Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

De l'air du temps...

Marine D

 

 

 

 

 

 

 

 

Gentil bateau k 

 

 

Quand le temps est présent

Quant le temps est tentant

Quand le temps se détend

Il passe bien son temps

A aller de l'avant 

La voile face au vent !

 

 

 

 

 

Nigelle bleue k

 

 

 

Nigelle pâlichotte...

 

 

 

Nigelle bleue k doux

 

 

 

Petit flash sur coquelicots ?

 

 

 

 

 

Coqlicots au soir k

 

 

 

 


Allez voir le blog de Khanel3, elle parle de son Sud-Ouest,

de ses lectures, de ses coups de coeur, de ses recettes

et de bien d'autres choses...

...de l'air du temps, justement !    

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> bonjour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai particulièrement apprécié ce chant du "temps", reposant, non moins parlant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci, et agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe les coquelicots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous @+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Des coquelicots très lumineux. Bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marine, ça change un peu une nigelle pâle , merci pour ces coquelicots au flash, c'est sans doute le manque de soleil ces choix et ces teintes originales.<br /> <br /> <br /> Je met des graines de nigelle dans le pain , je les achète car je ne sais pas si les graines de la Nigelle de Damas du jardin sont les mëmes. La mer par contre à l'air "étale" ça doit faire du<br /> bien d'aller doucement.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas toujours facile à manoeuvrer, le temps. Comme un voilier, il doit faire face parfois au courant dans le nez. <br /> <br /> <br /> Belle journée, Marine. Gros bisous x 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le temps, le temps et rien d'autre<br /> <br /> <br /> le tien le mien le devenir notre...<br /> <br /> <br /> TU m'as remis en mémoire ces deux petits bouts de chanson avec ta composition pleine de gaieté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ziboux Zipoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est bien belle cette nigelle; Les miennes sont plutot du genre palotes, comme la seconde photo ou blanches. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie photo de la mer.... Avec joli voilier... Que c'est agréable en été !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et moi qui me lamente sur le temps qui passe... Trop vite...<br /> <br /> <br /> Te lire me calme, me rassure... Je ne suis donc pas le seul à me préoccuper du temps et finalement, je devrais recommencer à prendre... mon temps...<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors tant mieux, Roger... j'espère en tout cas qu'il te reste des congés pour passer du bon temps !<br /> <br /> <br /> Bises l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le temps, il est temps de prendre son temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle journée à toi Marine, ce jour j'ai le temps d'aller voir le blog de ton amie, j'y vais de ce pas. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss et très belle fin de wk à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'air du temps est bien agréable chez toi Zoupie, coloré et fleuri... j'aime bien ça...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'il fait bon se laisser porter par le temps qui passe, le temps qui joue avec nous, le temps qui ne dure pas longtemps, finalement ...<br /> <br /> <br /> Et moi je me dis que j'ai le temps .... encore du temps ...<br /> <br /> <br /> Jolis mots, ravissantes photos , tout est beau chez toi, ma douce Marine et j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous à ma zoupinette préférée !<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est un peu seul ce bateau ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'air du temps qui passe paisiblement.<br /> <br /> <br /> Un agréable moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zipette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos !<br /> <br /> <br /> Et ce poème qui est le tien , me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> prendre le temps.....superbe ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une petite série bien sympatique en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche aussi ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> version pastel c'est fort charmant aussi... entre les mots :o)<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les  nigelles sont très belles ....bises Marine D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli poème tout léger pour agrémenter ce voilier en route ..... J'aime beaucoup la nigelle pâlichotte.Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toujours une jolie douceur chez toi aujourd' hui..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques images, j'aime beaucoup les nigelles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joliment dit ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je dis tout simplement bravo pour ces clichés<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> pour moi c'est le soleil et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> lundi on prévoit une petite onde tropicale<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que ce devait être le jour pour des articles ayant le temps pour point commun.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Marine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime ton article les photos et le poèmes!! Bien présenté!! Bisousssssss et super WK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> où le ciel se confond presque avec la mer<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un petit tour chez Kanel3 ... impossible de résister !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> passe un bon week end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Manquant de temps, dans mon air, je suis venue me balader pour faire un petit coucou aux pingoins et phoques, et m'arrêter auprès des coquelicots, après avoir saluer le nigelles, il ne me manque<br /> que l'embarquement sur ce grand bateau pour aller voguer en eaux calmes. Plein de gros gros bisous ma Zoupinette et bon samedi ma zamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le temps, on peut le prendre et il y en a toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très beau post. J'aime beaucoup ces écrits et les photos sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> J'adore les coquelicots, ma fleur favorite.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau blog que je découvre . Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> J'aime bien la 1ère...la Bretagne, je suppose...  <br /> <br /> <br /> Nigelles et coquelicots aussi chez moi.<br /> <br /> <br /> Bon W E<br /> <br /> <br /> Amitiés de l'Ain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le golfe du Morbihan en effet...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un p'tit tour de voilier ce week-end ? tes nigelles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> bonne journée Marine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette dernière photo est sublime!! trop forte Marine!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien que j'ai vu ce matin, mes cairns sont toujours là, cela fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous, nous descendons sur Sarrance vendredi prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle cette première photo ... la Bretagne sans doute ... je ne connaissais pas la nigelle, joli bleu<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end Marine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le Golfe du Morbihan DD...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je crois bien que j'ai quelques nigelles dans mon jardin... L'an dernier Josette avait fait une petite jachère fleurie (avec un sachet tout prêt) et il me semble bien qu'il y a des nigelle...<br /> J'irai vérifier :-) mais pas en voilier... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vas-y à pied mais oui, ça se resème très facilement tout seul et ça fait des "boules poilues" qui portent les graines,  dont mon fils disait qu'elles sont ... spéciales...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que ces fleurs sont belles, même la nigelle si pâle soit-elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Invitations à prendre le temps, lui laissant toutefois sa liberté, donc, plutôt que de le prendre, mieux vaut l'apprivoiser ... <br /> <br /> <br /> Je reviendrai un peu plus tard prendre le chemin pour aller chez Khanel3, je voudrais profiter, un temps, de la nigelle, des coquelicots, et puis de la mer, chez toi Marine.<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu fais une randonnée aujourd'hui ? Si oui, bonne balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fais ce que tu veux avec le temps Mido, il téappartient tout en étant coquinement si fuyant !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou ma Zoupinette. En effet le blog de Khanel3 est bifrement intéressant. Quant à cette fleur, la nigelle, je ne la connaissais pas. Bises et bonne journée ma belle landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolies photos qui nous amènent en été....je vais aller rendre visite à ta copinaute. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un beau week-end se prépare, beau temps pour admirer les fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aurai-je le temps de passer la voir en coup de vent ??? non j'attendrai le temps venu lol. Je veux prendre tout mon temps gros bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la pâlichotte est sublime..tes mots  une douce brise qui apaise..j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de parler du blog ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le lien Zip !  Ah le temps voile face au vent... il avance sans jamais reculer !  Joli bouquet de coquelicots et superbe nigelle bleue.... Bon samedi zoup, bizzzz jill<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre