Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Roseaujoues

Marine D

 

 

 

C'est le thème de l'Arbre à Mots

 

 

 

Meilland de la gloriette k

 

 

 

 

 

 

Rose Ô ma rose

Joueras-tu au jardin

Rose aux joues tu poses

Je te propose

Pourrais-je ce matin

Ma belle et tendre rose

Respirer, si je l’ose

Sous ton vertugadin…

 

 

 

 

 

 

 

robe de rose k

 

 

 

 

 

 

Sur un mot de Jill Bill et pour Soakette pour L'Arbre à Mots

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
<br /> <br /> je te découvre via Solene et ... j'aime !! a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette roseaujoue.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 2,800<br /> <br /> <br />  L: 17,832<br /> <br /> <br />  LD: 17,866<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plein de douceur et de poésie ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime   a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est presque olé olè!!!!!! moi??? j'ai quoi?????? mauvais esprit???????????<br /> <br /> <br /> Bisous de Jacqueline qu'a pas envie de tout réécrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssss pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Marine ,<br /> <br /> <br /> Enfin j'arrive à ouvrir les images , j'étais déjà passée il y a longtemps suis râvie de pénétrer dans la roseraie si parfumée ,bien qu'il soit audacieux<br /> de percer le secret d'un vertugadin .<br /> <br /> <br />  Belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des photos où les couleurs chaudes sont bien présentes, j'aime. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Douceur des mots et des couleurs,<br /> <br /> <br /> belle journée Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cueillons dès aujourd'hui, les roses de la vie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta 1ere rose est d'une couleur sublime**bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas d'abeilles dans le coin, j'y pose mon nez !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sur ta joue<br /> <br /> <br /> un léger fard<br /> <br /> <br /> masque ton teind blafard..<br /> <br /> <br /> Rose tu perds la raison..<br /> <br /> <br /> au changement de saison<br /> <br /> <br /> bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi,Marine<br /> Bises du jeudi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci des quelques mots déposés sur mon blog. Beaucoup de plaisir à découvrir ton blog en échange, de retrouver un vertugadin et de lire ta poésie. j'en écris aussi sur mon autre blog :<br /> http://quaidesrimes.over-blog.com. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique de douceur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   toujours a la recherche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis détails sur la 2e photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Douceur d'une rose à peine éclose<br /> <br /> <br /> Douce romance<br /> <br /> <br /> Chaudes fragrances<br /> <br /> <br /> Respirer  sous son vertugadin?  Oui-da Madame,  quelles façons! <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié  ce bel article Marine<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh je viens de voir chez toi des hérons blancs !<br /> <br /> <br /> sont-ce les mêmes que ceux que Jackie a photographiés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle beauté... des mots... des couleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très enjoué et musical , j'aime beaucoup. Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un plongeon parfumé au coeur des roses ! Très jolies photos pour un bien joli poème ! Bravo Marine. Bisous.<br /> Julie a fait une bonne rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un ravissement ce poème et ces roses!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli poème bien mis en photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut les trouver les mots pour donner un joli arbre à mots. Si les mots sont beau, tes roses le sont tout autant. Je te fais de gros bisous ma Zoupinette, et à bientôt j'espère que j'arriverai<br /> à me connecter de meilleure façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sens le parfum d'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tes photos s'affichet aujourd'hui ...Ob est si capricieux!<br /> <br /> <br />  J'ai pu voir tes derniers billets<br /> <br /> <br /> Ce méli-mélo de jupons de roses est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau poème sur la reine des fleurs ! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rose de plaisir... Un bonheur de te lire<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très belle illustration  et un très beau texte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est belle ta rose et je sais de quoi je parle, moi , la mignonne qui va voir la rose ...<br /> <br /> <br /> Rose , ma rose, porte-lui à mon amie la bas au sud<br /> <br /> <br /> mon message d'amitié profonde ...<br /> <br /> <br /> Ne rougis pas - ne rosis pas non plus <br /> <br /> <br /> Tu seras très bien reçue <br /> <br /> <br /> Mais ne mets pas de vertugadin - <br /> <br /> <br /> Tu seras génée dans ta marche vers elle ...<br /> <br /> <br /> (je ris toute seule)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes photos !<br /> <br /> <br /> je sent même leur parfum <br /> <br /> <br /> une jolie carte est venue tapper à ma porte ce matin ... mais, quelle idée ils ont eu de grimper ainsi sur ce pic ... un mouton passe, les autres suivent ... Panurge laisse sa trâce, même en<br /> montagne<br /> <br /> <br /> merci ma Zoupie<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très beau texte et ces photos sont très intéressantes. On plonge dans ces belles fleurs.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, ce texte est superbe et tes photos tout autant. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le nez sous le vertugadin, il fallait oser :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Les fleurs sont vraiment très belles. Merci pour cette page, Marine.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mum!!! on la sent d'ici. L'eau de rose est bonne pour la peau , avec ta photo, on ne peut plus en douter.<br /> <br /> <br /> Merci Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaaaa!! Superbe poème et maintenant je sais ce qu'est un vertugadin(J'ai été voir!LOL)Et les photos sont tout aussi belles Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une rose qui en met plein la vue et pour laquelle je n'ai pas de mot !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les images sont charmantes, et la comparaison aussi !<br /> <br /> <br /> Jupon relevé par un vertugadin, c'est à la fois pudique et coquin ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Marine. Bizoups !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Eh... pimentons la rose !<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx Mido<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique j'espère bien venir contempler tes belles roses aux joues..Bisous ma zoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une belle participation aux jeux de mots ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux, venteux et tristounets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne songeais pas à Rose<br /> <br /> <br /> Rose au bois vint avec moi<br /> <br /> <br /> Nous parlions de quelque chose<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais plus de quoi...<br /> <br /> <br /> Victor Hugo<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ces jolies strophes de notre grand Victor Hugo !<br /> <br /> <br /> BiZoup Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je sens d'ici le parfum de ces douces roses, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Beau texte ma Zoupinette que t'ont inspiré ces roses. Bravo. Bises et bonne journée ma belle landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> une belle plongée au coeur de la fleur, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm..que c'est beau chez toi ce matin<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très lumineuse cette rose !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre