Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Au jardin cet été

Marine D:

 

 

 

Grand soleil 2 TX

 

 

 

 

 

 

Althéa TX

 

 

 

 

 

Dentelaire du cap TX

 

 

 

 

 

 

Oeillets mignardises TX

 

 

 

 

Gaura août TX

 

 

 

 

 

 

Nénuphar TX

 

 

 

 

 

 

 

 

Rose simple TX    

 

 

 

 

 

 

Gerbe d'or achillées TX

 

 

 

 

 

 

Fleur potiron TX

 

 

 

 

 

 

Poriron TX

 

 

 

 

 

 

Tomate cornue TX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> Ton jardin est un vrai feu d'artifice. j'ai aussi des "verges d'or" mais on m'a dit qu'elles faisainet partie des "plantes invasive?", Celle au coeur rouge sang est elle un altéa?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée dans ce petit Eden.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un althéa, et les gerbes d'or ont mis du temps à pousser, dans la caillasse, mais j'aime bien, ça fait de l'effet,  il y a une grosse touffe à présent mais on peut en arracher si<br /> on veut , elle tient compagnie à une achillée du même jaune...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours merveilleuses et étonnantes....<br />
Répondre
S
<br /> Ton jardin c'est celui d'Eden et de plus accompagnée par cette chanson magnifique !<br /> <br /> <br /> Je regarde chacune de ces photos sublimes et je suis fière que ce soit toi, mon amie Zoupinette, qui ait ce talent ....<br /> <br /> <br /> Je te fais de doux bisous et te remercie encore pour ce billet !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop... trop, trop, trop mais c'est si gentil, merci Solénamie, je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> césaria Evora ..... ah!!! je repartirais bien au soleil moi !!! tiens, au fait, il me semble qu'une statue élancée ferait bien au milieu de tes fleurs .... celle-là ??<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup Césaria ....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> jolies fleurs<br /> <br /> <br /> pour un moment doux et joyeux<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> ces fleurs de jardins commencent à périr. Il faudra attendre le printemps prochain pour revoir ces petites merveilles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Il faut encore en profiter ... c'est le moment où jamais!<br />
Répondre
D
<br /> "luxe, calme et volupté", ton blog... une merveille!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je viens avec mon panier, Marine :-) pour une cueillette de fleurs et de légumes, de quoi embellir et embaumer ma maison. Mes préférées: 1 6 7 10 11<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots sur ma "rouge" moto !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fifi, ta photo intéressante m'a permise de m'amuser avec les mots... sans prétention !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A mont tour de venir visiter votre site, que je viens de découvrir grâce au commentaire que vous avez laissé sur mon blog. Les photographies que je découvre ici ont un charme certain qui ne me<br /> laisse pas insensible, tout au contraire. Il se dégage des images beaucoup de poésie. J'ai donc décidé de placer un lien vers votre blog. Alors certainement à bientôt,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
T
<br /> Belle série de photos de ton jardin.<br /> Le notre n'est pas beau en ce moment, cause sécheresse...mais ce matin il y a un peu de pluie.<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine ... géniales tes photos avec des approches différentes qui les mettent bien en valeur .. j'ai adoré le ... poivron ??? ... et l'altéa mais mon coup de coeur, c'est la rose<br /> tellement épanouie qu'elle ressemble à la fleur d'églantier ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail ... je te réponds très vite ... adorable de ta part d'avoir répondu à ma demande ... bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ... la vie, pour être passionnante doit faire la part belle à l'expérimentation et la curiosité de l'inconnu ... alors vive le céviche (entre autres .. MDR)<br /> <br /> <br /> bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est ps un poivron mais une tomate ! Zibous Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe jardin...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> De magnifiques fleurs qui apportent du bonheur .Le poivron fait du stop!!!!!Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
L
<br /> Ton jardin et tes fleurs sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> chez moi ça commence à ressembler à un paillasson.<br />
Répondre
.
<br /> un beau bouquet de senteur que tu nous offres aujourd'hui<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite sur mon blog. Vos photos sont très belles, et la dernière, celle de la tomate, est remarquable : on croirait voir un gant rouge, couché dans le panier de la ménagère...<br />
Répondre
N
<br /> tu as un bien joli jardin !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
Un joli bouquet d'images pour quand on aura envie de couleurs cet hiver. Seule la citrouille va pouvoir résister jusque là :) Belle soirée :)
Répondre
L
<br /> Superbes photos ! Et je ne sais pas qui chante, mais j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marine<br />
Répondre
C
<br /> Belle soirée à toi chère Marine<br />
Répondre
F
<br /> que des merveilles<br />
Répondre
M
<br /> Un jardin que j'amerais bien parcourir, tant les couleurs et les lumières ont d'éclat!<br />
Répondre
T
<br /> la première est très jolie<br />
Répondre
K
<br /> J'en reprends volontiers encore un peu !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe illustration de "la fleur au fruit"!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi Marine.<br />
Répondre
C
<br /> Nous avons vraiment pu en profiter cet été , super la tomate !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
M
<br /> Belles photos de nature, c'est bien elle la meilleure, elle qui nous donne toujours plus même si de temps en temps on la néglige, attention, ne la contrariez pas elle se vengerait.<br /> <br /> <br /> Marilug<br />
Répondre
B
<br /> un régal des yeux et ... des papilles<br /> <br /> <br /> rigolote la tomate ... les fruits et les légumes sont, parfois, pris de douce folie<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
A
<br /> Superbe échantillon ! Bises et bonne journée !<br />
Répondre
Q
<br /> Un magnifique bouquet d'images... Merci !<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.<br />
Répondre
J
<br /> pouce !<br /> <br /> <br /> il est très beau ton jardin je ne joue pas dans ce concours...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz Marine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun concours ici ! Bises Josette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Helloooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé ,je n'ai pas eu le temps de passé avant.Tellement de truc à faire.<br /> <br /> <br /> Et puis faut dire la vérité......le dernier add on des sims est sortie alors je me suis fait plaisir en jouant un peu.!profitons encore des fleurs tant qu'il y en a ;.........bientot l'automne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,pour moi pas de soleil!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est ce que l'on appelle un florilège !... Très belles photos, très agréables. j'aime bien la chanson. Merci pour tout BiZoup <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'ami, j'espère que tu vas bien, de mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment d'une grande beauté****<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> De la fleur et du fruit.... Ah dire que l'été se termine déjà ! Merci Marine, bises de jill<br />
Répondre
B
<br /> Un joli jardin bien éclectique. Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> des soleils magnifiques pleines de délicatesse merci et bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une superbe symphonie de couleurs.<br /> <br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Engrangeons dans nos pensées toutes ces belles couleurs de l'été pour nous en faire un oreiller de douceur et de milliers d'odeurs. Bonne ambiance musicale, j'aime.<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés Martine et bonne journée<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> je serai très heureuse de te rencontrer à st sever, j'y serai les2 jours sauf pb de dernière minute. tu devrais me reconnaitre...à ce week-end si tu peux. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> Un superbe jardin ma Zoupie, bien fleuri. Et un potager.... Voilà à quoi tu t'éreintes...!!!! dans le panier, c'est un poivron ????? Bises et bon mercredi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> Toujours un sourire devant les fleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Zipou<br />
Répondre
N
<br /> Quel plaisir pour les yeux, toutes ces merveilles !<br />
Répondre
G
<br /> que de beautés dans un jardin quand on prend le temps de regarder!<br />
Répondre
M
<br /> Fleurs, feuillages, plantes, ... Pouce, n'en jetez plus !!! <br /> <br /> <br /> Trop beau ! Merci Zoupie !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mido, comment vas-tu ?  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien la fleur de nénuphar se cachant sous les feuilles ! toutes tes photos sont très belles ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Belle série, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Je serre la petite main rouge.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une série printanière ... !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br />
Répondre