Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Tulipes botaniques

Marine D:

 

 

 

 

Tulipes botaniques 2 avril TX

 

 

 

 

 

 

Tulipes botaniques fermées TX

 

 

 

 

 

Tulipes botaniques 

Danses elfiques sur tapis vert 

Ballet éclectique

 

 

 

Tulipes Bot en avril 2013 TX

 

 

 

 

 

 

Tulipes bot en avril 13 TX

 

 

 

 

 

 

Coeur tulipes botan avril 13 TX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier en fleurs ICI    

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Ces tulipes minis sont très jolies ainsi mises en valeur par tes effets "miroir" !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce matin où je fais un petit break dans mes activités. pour les soucis rien de grave, juste beaucoup de trucs à gérer en même temps. je t'enverrai une invitation pour le<br /> vernissage à bensuet si cela te tente. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> des années que j'en ai, et c'est la première fois qu'elles sont si belles...la pluie de l'hiver peut-être! gros bisous Marine. cathy<br />
Répondre
J
<br /> J'aime particulièrement la dernière photo !<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Tupsydélipes les tuniques elfibostadansiques.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies photos. J'aime les gouttes de rosées, pleurs sur les couleurs en éclosion...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mahina, bonne journée avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle variété de tulipes qui nous apportent un peu de printemps et de douceur.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Marine ... je suisravie .. avec le soleil ce matin, moi aussi j'ai plein de tulipes-soleil dans ma pelouse qui se dispute les couleurs avec les anémones .... super journée mon amie -<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très belles phrases,sur ces belles fleurs.<br /> <br /> <br />  J'espère que tu vas bien ma douce Marine.<br /> <br /> <br />  Nous attendons desespérément le solei.<br /> <br /> <br />  En esperant qu'aujourd-hui,il sera présent.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle de la région bordelaise.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très originales !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette petite tulipe. Elles se sont perdues chez moi, sauf une. La mienne se nommait lilac wonder. Elles ont l'air de bien prospérer dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> Tulipes miniatures,<br /> <br /> <br /> Livrées en rose et or,<br /> <br /> <br /> Un coeur à coeur<br /> <br /> <br /> Qui réchauffe<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne journée chère Marine<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
R
<br /> Sublimes ces fleurs <br /> <br /> <br /> coloris doux <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine ..; elles sont étonnantes tes tulipes .... d'abord par leur couleur plutôt inhabituelle ... je suis plutôt habituéde aux couleurs rouges, blanches, oranger etc ... mais j'adore<br /> .... fermées, on dirait presque des petites ampoules comme celle qui ornent mon lustre ..; hihihihihi<br /> <br /> <br /> ouvertes, plus largement me semble-t-il que d'autres espèces, elles ressemblent vraiment à l'anis étoilé, je trouve ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bsr<br /> <br /> <br /> Elles sont dejà trés belles chez toi<br /> <br /> <br />  j attendrai un peu encore , elles doivent encore grandir et ne devine même pas les boutons ,par chez moi !<br /> <br /> <br /> Beau week end<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Marine<br /> <br /> <br /> Jolies fleurs, très belles photos, excellent fond musical du genre que l'on écoute jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> excellent weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> "Danses elfiques"... Très bien trouvé, Marine !<br /> <br /> <br /> L'éclosion de ces tulipes botaniques est une merveille !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
A
<br /> Argh Elvis Prestley j'adôôre ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, preso je préfère les tulipes toutes bêtes, je suis une fille simple... euh qui a dit simplette ? <br />
Répondre
M
<br /> Je déteste les tulipes en bouquets et même en parterres : trop sages, trop uniformes, bons petits soldats bien alignés, prêts pour la parade. Mais les tulipes dans le jardin,éparpillées ou par<br /> petits groupes, qui font éclater leurs couleurs vives ou pastels avec cette fraîcheur propre au printemps, quel plaisir, l'un des premiers de la saison ! Pas encore l'ombre d'une tulipe ici. Je<br /> les espère avec impatience et les tiennes sont particulièrement émouvantes. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamimouve, chez moi pas d'alignement intempestif , je n'aime pas les fleurs et les arbres trop bien rangés ! Le soleil va les ramener chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles photos! C'est le genre de fleur qu'on aimerait tous avoir dans son jardin. J'aime bien les tulipes, mais les roses sont mes préférées. Mais j'avoue que celles sur les photos me séduisent<br /> beaucoup.<br /> Merci pour ces jolies photos, bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Un cerisier en fleurs! Quel rêve! Je ne sais plus ce que c'est... alors d'autant plus merci de nous en montrer les pétales, chère Maine!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
C
<br /> il y a les mêmes chez mon voisin,  je les trouve très jolies   l'année prochaine  j'en mettrai   bonne journée   bises Cathline<br />
Répondre
E
<br /> J'ai adoré cette chorégraphie !<br /> <br /> <br /> et aussi la valse des fleurettes du précédent billet (j'ai du retard qu'une insomnie permet de rattraper)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
I
<br /> Très jolies vraiment! Mais il y a tellement de monde qui est passé... je crois bien que quelqu'un t'en a piqué une!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> comme elles sont belles ces tulipes et les pétales paraissent plus pointus que la tulipe que l'on connaît<br />
Répondre
E
<br /> Que ces tulipes sont belles par leur couleurs et leurs formes.<br /> <br /> <br /> Un joli coeur ensoleillé malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
B
<br /> Ce mariage de couleurs est parfait , les teintes sont originales <br />
Répondre
L
<br /> BISOUSssssss.......<br />
Répondre
L
<br /> Comme elles sont jolies tes tulipes ! Je ne les connaissais pas... La saison chez toi est en avance ! Merci Marine pour ces superbes photos. Belle soirée.<br />
Répondre
N
<br /> elles sont très belles ces tulipes !!! les miennes ne sont pas encore fleuries !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
S
<br /> elles sont si belles<br /> <br /> <br /> belle mise en beauté de la nature<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
M
<br /> Comme vous êtes mignonnes jolies fleurs et dire que je ne vous connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'une amie commune vous présente car en vous contemplant, j'admire votre légèreté, vos teintes printanières qui m'offrent par-dessus les ondes, votre<br /> parfum délicieux.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous faire de bons bisous à notre douce Marine<br />
Répondre
B
<br /> on dirait un envol de papillons sur la 3ème photo et quelles couleurs originales<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces tulipes, le printemps est bien installé chez toi, merci Marine de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont à tonber, j'adore !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont bien jolies, ces tulipes...<br /> Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Des photos féériques,  j'adore, c'est très beau.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas et c'est une jolie découverte ! Ouvertes, elles ne ressemblent pas trop aux tulipes " communes ", elles sont comme des étoiles ...<br /> <br /> <br /> Ma Zoupie, sont-elles rustiques ou plutôt fragiles ?<br /> <br /> <br /> Bisous doux du jour !<br />
Répondre
Q
<br /> C'est vraiment agréable de voir ces fleurs sous notre ciel gris. :)<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée, Marine.<br />
Répondre
M
<br /> Très originales ces tulipes Marine, jamais vues !!!!!! J'aime bien ton cerisier en fleurs, vivement l'arrivée des cerises, peut-être fera t'il meilleur temps !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Ca fait du bien au moral de contempler tes merveilleuses fleurs si printanières !<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est pluie depuis plus de 2 jours et l'inondation menace à nouveau ...<br /> <br /> <br /> j'en ai assez de cette eau partout ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ma douce amie - ça me réconforte ...<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifique, woawwwwww, j'adore !<br /> Bises Marine et bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe magnifiques fleurs merci ma belle<br />
Répondre
*
<br /> Merci pour ces petites étoiles de soleil ... elle sont superbes et appellent le printemps ... (je vais en planter alors !!!  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi Marine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont très belles ces tulipes, un beau bouquet !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> rooooooooooooo sont chouettes!j'adore<br /> <br /> <br /> meme si normalmeent j'aime pas la tulipes!là j'avoue qu'elle a du charme<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont superbes ces tulipes. J'aime beaucoup et je les découvre. Une belle série de photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marine<br /> <br /> <br /> Un petit tour près de tes cerisiers en fleurs. Chance, en Normandie ce week-end la nature était encore endormie...<br /> Un visuel apaisant que tes fleurs. Du bonheur en petites pétales. Merci.<br /> Bises.<br /> Evelyne<br />
Répondre
J
<br /> elles sont sublimes tes tulipes...et ton haïku...<br /> <br /> <br /> bisous Marine<br />
Répondre
M
<br /> Voici de bien jolie tulipe que je découvre......Bonne journée. Bises Marine.<br />
Répondre