Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Biarritz, souvenirs de jeunesse ...

Marine D

 

 

 

Rocher de la Vierge 2 k

 

Le rocher de laVierge 

 

 

 

Pour la Carte de France des paysages de Canelle

 

 

 

Grande Plage-border

 

 


 

Au loin, le phare-border k

 

 

 

Promenade des tamaris , des recoins charmants, et le phare...

 

 

 

 

Baignade au Port Vieux k 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
<br /> <br /> Je suis allée très souvent à Biarritz et c'est vrai que la côte est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula non!! si seulement!! juste en déménagement de ma maman.... recherche d'appart sur paris pour 2 de mes filles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée là lors d'une rando sur les sentiers cotiers de st jean de luz à san sebastian...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un coin splendide en effet,  Mahina, merci pour tes charmantes visites, tu étais en balade ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marine, de Biarritz, je ne connais que çà, mais qu'est ce que c'est beau ! Merci de faire revenir les souvenirs par ton article. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée sur ce bout de littoral du sud de l'Atlantique...<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beaux lieux, plein de charme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> olala, j'irai bien...ça fait bien 2 ans qu'on y est pas allés! les adorables petits oiseaux sont arrivés, merci ma douce, c'est trop beau! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle série qui nous annonce l'arrivée des beaux jours.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Biarritz, il y a longtemps que je n'y suis pas allée !<br /> <br /> <br /> un jour peut-être  ... j'aime tellement le Pays Basque<br /> <br /> <br /> biZoupie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a plus de 30 ans que je ne suis pas allée à Biarritz, et je ne reconnais pas les lieux que tu nous montres, ou plutôt, je les ai oubliés ...<br /> <br /> <br /> Merci Marine :)<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'y suis jamais passée !<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli coin de france, à éviter pendant la période estivale. bises .celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog grâce au blog d'Alhemax, dont je suis fan, puisqu'elle parle de mon archipel que j'ai quitté en 68 pour habiter en Métropole. Je ne sais pas d'où vient l'origine du<br /> mot Langlade, mais je peux t'assure qu'à part un pur hasard, il n'y a pas de landais chez nous ; les origines sont bien celles décrites par Agnès ; moi j'ai la totale, du côté basque c'est Asquin<br /> ; je continue ma visite, j'ai déjà vu quelques pages, des photos superbes, félicitations pour ton blog, le mien parle de broderie, pas la même chose, et de SPM de temps en temps, où vit encore<br /> toute ma famille. Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tout ce que je peux te dire c'est que le nom Langlade c'est Gascon , pas basque, et que j'ai des ancêtres landais qui sont partis dans les années 1900 pour le Nouveau Monde, que parmi eux il y<br /> avait des marins, aussi,  pour le reste pas de souci ! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites Galantry<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour la balade Marine<br /> <br /> <br /> j'adore cette région ,cela fait 2 ans que nous y allons en septembre et nous y retournerons encore cette année<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbes images.Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours sympa de voir les autres photographier son "chez soi " !!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un endroit que j'ai découvert il y a maintenant 2 ans j'avais adoré<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien jolie région. J'y suis souvent venue avec mes parents. Un jour j'ai failli être emportée par une vague quand j'étais plus petite, Panique de ma mère et moi LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un très beau cadre de vie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des photos belles comme des cartes postales ! Comme ces coins et "recoins" sont beaux ! Tu dois y avoir de bien beaux souvenirs aussi...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Zoup, fait pas beau ici, il a tonné toute la matinée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis jamais allée dans ce coin de France. Merci pour ces belles photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me plait de voir des photos de Biarritz ! j'y allais souvent dans mon adolescence et il est vrai que ça donne envie d'y aller voir à nouveau ! avec ce temps, ce doit être superbe !<br /> <br /> <br /> Merci ma douce de ce joli cadeau de vendredi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ..<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça m'a l'air assez dépaysant comme endroit^^<br /> <br /> <br /> coucou marine ! je voulais t'inviter à participer à un tag pour l'arbre-à-mots toutes les infos dans la<br /> Newsletter du Jour!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu voudras bien tenter c'est j'usqu'au 15 avril, bisous très bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement c'est vraiment très beau!!! cela nous donne envie d'évasion!!!! Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Biarritz.... C'est un nom qui sonne comme "températures extrêmes" en ce moment... La météo y annonce en effet des températures assez rares pour un mois d'avril...<br /> <br /> <br /> Un petit air d'été avant l'heure...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait aussi beaucoup plus de monde que sur tes photos ...    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Forcément en saison mais j'y vais toujours hors-saison !<br /> <br /> <br /> Bisous Midolu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reconnais et je m'y retrouve !<br /> <br /> <br /> Nous y avons passé de nombreux séjours estivaux, mais à chaque fois trop courts ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Marine. Bises en direct du Berry ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cette belle série .... tu me replonges dans d'agréables petites visites .... c'est un endroit magnifique ....<br /> Très belles photos<br /> Belle journée et bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marine, encore un beau coin de France, j'y suis allé lors de notre séjour à Hossegor, la mer était mauvaise alors on a fait une impasse sur la baignade, on s'est assis au bout de la jetée<br /> pour voir la mer. merci pour raviver ces très bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour zoupette,<br /> <br /> <br /> C'est une belle région le Pays basque, et ces lieux que tu montres, je les aime bien aussi, mais comme beaucoup de sites touristiques il faut y aller, quand on le peut bien-sûr en dehors des<br /> périodes estivales !<br /> <br /> <br /> Je te fais la bise et une aussi pour ta petite Julie dont c'est la fête aujourd'hui, la mienne est grande et tu sais la suite ...<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Anjou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De jolies vues , un avant gout de l'été ..Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Souvenir de jeunesse - Rocher de la Vierge... Y a-t-il un rapport ? :-)<br /> <br /> <br /> ça doit être sympa de se baigner dans ces petites criques. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tous les étés nous étions entre Biarritz et la "Chambre d'Amour" à Anglet, puisque nous habitions à Anglet, et donc j'en garde beaucoup d'images, par tous les temps évidemment...<br /> <br /> <br /> BiZoup Alain<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique série de ce splendide endroit, paradis pour les surfeurs. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , je ne connais pas du tout cette région , mais j'irais bien , m'y promener<br /> <br /> <br /> merci à toi Marine<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà encore un endroit qui merappelle des souvenirs! merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un superbe endroit et moi aussi j'y ai des souvenirs. Un très jolie ville avec une mer ou il fait bon se baigner. De belles photos pour bien commencer la journée. Très belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un souvenir aussi pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolie photos de ce petit coin aller je pique une tête tu me rejoints..., mais tu es toujours jeune dans ton coeur ma Zoupinette, bisous mon amie porte toi bien. Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que c'est joli, aussi, ces petits coins léchés par l'Atlantique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dit! je me baigne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> Que ça fait plaisir de revoir ces jolis coins. La dernière fois, pour moi, c'était en novembre au moment de la tempête. J'ai posté des photos le 17 novembre. Et , par contraste, j'ai terminé mon<br /> article sur une note ensoleillée : la même plage que celle de ta dernière photo, prise sous un autre angle. Après mes expositions, que de sujets d'articles à partager.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La vue n'est jamais la même qu'il fasse un beau ciel bleu ou que la tempête frappe les vagues sur les rochers... Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une ville ou j'avais passé des vacances et que j'avais bien aimé<br /> <br /> <br /> Bises du vendredi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un pont pour peu de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et par ce beaut temps là sur que ça donne envie hein ? lol bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela me rappelle de merveilleux souvenirs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A voir revoir, y retourner pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Belle journée Marine.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une belle promenade au bord de la mer, ça donne envie de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un joli coin de France au bord de l'eau... Bon vendredi zip de zoup...  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la balade Marine. Surpenant endroit que ce rocher de la vierge ! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe endroit ... Merci pour ce brin de voyage ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet endroit et plus particulièrement le parc !<br /> <br /> <br /> Bises Marine et excellente journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre