Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Illuminations à Pau

Marine D:
Illuminations à Pau
Illuminations à Pau
Illuminations à Pau
Illuminations à Pau

A l'occasion des fêtes l'église Saint Jacques est embellie sur sa façade par une succession de sons et lumières

Cette séquence propose ensuite la vie du Maréchal d'Empire Jean-Baptiste Bernadotte, né à Pau, devenu roi de Suède, c'est à ce moment là que je suis tombée en panne de batterie !

Sur ce lien vous pouvez lire son fabuleux destin

                       ICI

                          

Illuminations à Pau

 A  quelques pas se trouve le Musée Bernadotte qui vient d'être restauré

La cour de Suède a participé à ces travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Pau me manque beaucoup. Merci beaucoup de tes photos. J'ai quitté Pau et la France le 17 décembre 2017.....
Répondre
M
Bonjour Marine,<br /> <br /> C'est magnifique toutes ces couleurs. Une vraie féérie.<br /> Merci Marine<br /> Gros bisous<br /> :)
Répondre
M
Merveilleuses illuminations !<br /> Bon début d'année Marine
Répondre
M
Une bien belle féerie de Noël! Bonne année à toi!
Répondre
L
Que c'est beau et très bonne année
Répondre
M
merci pour ce beau partage
Répondre
P
Magnifique ! J'adore ces minis reportages. Merci Marine.
Répondre
J
Magique en tout points! L'hiver finalement c'est la saison des lumières!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
De la magie sur les vieille pierres. Que du bonheur!!! Gros bisous, Marine, et très agréable fin d'année
Répondre
L
Très jolies illuminations ! La dernière est magique... Merci pour cette visite ! <br /> Bonne soirée Marine. Gros bisous et à Julie aussi si elle vient te rendre visite...
Répondre
F
Une fête de couleurs ♥♥<br /> Bonne et Heureuse Année, Marine à toi et à tous tes proches !<br /> Je t'embrasse très fort. Merci pour ta fidélité amicale et poétique !!
Répondre
M
Illuminée, électrisée, ta batterie n'a pas tenu le coup ! Dommage, mais nous profitons quand même de ces lumières sur la belle façade ! <br /> Merci Marine !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
Bonsoir Marine, <br /> En dehors de la foule, je pense que tu aimerais la cinescénie du Puy du Fou où ma fille est actrice ! C'est magique !<br /> Merci pour cette promenade et bises du soir.<br /> Amitiés.<br /> Annie
Répondre
M
Je suis allée au Puy du Fou il y a déjà pas mal de temps Annie <br /> Bisous du soir
F
Coucou ma douce Marine,<br /> C'est une pure merveille, tu sais que sur la cathédrale de Strasbourg ils l'ont fait aussi et je n'y suis pas aller vu que je n'étais pas en forme, j'aime beaucoup la dernière photo :)<br /> Gros gros bisous ma douce Marine, bel après-midi ! ♥♥♥♥
Répondre
P
splendide
Répondre
Q
Magie des lumières... j'aime !<br /> Bises et douce journée Marine.
Répondre
M
quel dommage ! mais c'est magnifique. c'est trop tendance de mettre les cathédrale en lumière historique maintenant....
Répondre
I
Wouah! c'est magnifique! <br /> Bises<br /> Dany
Répondre
L
Ces illuminations sont superbes , ici à St Raphaël c'était sur la Basilique et racontait la naissance de Jésus , bien que pas croyante , c'était très beau <br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> Lucia
Répondre
D
Ca a du être magnifique !<br /> Bon jeudi, toujours tempétueux !<br /> Bisoux, chère marine
Répondre
M
Superbe, que c"est beau ce jeu de lumières, magnifique! Bisou, bon jeudi tout doux!
Répondre
J
Ah oui magnifiques ces effets et en plus de l'histoire, merci Marine, bises
Répondre