. A bientôt.<br /> Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes photos sont tres jolies Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien jolies photos et une jolie façon de traiter le théme!<br /> Brava<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah tu nosu a fait une belle illustration du thème avec tous ces exemples....<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Fango<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta première photo,me laisse bien rêveuse...<br /> Bonne fin de dimanche,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Multiples emplois pour cet anneau, il suffit  d'avoir de l'idée.<br /> Bon dimanche. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie déclinaison du verbe "tenir" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est du ferrage à froid ? on dirait bien...bon après midi zip...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En effet,  c'est un très bon maréchal et il fait cela très bien depuis 1983 tous les deux mois ici, ( une paye... oui, aussi!) . Comme j'en suis contente je le gardes !<br /> Bonne soirée Pierrot <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies photos et surtout le dalhia qui me fait du bien par un mauvais week-end pour moi j'espère que le prochain sera meilleur mille mercis amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tant mieux alors, je me suis dis que ces petits soleils plissés ne feraient pas de mal au moral !<br /> Merci de ton passage MCD et on l'attends ce soleil, il reviendra bien ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'elles sont belles ces photos de ferrage avec le poulain. Et j'adore ton attache.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma belle, maintenant le poulain a 4 ans...Ils sortent ensemble, mère et fils et cela fait un joli couple... L'anneau d'écurie est espagnol.<br /> Bisous, bonne soirée Joëlle <br /> <br /> <br />
~
<br /> oui, j'ai commencé ma formation. Je suis allée 4 jours à Bordeaux en septembre, et j'y retourne dans 15 jours, et en attendant, je dois me trouver des pieds pour travailler ce que j'ai déjà appris.<br /> Ensuite, d'autres sessions tout au long de l'année sur Bordeaux, et beaucoup de pratique à faire ici, et un mémoire à rendre en fin d'année. Si je réussi tout, j'aurai mon diplome d'ici décembre<br /> 1010 et je pourrais m'installer.<br /> Bisous Zipounette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je t'aurai bien prêté mes pieds (bien lavés!) mais c'est un peu loin ... Des fois en promenant dans ton coin, et puis j'aimerais aller sur un site qui explique, tu dois avoir ça...J'ai oublié le<br /> nom de la profession, je ne doutes pas de ta réussite Dana<br /> Merci et bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'important est de tenir tout azimuts<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacré thème !!!! Finalement je trouve que ça vaut le coup de tenir rien que pour regarder le "ptit " faire un bisous , joli scène de la vie .Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi je tenais l'APN mais tenir le pied demande plus d'efforts, et le petit Rey lui, il découvrait le monde Bisous Christine<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
W
<br /> Cap d'agde, j'y suis allée qq fois, et ferrer les chevaux, j'ai souvent vu faire... merci de ces belles images, bons souvenirs ! bon dimanche - witney<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il y en avait chez toi ?<br /> Bisous Witney <br /> <br /> <br />
C
<br /> belles photos, j'aime particulièrement l'attache pour le cheval, ça se fait rare, ce genre de - de suoi, comment cela s'appelle-t-il ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C''est un anneau d'attache, celui-ci est décoratif, se pose devant les écuries à l'ancienne, un de chaque côté de la porte, mais on en a de plus solides pour tenir bien au mur !!!<br /> Bisou Croc <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli et éclectique choix des images. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> un joli échantillon de photos pour le thème de ce dimanche<br /> Bonne journée<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> De bien belles interprétations...j'aime beaucoup l'anneau. Insolite. Bisous Zipounette et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma belle, l'anneau : venu d'Espagne...<br /> As-tu commencé ta formation ?<br /> Bon courage pour ce que tu entreprend ! <br /> <br /> Bisous Dana <br /> <br /> <br />
A
<br /> belles illustrations...<br /> j'aime particulièrement la première et la dernière !<br /> Bisous Zoupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De superbes photos sur tout le blog.A bientot et merci pour ton passage.Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette visite, Brigitte ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> ^-^ Bon dimanche ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui il faut tenir toujours, s'accrocher. Mais les mains servent à ça.<br /> Gros bisous Zipette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies photos pour un dimanche bien gris!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et tu tiens le bon bout il me semble ! De jolies photos, j'aime bien le bisou ! J'ai oublié de te dire que tes chevaux sont superbes ! J'en ai un peu peur et je ne t'en admire que plus !<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas de quoi admirer... Kaskavelle,  lorsque j'étais très jeune, j'en avais peur, et puis j'ai appris à les connaître, ils m'attiraient par leur beauté, , et puis les chevaux - comme tous les<br /> animaux - le sentent lorsque l'on n'a pas peur... Maintenant c'est dans notre vie, et la passion ne passe pas...<br /> Merci ma belle et passe un bon dimanche, tu as deux heures de décalage, je crois ?<br /> Gros bisous<br /> Zoupette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens les miens font pareil avec le maréchal ! ....Mon billet aujourd'hui c'est au château de Morlanne ! Bisous Zoupie et bon dimanche malgré la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je ne l'avais pas vue au printemps dernier...<br /> Bisous Jackline <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les photographes du dimanche ont une heure de plus pour saisir le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toujours le même temps pour vivre !<br /> mais posté d'hier !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle diversité de tenir, j'aime bien le bisous du poulain!<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> Sympas tous ces clins d'oeil et le petit poulain est bien calin !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre