Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Rencontre improbable..

Marine D

 

 

 

 Quichott net PK beige

 

 

 

Quichottine 

Qui s'enquiquichottine

Avec sa Sou-rit

 

 

 

Quichot et la zouris doré bleu

 

 

                                                                                                   La zouris Zoupie                                                

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Naïveté et beauté. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Tu as déjà trouvé "Quiche O'tine", c'est super ! J'ai plaisir à voir que tu dessines à nouveau, Zip !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quich'O'Tine comme elle l'a renommée, je l'ai refaite, hier soir, pour l'occasion, je l'ai sous le coude ainsi que deux autres délires , car c'est vrai qu'elle me stimule comme elle sait si bien<br /> le faire, la coquine ! Je mettais mes Fariboles naïves en veilleuse car je me disais qu'on va me prendre pour une demeurée à force, il y a des commentaires qui... tu vois, mais bof, tant pis pour<br /> les moroses, Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la maisonnée et guizi-gouzou aux poissons des mers lointaines<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que tu es douée. Excellent coup de crayon ! Tu pourrais publier un livre illustré de tes poésies ou proposer tes services à des poètes. Je suis sûre que ce serait super...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Franchement tu es trop aimable, mais bien que j'ai toujours aimé dessiner je connais mes limites, pour m'amuser je fais ces petites coopérations en mots ou dessins surtout grâce à Quichottine qui<br /> me stimule et nous amuse et j'adore ces partages.  Quand je vois ce que font certains, je me met en veilleuse ! <br /> <br /> <br /> Merci ma belle aux yeux de braise, si ils sont bleus tu me le dis, mais même les bleus savent lancer des éclairs foudroyants !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Comme suite à ta réponse... Oui, merci. J'ai vu votre artichat, il est superbe !<br /> <br /> <br /> Déjà placé dans l'herbier, en attendant mieux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère qu'elle ne va pas lui manger tous ses billets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je sais que c'est mal dessiné mais ce sont des livres, Aza... et puis elle est gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu vois, je ne crois pas que cette rencontre soit improbable... Qui sait si le virtuel ne se transformera pas en réel un jour ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, moi, la Zouris de Zoupinette et cette Quichottine-ci, j'adore !<br /> <br /> <br /> ... mais ce sera pour vendredi prochain. Je ne l'ai mise qu'en petit dans l'arbre à mots... Aujourd'hui, Quich O'Tine a fait son apparition dans mon histoire... Tendre à souhait et toute mimi.<br /> Merci, Zoupie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était une boutade, bibliothèque, rat, souris, gente dame posée et petite souris quelque peu foldingue, ou cataloguée comme telle, et ça m'a toujours arrangée ...la petite qui faisait des<br /> bêtises...<br /> <br /> <br /> Avec le virtuel peut-être que tu ne seras pas déçue, Quichottine ! Mais ça peut se faire bien sûr !<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas où tu es exactement dans notre bel hexagone !<br /> <br /> <br /> OK pour vendredi, Tu sais que Mireille, l'as du pinceau de Concarneau a sorti un portrait d'artichat de belle facture...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ..mais ya des rats de bibliothèque...<br /> <br /> <br /> c'est pas improbable du tout du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai comme l'impression que tu nous annonces une rencontre...non????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais je l'ai rencontrée Quichottine, virtuellement, tu n'as pas bien lu mes billets, je vois ! C'était juste pour dire que la rencontre entre la bibliothécaire et la petite Zouris, c'est<br /> improbable, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je la trouve belle quichottine...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable cette création , les souris sont de sortie !Bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as bien fait rire avec ta Quichotisouris ..Bon pas beaucoup le temps en ce moment pour voir tout le monde.. Beaucoup trop de mails, je laisse mon blog au repos..Petite faveur ma<br /> zoupinette,  je te laisse mettre Artichat en ligne...Bisous et passe une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En ce moment je n'ai pas le temps, mes articles sont programmés, et puis j'aime autant que tu le mettes sur ton blog, Mireille,  car j'en ai deux déjà prêts à proposer pour l'Herbier et le<br /> bestiaire,  et je ne veux quand même pas ne publier que des "fariboles "...On va me trouver "lourde" à la fin , bien que j'adores m'amuser et faire des pieds de nez aux ennuyeux...  que<br /> je vois zaper de loin (ou de près!) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou , et bien c'est vraiment trop mimi!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joli clin d'oeil amical.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une longue et soliede amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis dessins et la Donna Quichotine est sympa :)<br /> <br /> <br /> Mon autre blog : http://evasion.aminus3.com<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Mini petite souris, sors de ton trou", ça me rappelle cette chanson de Salvador.<br /> <br /> <br /> Belle imagination !!! Merci Marine pour ces beaux dessins.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle a réalisé de belles illustrations. <br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho! la bonne idée Zoupie ! bravo bonne soirée à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ? Une souris en laisse n'est pas plus surprenante qu'une panthère (j'ai vu ça il y a deux jours).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, je ne vois pas les photos je reviens...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La zolie souris de Dame Quichottine est à la traîne ... Elle n'a pas trop envie de revenir au travail sur son tapis !<br /> <br /> <br />  Z'adore, en doré encore plus ! Bravo Zoupie, et bizoups ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'essentiel c'est que je t"ai amusée Mido !<br /> <br /> <br /> Zoubis <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> deux souris sans sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon tite souris<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi hi hi un gentil délire je trouve, c'est mieux qu'une araignée au plafond !! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un talent pour  le dessin incontestable. Bravo l'artiste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as mis Quichottine sur un fond bien soyeux de fils d'or.. mais je l'ai bien reconnue avec son livre et sa souris.<br /> <br /> <br /> Tu dessines les mains comme moi (très dures à faire !). Sympa ce dessin plein d'humour et de justesse. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est juste un amusement sans prétention pour moi, Ava !<br /> <br /> <br /> Merci et bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zoupie s'amuse et bien ..bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'essaie de rendre la vie un peu drôle car rien n'est plus triste que les gens très sérieux !<br /> <br /> <br /> Bisous Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très sympa le dessin, beaucoup d'humour.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour zip à livre ouvert, livre fermé... c'est tout pour ce mercredi... Merci pour ton or zoup et ton p'tit air entraînant.............bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique dessin plein d'humour. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui Tede,  on sait que l'humour, ça passe ou ne passes pas ... alors merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quichottine dans les poussières d'or ou d'étoiles, et qui est reliée à la terre grâce à la souris. Souris, il fait moche, gris et frais, Alors pourquoi ce sourire ? arce Zoupinette s'est bien<br /> amusée, et moi aussi, en découvrant ces "tableaux magnifiques". Je rêve du même chapeau et du sac à main assorti. J'en rêve......... Bonne journée ma Souricette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca c'est ma Tataze tout craché, bon public et ...++++<br /> <br /> <br /> Grosses bises++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si mon chat voit cette souris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gare gare, Annie ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est donc à "cela" qu'elle ressemble notre quichottine! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Qui va être contente, c'est notre Quichotine..... Elle est belle la souris de Zoupie. Très belle création naîve. Je ne sais pas si je serai capabe d'en faire autant. Bises ma Zoupinette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait sou-rire...., moi la p'tites souris des blogs... Et, rire, j'imagine Quichottine ainsi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un pettit coucou rapide en passant !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour ta carte, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en jaune elle a fermé son livre!!! beau chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Quel bonheur ce matin ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Tu es adorable, Zoupie !<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci au contraire, j'avais pensé à des hybiscus, mais comme c'est des arbres, j'ai pensé que ça ne pouvait pas être ça....<br /> <br /> <br /> encore merci je m'en vais rectifier tout de suite.<br /> <br /> <br /> De nos jours rien n'est improbable, j'aime le 2ème dessin plus particulièrement. Les couleurs sans doute.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la magie de l'imagination ! Excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On sourit avec cette image de souris, et c'est le principal !  Bisous Zoupie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zoupie la souris qui sourit ! Elle a un joli petit collier de perles la dame ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zoup, j'ai encore du soleil aujourd'hui , youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Profites Petite Miang qui chante, de ce soleil revenu...<br /> <br /> <br /> Zibous bizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> allez viens souris..on clique à gauche..<br /> <br /> <br /> je souris à ton imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre