Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Remerciements

Zip de Zoup



A Harmonie

http://harmonie37.over-blog.com/

Pour m'avoir décerné ceci :





Un grand merci à elle d'avoir pensé à moi

Et peu après je reçois un cadeau de DOM, car par le plus grand des hasards un commentaire que j'ai posté chez elle se trouvait être son 5000 eme... bravo !
Et voilà le joli collier qu'elle m'a si gentiment envoyé, confectionné de ses mains, il est magnifique !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Bonsoir ,en effet un joli collier ,j'aime bien  le tee shirt aussi..bonne soirée.
Répondre
J
Assurément, l'oeuvre d'une artiste ! Bravo !Amitiés.
Répondre
C
on dirait une clé.. Est-elle magique ? L'amitié est toujours magique. Ne penses-tu pas ?clem 
Répondre
C
on dirait une clé.. Est-elle magique ? L'amitié est toujours magique. Ne penses-tu pas ?clem 
Répondre
D
félicitation pour ce prix , et ce collier est drôlement beau !bisous
Répondre
~
Félicitations pour cette récompense! Bonne soirée
Répondre
~
Félicitations pour cette récompense! Bonne soirée
Répondre
M
Bravo à  toi pour ton com et à Dom pour ce joli collier, l'on se fait beaucoup d'amis sur le net, gros bisous, Monique
Répondre
B
toutes mes felicitations !!bien amicalement
Répondre
Z
<br /> Ya pas d'ouec !<br /> Amitié<br /> Zoupie <br /> <br /> <br />
J
bonsoir . il y a plein d'artiste sur les blogs !! gros bisous
Répondre
M
ben voila une idée qu'elle est bonne! c'est sympa tous ces petits cadeaux au fil des jours, de petites attentions qui font plaisir
Répondre
B
félicitations Zoupinette !que c'est bon les plaisirs simples, ça réchauffe le coeur ... pas vrai !KisKiss
Répondre
Z
<br /> Tu sais ce genre de gentillesse on ne peut qu'apprécier ! En plus pour le 5000 ieme commentaire je n'y étais pour rien !<br /> Kiss bisous poutous Béa <br /> <br /> <br />
L
Zip, je suis d'accord avec toi pour les anes, mais je trouve qu'il y en a trop dans nos ministères, non ? bon après midi, et merci de tes gentils coucous...
Répondre
Z
<br /> Absolument, je t'approuve 5/5 !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié<br /> Zip <br /> <br /> <br />
O
la clef du paradis..?
Répondre
S
En effet il, est beau ce collier.Bonne journée.
Répondre
F
très beau collier en effet; bravo pour ta récompense! bises
Répondre
C
Félicitations, des cadeaux bien mérités! Bisous.
Répondre
C
Très joli et charmante coutume!
Répondre
P
Félicitations !PS : je publie demain ta carte postale du Canada
Répondre
L
Joli cadeau, la petite Dom est un ange, normal...bonne journée...
Répondre
A
Et bien, bravo à toi , Zip, et le cadeau de Dom est superbe, il te va bien !Bises du jeudiAlain
Répondre
F
beaux tous ces cadeaux, bisous et bon jeudifrançoise
Répondre
S
des félicitations sont de rigueur. Je te souhaite de passer un bon jeudi.
Répondre