Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Un petit retour sur ce premier blog OB

Marine D:

 

Je m'étais fait la main auparavant sur notre blog de l'Association de marcheurs Tour'Hist64 chez Blogger, suspendu lorsque nous avons délégué nos fonctions, mais je ne parviens pas à  fermer celui ci car j'y retrouve tant de choses... Alors faisons le vivre un peu .

Je vous propose de faire un petit tour de jardin après l'orage .

 

 

 

 

 

Pour le bouquet de Nelly

 

 

 

Un Allium

 

Une pivoine rose, et des rhododendrons

 

Azalée, rhododendron, seringa, rosier centifolia

 

et Philadelphia

 

Je vous remercie de votre précieuse fidélité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Bonjour Marine. Tu as bien fait de ne pas le fermer et de publier de temps en temps dessus. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour Marine,<br /> <br /> Des photos merveilleuses de fraîche beauté. Cela fait rêver à de doux moments de farniente à l'écoute de la vie<br /> gros bisous
Répondre
Q
Merci pour ce très beau partage.<br /> J'aime bien ce blog aussi. :)
Répondre
M
Merci Quichottine d'être revenue jusqu'ici, j'aimerais que ces joyeuses roses éclairent ta journée !
U
Bonsoir Marine,<br /> Un endroit bien sympa, et bien fleuri. Il est sympa ce blog, je vais continuer ma visite. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
C'est vrai, c'est fastidieux d'alimenter un blog, c'est chronophage, puis, parfois la lassitude s'installe mais lorsqu'on a le plaisir de voir le chemin parcouru, la fidélité des lecteurs, c'est encourageant. Quoiqu'il e"n soit, l'ai pris grand plaisir à regarder les fleurs et surtout la pivoine. Bonne soirée.
Répondre
N
Une explosion de fleurs et sûrement d'odeurs entremêlées Marine. Tu as un très beau jardin. Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
Et tu as tout à fait raison , il ne faut pas le fermer , il renferme tant de souvenirs .De plus , tu le fais renaitre avec une palette de fleurs très belles.<br /> Je vais m'inscrire à la new.<br /> Belle soirée, bises Marine
Répondre
V
Que j'aime les odeurs de la terre après l'orage . Tous resplendit . La nature est comme un oiseau qui s'ébroue dans une flaque d'eau ... Ta pivoine est une reine dans sa robe froufrou rose pastelle. <br /> Je me promène sous le soleil impunément . L'arbre sur la colline veille sur ce magnifique écrin . <br /> Je te souhaite un beau dimanche ma chère Marine.<br /> Mes pensées s'envolent.<br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
M
Tu as toujours les mots tellement sensibles et qui me touchent Véronique, merci !
P
Quel magnifique jardin ! Passe un bon dimanche
Répondre
M
Quel jardin magnifique ! Un vrai jardin de poète, avec des fleurs à profusion ;)<br /> Gros bisous ma douce et bon dimanche !
Répondre
M
Ton jardin est splendide et ce serait bien dommage que tu ne le montres pas de temps en temps sur ce blog. Ta pivoine rose est splendide.<br /> Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marine !
Répondre
M
tes photos sont trés belles, ce rosier rose est magnifique . merci de nous les montrer bisous bon WE
Répondre
N
Mille mercis Marine, toutes tes fleurs sont superbes ! Bon week-end !<br /> Nelly
Répondre
P
Les fleurs ont apprécié la pluie et n'ont pas trop souffert..<br /> ici (44) ce matin, juste une petite averse (2,5 mm) mais toutes les plantes qui commençaient à souffrir de la sécheresse malgré les arrosages se sont redressées.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ton jardin. Une bonne pluie fait du bien aux terrains même si les fleurs sont un peu mal menées.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Beaucoup de rose dans ce joli billet. Ton jardin est magnifique après la pluie et sans doute aussi avant ! Dans le sud-est on aimerait bien un peu d'eau, tout est sec et archi sec ! Tu fais bien de publier ici de temps en temps, il y a de très beaux articles...ce serait dommage que plus personne ne vienne les voir. Bisous
Répondre
M
Merci Manou, tes mots sonnent toujours justes et amicaux<br /> Je t'embrasse
V
il me fait rêver ton jardin, que de fleurs, et cette pivoine bicolore, une merveille!!! merci. gros bisous Marine. cathy
Répondre
A
Bonjour Marine,<br /> Chez nous orage aussi cette nuit, et il est vrai que le matin c'est si beau ! Merci et bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Annie
Répondre
Z
L'allium est superbe ma Zoupinette. Après le passage de l'orage, tes fleurs n'ont pas trop souffert.<br /> Ce matin, le ciel de mon île, mais cela va se lever comme hier.<br /> J'ai eu mon Poux-Ronchon ce matin, et c'est de l'orage depuis ce matin 6heures...<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
E
Je n'ai pas oublié...<br /> Des fleurs pour enchanter nos jours. <br /> Chez moi, en Vendée, la sécheresse sévit déjà. Je n'imagine pas ce que l'été nous réserve...<br /> A bientôt, Marine.
Répondre
C
Souvenir souvenir ....<br /> Je comprends bien que tu ne puisses le fermer il reste une partie de toi <br /> Toutes ces fleurs sont très belles <br /> Bises Marine
Répondre
M
Une belle série et merci pour la newsletter mais comme ce blog semble avoir été un temps endormi, je ne sais pas qui en est l'auteur.... Marine????<br /> Si oui je vais me désabonner et me réabonner avec la bonne adresse mail car celle-ci n'est plus bonne.
Répondre
M
Oui, mais je ne pense pas y publier souvent Marie<br /> Marine D
J
Il est bien fleuri ce coin de paradis, ,-) amitiés, JB
Répondre