Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Prends la route

Zip de Zoup






 

 

Prends la route de l’orient

Le soleil suit des voies immuables

Reconnais ces étranges espaces

Vers les steppes infinies

La forêt puissante et redoutable…

Accueille avec frénésie

Ces éclats d’ombres et de lumière

Ce vertige d’un ailleurs te saisira

Le temps d’une image


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
Drôlement bien tourné ma ZoupinetteBonne fin de journéeBizzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
E
C'est ta participation à mon jeu? (Tu as oublié de le signaler?)C'est un beau texte. Merci.
Répondre
Z
<br /> Oui, désolée je suis passée mais ça bloquait, cependant je ne me suis pas bilée parce que plusieurs responsables de communautés m'ont dit que ce n'était pas nécessaire...<br /> Bonne journée Enriqueta <br /> <br /> <br />
J
bonjour, demain sera pour moi le jour de la rentrée, en effet, finie la pause; bon dimanche
Répondre
Z
<br /> Mes voies en partance en sont toutes retournées !!<br /> <br /> <br />
B
ma route ...j'espère la trouver ...KisKissBéa
Répondre
J
coucou, Zip, je viens prendre un dernier petit verre de rosé. De toutes façons, je pars à pieds ... sur le chemin des rêves vers les grands espaces ...bon dimanche
Répondre
Z
<br /> Ca te tiendra au corps comme on dit avant de prendre la route, Béa<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
T
la route est toujours la continuité de la vie ...
Répondre
C
Un p'tit bisou en cours de route p'tite zouris ;-)))
Répondre
A
Superbe concordance photo et poésieBises
Répondre
Z
<br /> Merci Alice, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
S
Répondre
Z
<br /> Joli bouquet , merci Sonya<br /> <br /> <br />
S
Bel écrit Marine, belle invitation à prendre la route. J'arrive, avec mon bâton, ah! Que c'est beau ce que tu écris avec cette photo qui m'amène au rêve.Bisous.Sophie
Répondre
S
Cette photo me donne envie de repartir, tu me tentes bien.Je reprendrais volontiers la route pour admirer la région.Bises
Répondre
M
Une belle route, je te suis parmi les ombres et les lumières ..bises
Répondre
F
je la prendrais volontiers cette route !!  bon week end
Répondre
V
joli tag en rose et beau petit texte sur le chemin bisous
Répondre
M
j'aime partir à la découverte......bises<br />
Répondre
M
Poème et illustration d'une grande beauté...j'admire...
Répondre
C
Je rêve de la prendre avec Violette et Mimosa , jolie photo . Bonne journée .
Répondre
Z
<br /> Merci Christine<br /> <br /> <br />
M
la route, d'un coté la voie de chemin de fer de l'autre , c'est une invitation au voyage, même virtuel.je te suisbises
Répondre
Z
<br /> Il m'arrive de m'en contenter...<br /> Merci de venir avec moi, Moune, qui peut nous empêcher de rêver ! <br /> <br /> <br />
S
Belle couleur, mais trop de file électrique à mon gout!Bonne fin de semaine.
Répondre
Z
<br /> C'est l'ambiance que je recherchais, cette fois... la voie de la gare, et la route avec cette lumière de nuit...<br /> <br /> <br />
J
oui cela fait du bien de temps en temps de prendre la route pour un peu d'évasion. gros bisous
Répondre
M
En route pour le voyage vers l'infini, belle journée, gros bisous, Monique
Répondre
J
Mais où est cet ailleurs ?
Répondre
Z
<br /> Le voyage intérieur, où je te vois partir avec ton chat sur les jambes aujourd'hui, par exemple, n'est pas le moindre, Jo !<br /> <br /> <br />
P
*^* Bonne journée *^*
Répondre
C
d'après ce que je vois tu peux aussi bien prendre le rail ;)))bonne journée
Répondre
Z
<br /> Et même s'envoler comme les oiseaux que j'aime, ça fait partie du jeu, et du rêve !<br /> <br /> <br />
A
Coucou Zoupette u bien jolie paragraphe poètique et une belle photo tout est de paire et d'harmonie . bon W-K pleins de bisssssssssssous André
Répondre
C
superbe.. avec la photo.. clem 
Répondre
Z
<br /> Merci Clem, bonnes journées bien douces<br /> <br /> <br />