Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Exposition de pastels

Marine D:

 

proposés par  Marie-Christine Coupillaud, pastelliste

à la salle d'expositions de l'Office du Tourisme de Lescar (Pyrénées atlantiques) 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a su nous intéresser à son art et nous faire une démonstration, nous avons beaucoup apprécié son très beau travail et sa gentillesse, à suivre

Un paysage d'automne que j'ai beaucoup aimé

Un paysage d'automne que j'ai beaucoup aimé

Voir son site ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première, on dirait une photo
Répondre
G
Je suis admirative !<br /> Tout reflète la nature à la perfection.. C'est très réaliste et de grande beauté !<br /> Bravo !
Répondre
M
Que c'est beau ! cela me donne envie d'essayer le pastel...J'aime beaucoup aussi le paysage d'automne et je vais donc aller voir son site. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
jaime beaucoup les pastels de Marie Christine, ils sont fabuleux!
Répondre
É
Bonjour Marine et merci pour ton inscription dans Embellissons nous la vie avec tes deux blogs. Ces pastels sont magnifiques. Bravo à l'artiste !
Répondre
P
Superbe travail.....le paysage d'automne est magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
N
Oooohhh!!! Je suis absolument sous le charme de ces artistes. C'est vraiment superbe, Marine, et je vais aller voir de plus près ce qu'elle propose. Gros bisous et très agréable week-end.
Répondre
M
On se sent vraiment plongé dans la nature!
Répondre
C
Bonjour, <br /> De belles toiles, j'aime beaucoup la douceur des paysages.<br /> des toiles qui illutreraient bien mon ébauche de roman.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
merci pour ce beau partage<br /> très jolies ces pastels
Répondre
M
joli travail ! j'ai réalisé une toile à l'huile qui ressemble beaucoup à ce chemin forestier en automne.<br /> BISOUS
Répondre
P
Merci Marine pour ce partage artistique, elles sont très jolies.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
J
je suis toujours émerveillée de la façon dont les artistes arrivent à rendre la beauté de la nature.Un grand talent!!!<br /> Bises de Mina
Répondre
I
Quel talent et que d'émotion!!! J'aime vraiment beaucoup! Suis allée sur son site ;... j'en suis restée complètement sous le charme! Surtout devant la tête du cheval noir!<br /> Merci de ne vous avoir fait découvrir une telle artiste!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
E
Quel talent extraordinaire ! Un grand bravo à l'artiste.
Répondre
Z
Des pastels splendides ma Zoupinette. Merci pour le lien. Bises et bon jeudi
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> J'aime vraiment beaucoup <br /> Merci Marine <br /> Bises
Répondre
Q
Vraiment très beau, j'aime énormément.<br /> Merci pour ce partage, Marine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
N
j'aime vraiment merci pour ce doux partage
Répondre
B
Je comprends que tu ai aimé le paysage d'automne mais tout ce que tu montre de cette pastelliste est très beau, les oiseaux aussi. Merci du partage Marine, bonjour et bonne journée
Répondre
L
Bonjour. J'allais dire magnifiques mais je n'ai pas vraiment de mots tant l'on dirait des photos. Merci. Douce nuit.
Répondre
M
De magnifiques toiles, elles sont superbes! Bise,bonne journée tout en douceur!
Répondre