Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

BiARRITZ

Zip de Zoup






 Ce Jeudi 29 octobre il faisait beau sur la Plage des Basques à Biarritz







Au fond la Villa Belza






Le rocher de la Vierge







Dans l'anse abritée du Port Vieux, on se baignait 







Au bout de la Grande Plage on voit l'Hôtel du Palais 



 



Entre les tamaris on découvre le phare






Les surfeurs attendaient les grosses vagues, peu présentes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> j'ai eu la chance d'admirer les surfers en Australie, à Surfer's Paradise !!! ça dépasse tout ce qu'on imagine !!! là j'ai compris ce que voulait dire "un rouleau" !!! c'est à couper le<br /> souffle...<br /> <br /> <br /> Peut-être pour vous est-ce familier, mais quand habite dans un pays montagneux, c'est le rêve !!!!<br /> <br /> <br /> Amicales pensées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique promenade de bord de mer dont on ne se lasse pas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je connais bien mais je suis toujours surprise !<br /> Merci Philae <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles vues de Biarritz qui donne non seulement envie d'y retourner mais aussi d'aller prendre un bain, hier j'ai vue plusieurs personnes en maillot se baigner en Breatgne !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle journée d'été indien, si j'ai bien compris.<br /> En été, j'ai ausi vu Biarritz sous la tempête, le vieux port était beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> L'automne en effet nous réserve souvent dans le sud-ouest des périodes de grand beau temps !<br /> Bonne soirée Mimisan <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour la ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De très jolies prises de vue d'une cité balnéaire qui a su garder tout son charme ! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très beau reportage sur cette ville que je n'ai fait que traverser!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Cette ville côtière par beau temps vaut le détour<br /> Bon dimanche Richard <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un endroit magnifique, bien décrit et imagé. Biarritz avec une mer d'huile, faut le voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne journée Alain<br /> Amitié<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho! j'adore Biarritz et la cote Basque!!! ça doit bien faire un an qu'on y est pas allés....je n'ai jamais vécu en Algérie...collection de cartes ancienne! gros bisous et bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une ville magnifique, et une visite très agréable en cet été indien qui magnifie les couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vois qu' on se promène dans de beaux endroits<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique (avec une préférence pour le phare). bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou p'tite zouris, me voilà téléporté en plein mer alors que précisément je reviens de la campagne, c'est loin d'être désagréable :-)))<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais tu nous fais venir des envies de mer toi!!! L'été indien va faire ses malles....alors profitons en!!<br /> Bon Dimanche<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis venue à Biaritz, j'étais très jeune!!!<br /> Je ne reconnais plus l'endroit.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont quand même bien courageux tes baigneurs et tes surfeurs !!!<br /> Elle doit être glagla la flotte en cette saison....<br /> <br /> Sinon la plage, le rocher de la vierge, toussa... superbes !<br /> <br /> Bisous ZipZip<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est agréable de s' y promener, maintenant que l' agitation touristique est terminée.<br /> Profitons de l' été indien, et la côte est si belle.<br /> Bon WE de Toussaint, hélas sous la grisaille...<br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai plus aucun souvenir de cette plage  sur laquelle je suis allée durant ma jeunesse !<br /> Mais comme il est agréable de voir la mer  en ce jour ainsi !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui il fait moins beau, bon dimanche, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas ici Monique ,on a fait une grande marche avec un soleil superbe...<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand j'étais plus jeune j'avais été à st jean de Luz, j'avais bien apprécié le coin, je me dis que Biarritz ca doit certainement être pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des belles photos qui ne sont pas de saison, tant mieux. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah si parce que prises jeudi dernier, donc de saison ! C'est souvent ainsi en arrière saison, pas si rare que cela ! <br /> Bonne soirée Bernard <br /> <br /> <br />
C
<br /> 25km sud de Bergerac. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour un peu, tu aurais croisé ma fille, assidue de Biarritz, elle y va pratiquement tous les week end§ Que j'aime à retrouver cette ville que j'aime ausssi sur tes images. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle doit être pas très loin alors, dans le Sud-Ouest ?<br /> Bisous Croc <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le soleil, la mer huimm c'est trop bon.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, fin octobre, c'était divin...<br /> Bonne soirée JC <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon ami aime beaucoup la région , il parait que c'est très beau ...Bisous et Bonne journée .<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe sur OB mais je n'ai pas été averti ce matin pour ton article et ça me manqait avec mon café <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Qu c'est gentil , je vais republier en cas ! j'ai eu un souci tandis que je faisais l'article hier soir, ça a publié d'un coup et ensuite j'ai du supprimer et .. recommencer !<br /> Oui c'est très beau, sans conteste !<br /> Plein de bisous Christine<br /> Zoupette <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci pour ce peti voyage où je suis allée il y a qq années maintenant, bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien Biarritz et surtout Hendaye , j'y ai passé de bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi, j'y ai des amis !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique cette côte atlantique et en particulier la ville de Biarritz qui est beaucoup plus agréable une fois la saison estivale terminée.<br /> Il est vrai que le 29 octobre était uin jour agréable pour de nombreuses régions.  Nous avions du soleil et 20°c à l'extérieur.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz ma Zoupinette<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Très belle région de fRance que je découvre là chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toute la côte Atlantique est merveilleuse... mais le pays basque est un fleuron.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un doux souvenir de vacances pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour moi aussi car j'y ai passé ma jeunesse !<br /> Bonne journée Annie <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui il faut profiter de ce temps magnifique. Les enfants viennent de partir et j'attends encore du monde à partir de mardi.<br /> Bises et bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement quelle clarté! juste parce qu'il n'y a pas grand monde on devine que ce n'est pas l'été! j'aime bien les rochers de la 1er photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il faisait bien beau cette semaine, il fallait en profiter, ça ne va pas durer ! Bisous Zoupie et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette Douce Fleur pour égayé ta joie<br /> _____________o8o_8.8"8_88o."8o_8o88<br /> ____________88_._o88o8_8_88."8_88888__________Car dans mon cœur voila<br /> ___________88_o8_88_oo.8_888_8_888_88<br /> ___________88_88_88o888"_88"__o888_88__________ les fleurs de l'amitié<br /> ___________88."8o."8888.88"._88888_88888<br /> ___________888."888."8888.o8_8888_88888__________ sortent de tout coté<br /> ___________"888o"8888oo8888_o888_o88<br /> ____________"8888.""8888888.888".88888_____ Des bleues, des rouges, des jaunes<br /> _____________"88888ooo__88888.o888<br /> _______________888888.oooooo8888________ De toutes les couleurs et toutes<br /> ______.oo888ooo.____888888888<br /> _____88888"888"88o.__"8888"".88___.oo888oo88____ ont un nom différent comme<br /> _____8888"_"88_88888._______88".o88888888"888<br /> _____"8888o.""o_88"88o.____o8".888"888"88_"8888____ Pâquerette,Roses,Lys,<br /> ______88888.oo._"8."8"8___o8"o888_o88"_".=8888<br /> _______88888888o_"8_8_8__.8_.8"88_8"".o888o8___et Pensées que j'ai pour Toi<br /> ________"8888C.o8o__8_8__8"_8_o"_...o"""8888<br /> __________"88888888_"_8_.8__8___88888888___C'est pour cela que j'ai le plaisir<br /> ____________"8888888o__.8o="_o8o..o(8oo88<br /> ________________"888"_88"____888888888___de te l'offrir avec toute mon Amitié.<br /> ____________________o8P_____8888888<br /> ____________________888_____________ un excellent week-end<br /> _____________________8__krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci car pour moi, ce travail c'est du chinois, belle journée Krystele<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de me faire découvrir cette ville que je ne connais pas. Sans légende, j'aurais parié pour la Côte d'Azur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai vu des journées à Noël sur l'Atlantique où la mer (comme on dit souvent) était de couleurs sublimes... jamais les mêmes teintes, et c'est splendide !<br /> Bisous Jo <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> Toujours agréable de redécouvrir une belle ville que j'ai connu il y a bien longtemps ! Ce Rocher de la Vierge est magnifique !<br /> Bises et bon samedi<br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre