Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Le thème d'Heli

Zip de Zoup

 

 

Nous devions nous inspirer de ce tableau

 

JDP-12---Gary-McParland

 

 

voici ma version virtuelle

 


Heli arbr ZZ

 

Je suis arrivée 6 eme au vote de ce concours

Voir chez Heli, ICI les résultats

Félicitations aux trois premiers

Shaggy, Fransua 

Aelghir et Emeraude (ex aequo)

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> belle réussite et original.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'abord que je te dise - tu me fais plaisir avec Neil Young ... j'adore ...<br /> <br /> <br /> Ta réalisation a un côté étrange que j'aime - un autre monde - une autre vision ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta 6ème place ...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Solène mais je ne sais pas pourquoi cette page du 23 novembre a été repubiée !<br /> <br /> <br /> Jd t'embrasses belle dame bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une belle version virtuelle ma Zoupinette. Bravo pour cette 6ème place. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta version Marine !!!! Félicitations aux gagnants !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> J'aime ton interptétation. Lumineuse, originale , onirique. j'aime que l'on mefasse rêver que veux-tu.  Bravo. Pour ma part, je t'aura mieux classer. Mais je sais que c'est pas évident<br /> d'être juge.  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Martine, mais je ne comprends pas ça date du 23 novembre, vous l'avez reçu maintenant ???<br /> <br /> <br /> Tu peux voter pour la prochaine fournée, tu sais...<br /> <br /> <br /> Oups ! <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mâgnifico ! Une pure merveille. Par contre pour la promenade, ne pas oublier sa petite laine... :-) BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une superbe place je trouve<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> très belle version<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous écririons des poèmes de l'au-delà.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli travail , beaucoup d'imagination pur ce monde de verre , c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations à toi, belle réalisation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version.Bonne soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'avais beaucou aimé cette version étrange... un monde à découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma Quichottine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une bien belle photo ! Tu as bien mérité un prix !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une bien belle interprétation. Bravos à toi ! Je suis allé voir les lauréat(e)s. Plein de talents. Suis impressionné par le nombre de participants.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> An<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci An, tu pourrais participer toi aussi, bien mieux que moi pour ce qui est du pinceau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sous le charme de cette musique... Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de newsletter chez les "hébergeurs" ?<br /> <br /> <br /> Ton monde des glaces est très beau, je file voir le post d'aujourd'hui et j'ai entendu la chanson jusqu'au bout ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci douce Cath, toujours aussi charmante avec moi !<br /> <br /> <br /> Bizoux du matin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le tableau est vraiment beau, et j'aime beaucoup de ce que tu en a fait, 6 eme c'est deja un beau resultat, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ta version est très jolie, comme dans un rêve fantastique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais, dis -donc, tu m'épates sur ce coup...m'aurais-tu subtiliser mon chaudron lorsque tu es venue? bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Juste une petite cuillerée Marietta !<br /> <br /> <br /> Bisous à la légère gelée blanche de ce matin,  comme un sorbet...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est pour les pros ça!!<br /> <br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Faut pas "texagérer" Mina ! Avec la bécane des fois on repeint les choses en bleu...<br /> <br /> <br /> BiZoupies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle interprétation, comme dans un rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Honnetement tu méritais mieux ; j'aime beaucoup ta version diamant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations, ce tableau que j'avais vu chez Mireille me rappelait un coin des Pyrénées vers la Fruitière au dessus de Cauterets ...<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli effet, c'est original. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amusante transformation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On parle plutôt du réchauffement de la planète ....<br /> <br /> <br /> Cette image est féerique ; Au dessus du rocher , un oiseau passe , le vois-tu Zoupie ? Peut-il vivre dans ce monde ??<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version ; Je t'embrasse , passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Claude !<br /> <br /> <br /> Chez toi aussi on voit des oiseaux extraordinaires et ils sont vrais, on peut toujours espérer en un monde merveilleux, pas vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lumineuse ! Et j'aime la chanson sur ton blog. Bisous plein plein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie réalisation,mais attention la transformation d'image des autres!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie version, un autre monde !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il fait bon sur la lune<br /> <br /> <br /> Mais le grand arbre a un peu froid<br /> <br /> <br /> Je vais lui tricoter<br /> <br /> <br /> un manteau de ruisseau;..<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toi**bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'originale est très belle et Toi tu nous transporte dans un monde fantastique , Bien fait , Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Splendide image et un filé de toute beauté. Félicitations!!! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton coucou chez moi marine, y a des choses sympas chez toi, je reviendrai fouiner plus avant plus tard dans tes notes, bise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A ton aise, la porte est ouverte et la fenêtre aussi des fois que tu aurais envie de t'enfuir bien vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau Marine mais tu méritais bien d'être dans les 3 (4) premiers. Je ne connais rien en art mais les autres étaient très jolis aussi. L'essentiel, c'est de participer.<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et félicitations. Bonne journée à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très belle version ma Zoupinette. Douée la belle landaise. Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta version est vraiment magnifique !  Je la préfère à l'original, plus "glaciale" !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma Zoupinette, tu sais merveilleusement personnaliser les photos.Bravo pour ton résultat dans ce jeu Je dois avouer que j'y vois une nature torturée, avec cette pierre qui sort de l"eau. Est ce<br /> que ce sont mes yeux ou mon coeur qui parle ? Je n'en sais rien, par contre je te fais de très gros bisous du coeur ma Zamie pour te souhaiter une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour tout dire, je suis partie de l'image proposée et j'ai essayé de la faire plus lumineuse... <br /> <br /> <br /> Torturée, elle l'est notre terre et les humains avec puisqu'ils co-existent, et témoigner fait partie de mes idées, de toute façon, on ne peut pat toujours dire "tsoin-tsoin", pas vrai ma douce ?<br /> Je te fais plein de bisous parfumés aux roses dernières Tataze<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime ta version. Un monde parallèle où s'est nichée la féérie du monde! N'as-tu rien écrit sur elle?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh j'avais voté pour ce "miroir bleuté".... Je le trouvais lumineux et original...  Bises zip de zoup..... Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et je n'avais pas triché avec des appels du pied, tu vois ce que je veux dire ...<br /> bises Jill <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une version trés électrique<br /> <br /> <br /> bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> FAbrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était bien vu. Bravo à toi. Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Originale ta version, tu as mis les doigts dans une prise de courant ?  bise et bonne journée marine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu n'en as gardé que le mouvement..félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal aussi vu en négatif comme ça! j'ai un faible pour le 8iem et sa vision gourmande!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre