Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Mon blog a un an

Zip de Zoup




J'en profites pour remercier tous ceux qui ont la gentillesse de le visiter, certains tous les jours, c'est très précieux , et de me laisser d'adorables commentaires auxquels je suis très sensible et même si je n'ai pas le temps de répondre à tous je me fais un plaisir à chacun de vos passages d'aller visiter votre espace et d'apprécier vos billets. J'ai ainsi découvert à ma grande surprise des êtres magnifiques, dont la présence mérite d'être cultivée et pérennisée.

Quelques fleurs de mon jardin pour vous dire merci et exprimer mon amitié .
Votre regard est important pour moi.





Althéa mauve PK
 

En juillet dernier...


Roses blanches de pluie PK




rose rouge 9 sept 09 PK 


        





       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> je suis un peu en retard mais Bon Anniversaire à ton blog et longue vie à lui !<br /> Bisous, bonne journée zoupette<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog ! Le mien aura 2 ans en juin... déjà !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bon anniversaire à ton joli blog, ma chère Zoupie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy birthday to you and your blog ! <br /> Un an comme le temps passe vite, je suis ton ainée alors de peu de temps, le mien a débuté en février.<br /> Bisous zoupette.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Heureux anniversaire à toi aussi Sylvie, un an c'est déjà pas mal et nous sommes encore là et nous ne faisons pas de prévisions, contente que tu sois là tout simplement !<br /> Bisous Sylvie <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne anniversaire a ton blog   continue a nous faire rever  avec tes photos et tes textes que j 'aime  longue vie a lui<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Petite Fleur, c'est vraiment très gentil à toi !<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais c'est tout petit blogounet....à peine un an!!!<br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui en Vendée et en Charente Maritime<br /> C'est un vrai drame pour ces pauvres gens qui se sont fait fourguer des terrains dit constructible alors due depuis 200 ans, les digues avaient été érigées pour gagner de la terre sur la mer, et<br /> de cultiver ces terres. La nature reprend toujours ses droits.<br /> <br /> <br /> Chez nous pas trop de casse, beaucoup de vent, quelques arbres sur les routes meis rien de sérieux. Par contre le Morbihan, Le Finistère et les Côtes d’Armor ont été inondés.<br /> <br /> <br /> Je ne suis partie chez maman qu’hier, dimanche la RN12 était coupée entre St Brieux et Rennes, submergée pas les eaux.<br /> <br /> <br /> Ce matin branle bas de combat.<br /> <br /> <br /> Je vais passer au mois 4 heures en bas d'eau pour gagner ma pitance.<br /> <br /> <br /> Coefficient 116<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ma Zoupie<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Dis donc quelle cata !<br /> "Passer 4 heures en bas d'eau pour gagner ma pitance"  qu'est ce que ça veut dire , attendre sur la route ou écoper chez toi ou au boulot ??? <br /> Com dab ils font n'importe quoi "nos élus" !!! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un merveilleux bouquet que tu nous offres, il mt un brin de soleil dans cette journée.<br /> Un très bon anniversaire à ton blog que j'apprécie particulièrement.<br /> Gros bisous Zipette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Harmonie et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniblog alors.<br /> Je t'ai connu grâce au jeu de Kri avec les ânes et depuis je suis restée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci , j'en mettrai d'autres,  des ânes, mon fils en élève, merci de me dire ton cheminement c'est amusant à savoir comment nos amis bloggeurs arrivent ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire !!!!!!!!<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Clo, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci merci mille fois à toi ces fleurs sont magnifiques ! je passe un peu tard mais je souhaite un bon anniversaire et longue vie encore à ton blog ! bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton blog a beaucoup de succès,il est vrai que le temps n'est pas toujours maître de  nos visites, mais ne pas s'oublier c'est déjà si prometteur ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire a ton blog, et qu'il dure encore très longtemps!!!! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> doux bisous à toi<br /> un an déjà, c'est beaucoup de travail et d'assiduité, un bonheur de partage<br /> je te remercie pour ces délicieux instants<br /> plein d'nrj te souhaite pour continuer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dame nature nous offre de si belles choses...<br /> <br /> Bon Anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI ZdZ<br /> Pour ces fleurs, ces couleurs et ton petit mot gentil et vrai.<br /> Mais si ru reçois tant de messages agréables et sincères, c'est sans doute que tu le mérites...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel gentil commentaire que j'apprécie, Alain ! Tous ces échanges rendent la vie pus belle et je savoures ces mots, je tourne le dos à la fenêtre et lorsque le soleil ne se montre pas , basta, j'ai<br /> le soleil dans mon écran ! Merci.<br /> Plein de bisous Alain <br /> <br /> <br />
C
<br /> gorgeous colors of these flowers. really lovely :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Charles, bonne journée chez toi<br /> Marine <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir zipounette.<br /> je viens juste d'avoir des nouvelles du pays, Il vienne juste d'avoir le courant, impossible de les avoir depuis hier soir, même les portables ne passaient pas.<br /> Des dégats sur la toiture.. Heureusement mon frère est là bas en ce moment .Et toi de ton côté pas de dégats..ici rien . Seul problème avec les marées...J'épére que tout rentrra dans l'ordre et que<br /> mardi je pourrais prendre mon train pour Paris.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En montagne et au Pays Basque ce fut très violent parait-il, nous ne sommes pas loin mais c'est passé à côté je ne sais comment, pour cette fois on a été épargné mais c'est l'angoisse à présent,<br />  la nuit on écoutes le vent, et on tremble à l'idée de ce qui peut arriver... Tous les ans on y a droit, c'est affreux ! Quand tu penses à ceux de la Vendée quel carnage... Courage pour les<br /> tiens et toi tu pourras rentrer comme prévu j'espère,ils vont faire un maximum pour réparer les voies...<br /> Bisous Mireille <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle sont très belles les fleurs de ton jardin Merci à toi aussi. <br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après les fleurs viendront les fruits ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Viendra ce qui voudra, viendra le printemps, en attendant ...<br /> Bisous Abeille <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire "blog de Zoup" ! et merci à Zip pour ces belles fleurs qui nous mettent du baume au coeur ! Bisous. eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Eva, petit à petit dans les recoins, elles s'éveillent les fleurs du printemps pour nous remettre du baume au coeur<br /> Marine <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma précieuseZoupette<br /> Elles sont superbes tes fleurs ,moi ormis perce-neige et crocus ,je n'ai encore rien !!! <br /> Je ne sais si tu recevras mon com ,rien ne va plus c'est la galère!!!<br /> Je n’ai pu poster aujourd’hui,skynet est en panne<br /> Toutes mes excuses !!! Merci beaucoup<br /> Bonne soirée ma puce <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ne t'en fais pas Mel, je ne t'oublie pas et la connexion va revenir, ce sont des perturbations liées à la tempête sans doute, et puis moi aussi j'ai eu des "couiques" comme on dit ici, j'ai même eu<br /> une publication intempestive et ça m'a compliqué, à demain lorsque je serai revenue de ma fatigue d'une mauvaise nuit !<br /> Gros bisous<br /> Zoupette<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon anniversaire à ton blog ma Zoupie.<br /> Pas eu trop de casse dans ta région avec la tempête????????<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Non cette année on a échappé au pire Zaza, et chez toi ?  il y a eu de grands malheurs le long des côtes, surtout en Vendée...<br /> Merci et gros bisous Zaza <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureuse de partager ton univers Zoupie et, bon anniversaire à ton blog.<br /> j'espère que la tempête n'a pas laissé trop de vilaines traces dans ton beau pays, ni que tu en as trop souffert.<br /> biZoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Non, ça va après une trois-quart de nuit d'inquiétude à la pensée des souvenirs de Klaus, pas de problème ici ni pour les chevaux à part quelques tuiles, mais d'autres ailleurs n'ont pas eu cette<br /> chance...hélàs !<br /> Merci de ta fidélité Béa et bisous <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon anniversaire!<br /> La galerie du Jeu Des Pinceaux 8 est ouverte… Venez nombreux !<br /> Toutes mes excuses pour les problèmes avec les textes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ton blog et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour !<br /> Je viens par l'intermédiaire d'un de mes favoris : Tagasou ! Bon anniversaire alors pour cette année de blog !<br /> Demain, le Criquet offre le champagne sur son blog pour arroser le 1er jour officiel de sa retraite !<br /> Viens boire une coupe avec nous, plus on est de fous, plus on rit ! Tu peux même inviter tes amis(es) !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> Je te souhaite vraiment un très bon anniversaire et une très longue vie à ton blog. Il est vraiment très beau et j'y suis très sensible.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ton amitié et ta gentillesse Josiane et gros bisous<br /> Marine <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Zoupinette un bon anniviversaire a ton blog en lui souhaitant encore beaucoup  de succés merci pour ces superbes photos.  Je ne pense pas être souvent présent sur les sites<br /> pendant quelques jours, bicause j’ai quelques un de mes oliviers A tailler ci le temps est clément bien sur. Je te souhaite une agréable semaine et t’envoie pleins de bissssssssssssssous <br /> André<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut les soigner ces beaux oliviers, c'est si important, on t'attendra, sois en sûr André !<br /> Bisous et à bientôt<br /> Zoupinette <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog, et encore une fois tous mes compliments pour tes beaux billets et aujourd'hui pour ces magnifiques fleurs. bisous et bonne continuation<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci pour ces belles fleurs et bon anniversaire à ton blog ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci à toi et bisous Witney<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut zip et zoup,très jolies toutes c fleurs!!!! ma connexion n'est toujours pas très bonne ça fait que de couper!!!!, un<br /> technicien vient mercredi!!!!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une page toute fleurie pour un joyeux anniversaire.<br /> Longue vie à ton blog ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci du fond du coeur Philibert et de ce pas je vais voir le tien, pas trop sous le vent, j'espère chez toi ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> La rose a de très belle couleur...<br /> Bon dimanche.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Méditerranée<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un plaisir que de te visiter et que de recevoir tes visites............... et c'est aussi un plaisir de voir fleurir tous les blogs, les uns après les autres, on sent le ras le bol de l'hiver<br /> qui n'en finit pas...........<br /> gros bisous et bon dimanche à toi zoupette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je reviens (3eme fois), pour te dire merci merci Croc, toujours là quand on lui demande un coup de main, ma copine, que j'ai toujours du plaisir à rencontrer ici où dans tes pérégrinations<br /> internesques !!!<br /> C'était ma journée de Merci ! <br /> Plein de bisous aussi <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les fleurs de ton jardin sont magnifiques!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour , je suis content de savoir que la tempête soit passée sans dégâts . a bientôt les fleurs , elles arrivent . bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Jean-Pierre, ici,  le soleil est revenu et chez toi aussi j'espère !<br /> Bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Très bon blog anniversaire...<br /> <br /> Et grand merci pour ces roses qui font plaisir en ce dimanche de tempête.<br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci à toi de les avoir respiré Quichottine...<br /> Si le vent t'épargnes passes une belle journée <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien 1 an de blog, c'est extra!! joyeux anniversaire dans les voiles. et avec de belles photos c'est parfait.<br /> tu nous enchantes chaque jour, même si je ne te mets pas de comm tout les jours je suis là, avec toi.<br /> merci<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme c'est aimable Moune Luna, je suis sensible à tes petits mots toujours si gentils .<br /> Je t'embrasse et te dis merci et à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai plaisir partagé Zoupie J'espère que tu vas bien aprè la tempête !!!!!<br /> Ici , beaucoup de pluie mais pas de dégats à première vue .....<br /> Longue vie à nos échanges . Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Même chose ici, quelques tuiles, nuit quasiment blanche mais un ouf de soulagement...<br /> Tant mieux, je n'ai pas encore de nouvelles de ceux qui sont du côté des Charentes et du Bordelais, plus vilain... Espérons...<br /> Oui, je souhaite , Christine, que nous partagions longtemps plein de petits moments de bonheur c'est bien important pour nous enjoliver la vie! <br /> Plein de bisous et merci<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à ton blog alors ! :0066: et merci pour ces superbes fleurs...passe un bon week-end, en espérant que la tempête t'a épargnée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Nuit presque blanche, dégâts minimes, soleil revenu !<br />  Merci Jacqueline et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ton blogiversaire et c'est toi qui offre les fleurs...t'es trop mimi!<br /> Mes potes et moi te souhaitons un très bon blogiversaire alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Zoupinette Chouette cacahuète!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un bestiaire trop trop rigolo , Dom<br /> Tu es la reine des chous (à fleurs) et pas choux-fleurs ! <br /> Tu es la princesse des chouettes cacahouettes, des souricettes fripouilettes, des grenoullettes verdouillettes, des serpentillettes pointillettes, des chatouillettes à lorgnettes, j'arettes mon<br /> gendarme à orthographe est en train de rougir à vue d'oeil de colère !<br /> Plein de bisous à ma copinette de coeur<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma Zipounette, un an, c'est quelque chose quand même....je suis sûre que tu es la première surprise qu'une telle aventure est pu avoir lieu et perdurer.....longue vie à ton univers dans lequel<br /> je prends grand plaisir chaque jour à venir m'y perdre. Tu écris divinement bien, et je clique parfois sur tes liens pour aller te lire, et tes photos me font découvrir des endroits que je ne<br /> connais pas, et pourtant si proche de moi. Et oui, n'oublions pas que nous sommes tout de même voisine.....je t'embrasse trés fort. Bon dimanche et merci pour ces magnifiques fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma belle !<br /> C'est bien grâce à Dana que j'ai ouvert mon blog, tu sais, ta pêche , ton ouverture aux autres, nos goûts similaires sur bien des points, ton côté artiste, novatrice, ton inter-activité m'ont<br /> poussée à me jeter à l'eau... Sans rien y connaître et avec de bons conseils comme les tiens ! Ca ne s'oublie pas Christine de chez nous , et amoureuse de sa région Aquitaine, comme moi !<br /> Et surtout ne disparaît pas de mon univers !<br /> Plein de bisous et merci merci encore ! <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très joyeux bloganniversaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Kri et bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! Belle symphonie pour l'anniversaire de ton blog! Je suis ravie de te connaitre et du partage de nos images! Je te souhaite encore une belle année! (pour commencer) d'images et du plaisir à les<br /> articuler sur ton blog au gré de tes balades.<br /> La tempête fait rage depuis 5h ce matin! J'espère que tu ne seras pas ou que tu ne fus pas trop touchée!!! Un drôle de dimanche en perspective!!!<br /> <br /> Mais bon! champagne!!!! lol! C'est la fête, Je t'embrasse et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Nous ça va quelques tuiles et des frayeurs nocturne vestiges de nos angoisses passées, vu le carnage de janvier 2009 en particulier... on a "campé"  sur fauteuil et canapé en bas car en haut<br /> sous le chien assis on entend trop les rafales, mais bon ce fut moins grave chez nous qu'en Vendée et j'ai entendu dire que la tempête était montée vers le nord, j'espère que tu n'as pas eu trop de<br /> souci Mathilde...<br /> Que nos échanges qui me touchent tant perdurent Mathilde, et merci d'être là, je t'embrasses bien fort<br /> Marine <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est "tout de ta faute"" ma Zoupinette, si nous venons chaque jour. C'est parce que l'on est TROP BIEN dans ces VOILES LA. Moi je ne suis pas présente depuis 1 an, mais depuis le premier clic je<br /> suis fidèle. Je te promets de continuer dès demain. Grosses bises et bon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu fais partie des championnes de la gentillesse dans mon tableau fleuri, Tataze et quel plaisir avec toi !<br /> Plein de bisous et de merci renouvelés. <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Jean Marc, bonne journée , le vent a terminé ses rondes nocturnes, j'espère chez toi aussi...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Après le vent de cette nuit (qui a décidé de rester là ce matin), la douceur et la chaleur de ton blog nous fait du bien ! Plein de gros bisous et très bon dimanche à toi !<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, on dit qu'il est parti plus au nord, vivement l'accalmie pour vous aussi, à présent après des bourrasques de pluie, le soleil est revenu...<br /> Merci Sandra,  ce matin j'en ai un panier plein de merci !! <br /> Bisous de Zoupie <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marine, bon anniversaire  pour ton blog et merci pour tes jolies fleurs qui égaient mon dimanche, bonne journée et gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ta fidélité vaut bien quelques fleurs que je t'aurais apportées volontiers si tu étais plus proche, Monique, pas trop de tempête chez toi , j'espère...<br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire à ton blog!<br /> Bon dimanche BiZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Grand merci Tagazou et bisous<br /> <br /> <br />