Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Beiola est née

Marine D

 

 

 

 

 Ce dimanche de Pâques le 24 avril

 

Peu après la naissance, elle a l'air un peu éberluée...

 

Biola 24 avril

 

 

 

Avec sa maman Taïne à La Teulère


C'est son premier produit

 

 

 

 

Biola et Taïna

 

 

 

 

 

 

 

Biola Lundi de Pâques

 

 

 

En Gascon ce nom veut dire le guêpier

Le guêpier d'Europe est un très bel oiseau

 

 

      Voir Wikipedia link 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> <br /> Quel superbe blog, je me suis régalée !!! et encore j'ai pas tout vu !! je me permet de te tutoyer et de te mettre dans mes favoris...Merci pour cette belle visite..A bientot j'espere...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très aimable à toi Virginie, sois la bienvenue...<br /> <br /> <br /> Désolée, le lien ne me mène pas jusqu'à ton blog... ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il est beau..!<br /> <br /> <br /> Il a déjà ces grands beaux yeux qui donnent aux âne cet air si doux...<br /> <br /> <br /> Souhaitons lui longue vie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une naissance dans la famille ... c'est toujours un grand Bonheur !<br /> <br /> <br /> elle est toute mimi Beiola !<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci DD bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour marine, oulala je craque devant ce bébé!!!!!!!!!!! Quel amour!!! Joli son nom aussi. Je vais aller voir le lien.<br /> <br /> <br /> Je souhaite a ta fille un très heureux anniversaire et je lui envoie plein de gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est mignon !!! J'imagine bien comment il doit être éberlué en arrivant là, tout d'un coup. Il a dû se demander ca que c'était tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Des photos pleines de tendresse entre maman et son petit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Mamilouléa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue sur terre, Beiola! Adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Félicitations à la jolie maman et sont charmant bébé.  Comme il est mignon! Longue et belle vie à  lui.<br /> <br /> <br /> Le 24 avril? Même jour que ma fille. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un bel oeuf de pâques Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le printemps apporte les naissances. J'aime voir ces petits de quelques jours ou quelques heures chancelants encore sur leurs pattes<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie particulièrement les troisième photographie :) Il semblerait que Marine affectionne beaucoup les animaux. On pourrait même songer qu'elle vit<br /> telle une fermière avec les chevaux, félins et ânes... Il se peut même qu'il y en ait d'autres, encore, à découvrir, rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vis à la campagne, les ânes sont ailleurs un peu plus loin dans le canton et ils sont à mon fils.<br /> <br /> <br /> Si tu veux en voir tu vas dans la marge de droite Catégorie  Nos Zanimos, Anne !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne jourée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour ma Zoupinette. Tu parles d'un oeuf.....!!!!!! Bien venue à Béiola, elle est topute mimi. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable! il y en avait un a vendre l'autre jour..j'ai failli craquer, mais je n'ai pas assez de place, et il aurait été tout seul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est beau et tellement mignon sur la première photo. Je lui souhaite une belle vie. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe ce petit bout de chou...merci pour ces photos plein de tendresse. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton doux message, Marine.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi, j'avais oublié les taureaux de chez toi  ;)<br /> <br /> <br /> ... faute de temps, je suis le nez dans ma valise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous x2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est vraiment adorable avec son bout de nez blanc. Fais-lui une poupouille pour moi s'il te plaît et un bisou sur le museau. Bisous à toi aussi, bien sûr... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qu'ils sont chou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes ces photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je lui souhaite alors la bienvenue<br /> <br /> <br /> un page très interessante<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> il pleut des cordes chez nous<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beiola est toute mignonne, et sa maman est adorable !<br /> <br /> <br /> Sur la deuxième photo, avec ces deux petits toupets, on dirait que Beiola porte des bijoux d'oreille ... <br /> <br /> <br /> Bisous, Marine, et douce nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont marrants avec leurs poils plus clairs dans les noreilles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Midolu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop mimi, la première photo me fait fondre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mon dieu qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La 3 est craquante , un joli petit ; longue vie à lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est adorable ce bébé ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou comment faire craquer Béa ... vraiment trop mignonne !<br /> <br /> <br /> le guêpier est un magnifique oiseau aux splendides couleurs ... heureusement que la pitchoune ne porte que son nom ... quoique !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'elle est belle , j'adore la première photo , les autres me plaisent par leur tendresse .Bonne soirée,bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme il est chou, envie de le caresser...<br /> <br /> <br /> Longue vie à Béiola. Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que je craque ,le petit Beiola est une merveille ,et quel bonheur avec sa maman<br /> <br /> <br /> Taïne<br /> <br /> <br /> merci pour ces adorables photos<br /> <br /> <br /> très bonne fin de joiurnée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et plein de douces caresses à ce petit amour et à sa maman,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> "son premier produit"... C'est son premier petit ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu nous as montré de belles images. Merci, Zoupie. Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, son premier petit si tu veux ! Les images sont de mon fils Xavier.<br /> Bisous Quichottine <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> super mignon ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi , je craque !!!<br /> <br /> <br /> Longue vie donc à Beiola !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et plein de câlins à Beiola !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihan, coucou<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! TRop beau!!! J'adore et la dernière photo est vraiment superbe!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vraiment touchant et très mignon ... <br /> Les ânes restent vraiment des animaux à part dans notre sensibilité ... et c'est bien que cela se perpétue.<br /> Très belles photos Marine.<br /> Bonne journée et bisous à toi<br /> PS/ dans l'adresse d'envoi de ce com. est indiquée celle de mon nouveau site perso (en cours de finalisation) que tu peux aller voir dès à présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'elle ets mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le joli produit que voilà !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma soeur l'a trouvée (comme moi) craquante à souhait.<br /> Elle a dit :<br /> Elle a déjà un nom ? Sinon, j'aimerais bien lui donner le mien "Esperanza".<br /> En Espagne, la reine est allée voir des ânes nouveaux nés et une petite anesse porte son nom. Sofia.<br /> Alors si c'est possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'il est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très touchant cette naissance. Beiola semble si fragile mais sa mère est là prévenante. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> adorable ce petit anon la maman peut être fière de son petit<br /> <br /> <br /> il est à toi ou c'est dans ton entourage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh qu'elle est belle ! C'est superbe de pouvoir assister à cette entrée dans la vie. J'espère que la vie sera douce pour cette petite bête.Très bonne journée. Bises. Et encore merci pour ce beau<br /> partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me suis trompée de compte. Voir commentaire 23. Bisous, Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue, un âne de plus !! ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire j'adore ces animaux<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable petite anesse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu m'entendais, avec ohhhhhhhhhhh. Ben oui je suis toujours touchée par ces petites peluches qui vont nous accompagner. Belle et longue vie à Beiola et plein de caresses aux deux, mais je ne<br /> fais pas de souci, elles ne doivent pas en manquer. Merci de nous faire partager ces moments, ma zamie. Plein de gros bisous, touzémus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue à Beiola. Jolie petite anesse. Contente de faire sa connaissance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lorsque Beiola paraît, le cercle de famille<br /> Applaudit à grands cris.<br /> Son doux regard qui brille<br /> Fait briller tous les yeux,<br /> Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,<br /> Se dérident soudain à voir Beiola paraître,<br /> Innocente et joyeuse.<br /> <br /> <br /> (Une libre variation)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute mignonne cette petite qui paraît fragile mais qui va bientôt courir et bravo à la maman qui a bien travaillé,<br /> <br /> <br />  bonne journée, Zoupette, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahaaa, ils sont superbes!! Bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue à Beiola qui a une jolie petite trogne. le guêpier, n'est pas encore remonté jusqu'à chez nous, ses belles couleurs que j'ai déjà vu plus bas seraient les bienvenues dans nos bois à<br /> moins qu'il n'y trouve pas sa pitance?<br /> <br /> <br /> Bonne journée aux petits soins de ce petit monde des ânes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre