Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Remerciements

Zip de Zoup




Merci à mes amies de la toile pour ces jolies cartes de voeux
toutes pleines de leur gentillesse...



  Ici les enfants du monde de Monique



Monique 5




Dany en Italie et en Afrique

Dany 3


Dany 4



La Dordogne de Croc, en attendant de repartir...

Croc 2





Kaskavelle et ses vues de la magnifique Ile de La Réunion



Réunion 2



Réunion 1 Kas



Perfecta et ses sourires métissés




Perfecta 2 




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Une belle petite collection. Moi, je les garde toutes avec une pensée pour leurs expéditeurs. Je suis heureuse d'assister à la renaissance des cartes papier.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai trois grands tiroirs qui leur est consacrées je regrette de ne pas les avoir gardées depuis....des lustres !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toutes belles, surtout la dernière <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Croc<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belle toutes ces cartes , le facteur chôme pas chez toi bisous ma zoupinette..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ou comment donner envie de voyager !<br /> de partir !!<br /> biZoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très très belles<br /> bonne nuit<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes!Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> Cela fait plaisir n'est-ce pas ?<br /> Le web permet des relations incertaines parfois et d'autres si fortes et si belles....<br /> sincèrement<br /> Jena<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci et bonne soirée, Jean<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut zip et zoup , je  te souhaiter un bon week-end, bisea+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes amitiés à toi et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il y en a une qui me donne envie de partir a la Réunion!!!! gros bisous et bon week-end Marine (ici gris-pluie!).cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raiosn que du bonheur ces acrtes j'ai la meme (la première mais c'est Maria du blog jambo-africa qui me l'a envoyé) bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plaisir de lire, de recevoir , amitié partagée ... bon weed-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes très jolies ces cartes et une belle amitié sur le net, bonne journée Zoupette, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie collection,et beaucoup d'amitié!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes.....bisous Zipounette et passes un bon samedi. Au fait, j'ai vu sur la route, en revenant de Bordeaux, la fameuse tour taguée façon chateau fort....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super tu es passée dans mon secteur avant ça !<br /> Bigs bisous Christine <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien voyager dans mon fauteuil............... merci. Bizouzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop sympa e leurs parts <br /> passe un bon weekend  moi je repart dans mes pruneaux LOL  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu commences à avoir une belle collection de l'amitié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aussi reçu cette belle carte de Dany, <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A voir tous ces beaux paysages, tous ces sourires<br /> universels, il me pousse des ailes. Je les écarte dans les vents chauds venus du rêve et je pars au gré des courants aériens vers ces lieux que tu nous dépeints avec ces sourires et ces belles<br /> images. Merci Zoup et BiZoup. Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que j'aime te sentir gai comme le pinson , Alain ! Non, comme l'oiseau des îles !<br /> Des ailes grandes ouvertes  dans les alizés , je t'y vois flottant au dessus des lagons, attends, j'arrive !<br /> Tu crois que le rouge-gorge peut voler jusque là-bas ?<br /> Bizoup ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les cartes sont comme des parcelles de vie qui mises ensemble fabriquent un nouveau monde!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis émerveillée par la créativité et la beauté de ces cartes de voeux! En effet une tendre attention! Merci à toi de nous faire partager une belle émotion.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et moi j'ai oublié de te féliciter de ta 300eme, j'ai pris ton train en cours de route mais il vaut le détour, ou plutôt tes chemins de traverse...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympatiques cette expo de cartes!<br /> je mets les pommes par terre: merles , grives et rouges-gorges n'aiment pas trop les acrobaties...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je l'ai lu après coup par terre mis ici avec le chat... Je les mettrai loin sur la butte et cachées...<br /> Amitié Capucyne <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De bien jolies cartes ma Zoupie.<br /> Bonne journée, j'espère moins humide qu'ici.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Veinarde, tu en as reçu de belles catres!<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma zoupette<br /> Tu as été g^tée ,je le reconnais ,mais ta gentillesse et ta générosité font de toi une merveilleuse amie<br /> Je te souhaite ma puce une merveilleuse journée (chez nous pluivieuse)<br /> Gros bisous Méline<br /> Je donne mon prénom car hier j'ai eu un souci un atre pseudo pareil avec des parenthèses en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> OH Méline pour la gentillesse, tu n'es pas la dernière !!!<br /> Je vais vérifier la similitude éventuelle d'un autre blog, mais Méline ça me va, j'aime bien ... <br /> Gros bisous Mel <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une balade autour de notre monde, avec des escales d'amitié. C'est super. Est ce que cela va suffir pour soigner la gastro ? Bon samedi et prends soin de toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> C'est super sympa de recevoir de jolies cartes qui nous font voyager en plus !<br /> Bisous du samedi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies cartes!<br /> Je suis de retour sur les blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />      De bien jolies cartes, pleines de gaîté ! "Les sourires métissés" de Perfecta et les vues de la Réunion de Kaskavelle me plaisent particulièrement...<br /> Je te souhaite un très bon week-end,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon we<br /> bisous<br /> nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est plus une voiture, c'est un fourgon qu'il va falloir au facteur pour t'apporter ton courrier ! ... J'espère<br /> que tu vas mieux aujourd'hui Zip ? Bisous et bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De tès jolies cartes d'amitiées. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Originales, exotiques et colorées ces belles cartes. Très sympa pour des voeux.<br /> Bon samedi ZdZ<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont raiment très jolies toutes ces cartes, j'aime les sourires de toutes les couleurs !<br /> J'aime celle de la Dordogne aussi ! Mon Père est né là-bas mais je ne connais pas du tout !<br /> Gros bisous Zoup, dans deux jours c'est la rentrée !...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La Dordogne est un département magnifique, Kaska, un beau fleuve souvent encaissé dans des gorges, avec des châteaux fantastiques, et bien sûr les grottes préhistoriques  mais je connais<br /> davantage le Lot, tout proche, moins touristique et extraordinaire que j'ai sillonné souvent en rando à cheval et dont je garde des souvenirs superbes, beaucoup de diversité...<br /> Je ne comprends rien à vos vacances ! Profites donc de ces deux derniers jours ...<br /> Plein de bisous Cathy <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes belles Zip, moi çà m'a toujours fait chaud au coeur les cartes de voeux.<br /> Bon week-end<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre