Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Les merveilles du jardin

Marine D:

 

 

 

 

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir, merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les merveilles du jardin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De blanc vêtues

claires hôtesses du jardin

si passagères

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite araignée sur rose cristal

Petite araignée sur rose cristal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agapanthe blanche

Agapanthe blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Nikit@ Instant T

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
De jolies fleurs blanches et une visiteuse discrète. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Les beautés simples du jardin en été ! Bisous Brigitte
M
les fleurs blanches, j'aime !<br /> quand le soleil joue avec cette immaculée, c'est divin <br /> biZoupie
Répondre
A
très jolie fleurs<br /> bonne journée
Répondre
H
belles images
Répondre
D
bonsoir Marine ... çà y est, le soleil éclaire enfin ma provence ... week-end chaud chaud chaud ... super !! <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
Que tes photos sont belles <br /> A bientôt
Répondre
N
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation que je découvre ce jour bises Marine
Répondre
D
bonsoir Marine ... je suis tout à fait d'accord avec toi, les beautés du jardin sont un baume pour le coeur et l'esprit et tes fleurs blanches sont magnifiques .... ce soir, les miennes baissent la tête sous la pluie retrouvée ... encore !!! pffff <br /> bisous et bonne soirée <br />
Répondre
A
L'agapanthe blanche me branche ! Bonnes photos comme d'hab chez toi !
Répondre
L
il y a de la belle blancheur
Répondre
C
Merci pour ce beau bouquet ! Quelle splendeur ! Bises.
Répondre
S
Joli et rafraichissant § Amitiés
Répondre
F
Je t'ai envoyé un petit mot à partir de &quot;contact&quot; ici, en réponse à ton commentaire chez moi. J'espère qu'il est bien arrivé chez toi :-)
Répondre
L
belles photos et beau blog!
Répondre
L
Merci pour ta réponse. Voici le lien de mon blog: http://leblogdeleina.over-blog.com/. A bientôt.
M
Merci Leina, tu n'as pas mis de lien ? Bonne journée
L
joli ces blancs crèmes
Répondre
R
Bonjour Marine D<br /> J'aime bien la dernière photo &quot;l'agapanthe&quot; avec ses belles clochettes blanches.<br /> Bon week-end
Répondre
C
toujours &quot;classe&quot; les fleurs blanches
Répondre
L
jolie et belle lumière
Répondre
Y
Blancheur de nacre, fragile, tout en grâce et finesse. Merveille de la nature.<br /> Bises ma chère Marine Yvette
Répondre
C
Magnifique, on a l'impression qu'on pourrait les toucher &quot;en vrai&quot; !!! Bizous Zoipie
Répondre
M
Les fleurs, les insectes, ne sont, en effet, que de passage dans nos jardins, mais ils y mettent tant de beauté et de vie, qu'ils sont à tout jamais indispensables, que dis-je, précieux
Répondre
M
belles images, bien accompagnées de douces paroles
Répondre
J
Magnifiques ces photos Marine<br /> Bises
Répondre
E
Pureté du blanc encore vierge , une belle douceur.<br /> Belle soirée, bises Marine
Répondre
M
de blanc vêtues<br /> elles illuminent<br /> notre journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Agapanthe quel beau nom et quelle élégance ton jardin fleuri de blanc !<br /> Et ton poème qui dit tout de la vie !<br /> Bisous Marine !<br /> Merci pour ma rose à moi :-)
Répondre
L
elles sont très belles ces fleurs<br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> très belle fin de journée<br /> Gros bisous
Répondre
F
dommage que les fleurs fanent si vite c'est tellement beau
Répondre
J
Bonjour Marine,<br /> Vraiment très jolie.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
De belles fleurs blanches qui se dressent pour égayer le jardin...<br /> bonne soirée
Répondre
L
les fleurs de ton jardin sont magnifiques..<br /> Chez moi aussi les agapanthes sont bleues.<br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Répondre
P
ravissant
Répondre
N
Ma terrasse est source de joies.<br /> La vie y fleurit allègrement !<br /> Bisous !
Répondre
M
Une belle agapanthe blanche pour moi qui n'en n'ai jamais vue, c'est une jolie découverte !!!! <br /> Merci pour la beauté de tes fleurs.<br /> Bonne semaine Marine, bisous à vous deux.
Répondre
F
J'aime beaucoup les fleurs comme du papier froissé, les roses trémières, cistes... le blanc a un côté un peu retro-nostalgie que j'aime, passe une bonne journée.
Répondre
M
Moi aussi tu as raison c'est superbe ce côté froissé...
N
Merci pour cette belle participation Marine. Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour superbes fleurs, merveilles de l'été qui fait battre nos cœurs, merci bonne journée
Répondre
Z
Le blanc leur va si bien ma Zoupie... rose comme agapanthe...!!!! Merci pour ce partage. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
Q
Tu as raison... elles sont merveilleuses.<br /> Merci pour ces fleurs Marine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
R
Que du blanc pour égayer notre journée...<br /> La petite araignée a de la chance de vivre dans ce milieu fleuri...<br /> ;-)<br /> Bonne journée... Bisous !
Répondre
C
Pureté du blanc ..ces fleurs sont très belles ..<br /> Bises Marine
Répondre
K
très joli
Répondre
R
Le blanc habille bien <br /> C'est la pureté dans le jardin <br /> Ce matin <br /> Bonne semaine :)
Répondre
T
L'agapanthe blanche une jolie découverte.<br /> Bon mois d''août !
Répondre
M
Coucou Marine,<br /> <br /> On ne se lassera jamais de se promener d'un jardin à l'autre. Ce que j'aime tes fleurs. Jill a raison. On connaît davantage l'agapante bleue. Pourtant la blanche est spectaculaire également.<br /> <br /> Merci Marine pour ce partage qui met en joie<br /> gros bisous de bon été<br /> ;)
Répondre
L
Un jardin tout en blanc, un vrai poème...
Répondre
J
Coucou Marine... Je vois plus souvent en bleu l'agapanthe, merci pour celle-ci... et puis tout ! Bon lundi, bises de jill
Répondre