Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Histoire d'oeil

Marine D

 

 

 

Moi, Chouchen, oeil de lynx ou presque

je te fais le mauvais oeil

  Je te vois avec ton troisième oeil

 

 

 

 Chouchen escalier-border 2

 

 

 

 

Parfois j'ai l'oeil et le bon

 

 

 Chouchen au pré-border

 

 

 

 

Je l'ai à l'oeil cette bestiole

 

 

 

Chouch s'étire-border

 

 

c'est moi Coco bel oeil...

 

 

Chouchen guêtte-border 

 

 

      Et là je m'en bat l'oeil, tiens...

 

 

Chouc sur le dos-border

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
<br /> <br /> TRop génial cet article!!! Très belles photos et qu'il est mimi ce chat!!! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Zip<br /> <br /> <br /> Après presque 5 mois de sommeil, j'ai repris en main mon blog de la carterie. Et je réponds donc à des commentaires qui m'attendent depuis la mi juillet date de ma pause estivale qui s'est<br /> prolongée pour cause de déménagement et de nouvelle activité professionnelle. Mais on oublie pas ses premiers amours n'est ce pas ? et j'adore ma petite carterie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que nous reprendrons nos échanges avec le même plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes chats farceurs et gambadeurs, j'espérais secretement découvrir ton illustration du prénom du mercredi mais tu n'as pas poursuivi l'aventure apparemment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Caroline, ta visite me fait plaisir, pour toi aussi j'espèe que les fêtes ont été heureuses !<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas poursuivi, puisque je suis passée à la Communauté de l'Arbre à Mots, c'est le même principe et puis je ne me vois pas faire des Fariboles à tour de bras car ça deviendrait<br /> lassant !<br /> <br /> <br /> En tout il faut de la modération... et puis j'aime aussi faire de la vraie poésie, ou ce que je nommes comme telle - qui pour moi est loin d'être un jeu - même si on ne peut pas plaire à tout le<br /> monde, lorsque l'on met beaucoup de soi même dans une création cela devient quand même sérieux, tu dois le savoir... J'ai une Catégorie Poésie, et puis je suis en train de refaire mon autre site<br /> que j'ai fermé sous forme de OB et là j'ai du taf !<br /> <br /> <br /> Merci mille fois d'être passée Caroline et à bientôt , je t'embrasses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> fait bon etre chat chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon oeil!!! Hé...j'y crois point qu'il s'en batte l'oeil!!!pfffffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouchen superbe matou à l'oeil de velours, me fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> humm ! <br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une vraie star adorable ..........attention les mulots!!!!Douce soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est ma première visite ici et je dois dire que j'en suis enthousiasmé, j'aime bien votre blog ! Et je trouve très belle la deuxième photo.<br /> <br /> <br /> Bien à vous, en ces moments de fêtes :) belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu<br /> jettes un oeil tu n'auras pas une dent! <br /> <br /> <br /> doux bisous à toi et bon préparatifs, je passe entre deux travaux ancillaires....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles photos de chat ! pris avec amour par son maitre ou maitresse ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ce chat ! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un malheureux celui là J'adore les facéties des chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Voilà notre beau Chouchen !!! Quelles poses amusantes !! Il a l'air d'u bienheureux. Sido lui envoie des gros ronrons ( elle m'a demandé de transmettre !!!!) et tu lui feras qualques douces<br /> caresses de ma part.<br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un très joyeux Noël en famille, plein de bonheur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh j'adore la position "je m'en bat l'oeil" ... le mien l'adopte aussi très souvent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée zipette, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Marine.<br /> <br /> <br /> A l'oeil, mais aussi à l'oreille (très important).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.     Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tous ces chats, c'est mon animale préféré.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe clin d'oeil sur ce magnifique félin!!! Trop drôle. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Seul l'oeil de ton objectif ne s'est pas laissé intimider par le beau regard félin de Chouchen ... et c'est heureux .... car il nous a permis de pouvoir déguster cette belle série de photos<br /> au grand naturel<br /> Merci Marine<br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil Toun, mais ce sont des photos sans prétention, juste en chasse de ce monsieur qui bien souvent boude l'objectif et ferme les yeux lorsque je cliques on dirait qu'il le fait exprès,<br /> ce coquin !<br /> <br /> <br /> Remarques, lorsqu'on veut me prendre en photo c'est fou l'air idiot que je prends !<br /> <br /> <br /> Passes une très bonne journées et bises du jour Toun<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable bestiole!! Siam et lui sont clonés, c'est incroyable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'il est beau ton Chouchen, en pleine forme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J´adooore, il est mignon!<br /> <br /> <br /> Bisous de Noël<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, ton chat a l'air d'un fin chasseur, bon pied, bon oeil, dit-on !<br /> <br /> <br /> Bises du mercredi, Zip<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bien vu et bien illustré ! il doit avoir bon pied bon oeil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je cherche une autre expression avec " oeil " , je ne trouve pas , ça m'énerve ....<br /> <br /> <br /> C'est Chouchen le bienheureux !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Zoupie , je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est superbe ta Chouchen. surtout les quatre fers en l'air....... C'est la position faforite de mon grand benêt de Farouk. Bises et bon mercredima belle landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle histoire de  chhouchen qui à l'oeil<br /> <br /> <br /> Et  sa maîtresse  l'oeil rivé sur son APN...<br /> <br /> <br /> Sur ce je te fais un .....<br /> <br /> <br /> Bon mercredi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme ils sont beaux!!! mreci pur ces suprebes photos. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est intrépide ce Chouchen, les miennes Mona et Misty en cette saison fainéantent sur les chaises."les souris dansent!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était en fin d'été tu sais j'ai la collection Pierre ! Pour ce qui est des souris, il préfère les mulots ça n'a pas le même fumet sans doute ! Il est dehors toutes les nuits le bougre, sauf<br /> très grand froid mais ici redoux à donf  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour marine<br /> <br /> <br /> voilà un chat très malheureux apparamment ! je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce chat n'est pas ordinaire, je l'ai à l'oeil ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Amitiés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Enchanté Bel-Oeil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un chat breton  ? En tout cas, le prénom est bien natif de cette contrée que je connais bien!<br /> Quoique qu'il en soit, il n'a pas l'air malheureux ce petit chat <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non il est né en Béarn, mais moi aussi j'aime beaucoup la Bretagne comme j'aime mon Sud-Ouest aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dilween et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne vais pas fermer les yeux devant ces adorables images de Chouchen (aussi adorable) et sur les mots tendrement humoristiques de sa maîtresse (charmante elle aussi) ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Marine, et câlins à Chouchen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est pour les fêtes que tu me gâtes ainsi, charmante toi-même , Dominique, la passante attentionnée et toujours sur le pont...  du Sans Souci ?<br /> <br /> <br /> Bigs bigs ZiBouX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Adorable série ! Et Chouchen, quel joli nom...  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle série d'oeil de lynx dans ses différentes postures, j'adore la dernière. Une caresse à lui. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est vif j'adore...il prend la pose....fais lui une gratouille sur le ventre de ma part.;bonne journée parmi tes animaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon oeil, Marine !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop mimi ton chat, caresses à lui, merci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah les matous en liberté ! Quel régal pour un photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chouchen c'est un vrai chat breton alors !  Bizz zip de zoup, bon mercredi avec lui... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un sacré clin d'oeuil qu'il nous fait là lol bises et belle journée Marine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle bête qui ne doit pas avoir froid dans la neige avec son beau manteau de fourrure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouchen va faire craquer plus d'une personne passant sur ton blog. Il est magnifique et a les même expressions que les chats de mon entourage. Bonne journée Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il est beau !! J'ai trois nouveaux-nés à la maison, je t'enverrai des photos !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi ma zoup, et plein de gros bisous tout chauds ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je les attends avec impatience Miangaly fleur de vanille...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop gnon :-) Un chat c'est incroyable les attitudes que ça peut prendre... Je n'en ai plus depuis deux ans, Josette hésite à en avoir un jeune, car la route est dangereusement près... et les<br /> chats ne font pas long feu dans le village :-(<br /> <br /> <br /> Mais... je finirai bien par en trouver un... un de ces jours. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu vas bien trouver une bonne âme pour t'en ramener un petit, perdu, sans famille et mal barré dans la vie et devant lequel elle craquera... " lorsque l'enfant paraît "... Oui chez ma fille c'est<br /> la même chose, la maison que j'habitais avant, malgré tout elle en reprend ... après quelque temps de chagrin......<br /> <br /> <br /> Bonne journée ami et ZiBous de Zoup<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Moi pas, parce que ces images sont très belles et illustrent à merveille ces expressions... (à moins que ce ne soit le contraire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à venir, Zoupinette.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une très bonne journée chez toi Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est super mignon<br /> <br /> <br /> de gros câlins pour lui<br /> <br /> <br /> à toi je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est beau....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> chouchen ..c'est pas de l'alcool de miel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dure vie que cette vie de chat !!! Je compatis !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre