Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Méli mélo

Zip de Zoup




Mon ciel d'hier, plutôt gris,  pour, communauté Petit coin de ciel...

Oeil de gloriette 22 mars PK-copie-1


Mamalilou m'a citée pour le tag de la 10eme photo, du deuxième album puisque j'ai fait le premier...

Photo avec ma Mignès un été, il y a longtemps...


Mayi et Mignès en 74




J'ajoute des remerciement à
Stéphanie qui m'a généreusement décerné
cet award du meilleur blog, avec 5 autres blogueurs,
je la remercie pour sa gentillesse.


Stéphanie -award
 

 

Désolée, je devais citer 6 blogpotes qui méritent de recevoir cette distinction, il y en a plein, quel souci, alors ne m'en veuillez pas, compte tenu de ceux que je sais qu'ils n'ont pas envie de le faire, d'autres qui l'ont déjà fait (mais comme moi vous prenez l'album suivant) enfin je cite, ce coup là je ne me dégonfle pas, car tag là ne prends pas la tête !

Et je vous décerne cet award ! 

 

Philibert

Bellane

Kaskavelle

Monique

Annie

Le Nasticot




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> merci beaucoup;je suis trés touchée,mais je doit faire quoi maintenant***<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu prends la 10eme photo de ton premier album et tu la publie et tu tagues 6 personnes si tu veux , que tu préviens, (et elles le font comme le sentent), ce n'est pas trop prenant Bellane .<br /> Bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho oui grand bazar avec les bugs d'OB ;<br /> original ta prise à travers la grille et tu es très belle avec ta poupette ; félicitation pour ta distinction, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Monique amie<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Et je suis sûre que tu le mérites.<br /> <br /> Ton blog est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cet award. Désolé, je n'ai pas pu venir hier. Dysfonctionnements d'Over-Blog (ça m'énerve). Je te suis dès que je peux (ce soir ou demain).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'award, ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi.<br /> Bonne soirée. Bisous. Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Avec plaisir  Nat, bisous <br /> Marine <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t envoyer de mail   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vu merci Tite Fleur<br /> <br /> <br />
P
<br /> normalement regarde  dans tes articles suprimer  et commentaires surprimer tu doit pouvoir les remettres  suis dsl BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heu  dsl c normal que tu ai deux foi le meme article <br /> MERCI OVER POUR LES BUGS <br /> deja que je vien plus aussi souventqu'avant  et des que je suis dispo c over qui bug pufff<br />  bisous bon aprés midi  en esperant que mon commentaire passeras<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il n'y  étais pas hier, et puis bon je l'ai supprimé, tu as bien fait de me le dire , mais hier !l y a eu pas mal de fourbi !<br /> Merci ma belle ça a zapé des coms, tant pis ! que veux-tu !<br /> Bisous Tite Fleur <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hier journée galère, même fermeture totale chez O.B.<br /> donc le ciel était gris sur le net ;))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ne m'en parles pas c'était l'horreur, je suis partie avec mon sécateur dehors et j'ai taillé avec rage avant d'avoir mis mon ordinateur en pièces !!!<br /> <br /> <br />