Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Adelphe

Zip de Zoup




Une petite bidouillerie pour le Prénom du mercedi de Bigornette


Adelphe PK



Adelphe a des ailles d'elfe 
Des cheveux en virgules
Des pieds minuscules
Vêtu d'un gilet rose 
Il prend la pose
Comme un vrai modèle
Avec ses longues ailes 

Il s'est levé plein de confiance
Avec de belles espérances
Pour accomplir aujourd'hui
Le bien autour de lui
Son âme est emplie de bonté
Qu'il voudrait toujours partager


Coiffé virgule
Sans particule
Ni matricule
Il se promène dans le ciel
C'est Adelphe
Le petit elfe !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Bonsoir Zip !<br /> <br /> Oh il est trop mignon ton Adelphe ! J'ai encore fais trop perso !<br /> Mais bon, je n'ai plus assez de temps et je vais devoir abondonner un peu les prénoms du mercredi, parce que les faire un autre jour perdait un peu de son charme.<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est bien mignon ce petit elfe Adelphe!!!<br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien joli texte pour adelphe le joli petit elfe<br />  bisous des côtes d'armor<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Adelphe a bien été fêté en bretagne et il est vraiment aimé des elfes ton petit bonhomme illustré e jolis mots<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Fransua !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> douce nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si Adelphe veut bien souffler fort , très fort sur la tempête pour l'envoyer balader qu'il n'hésite surtout pas . Bisousssssssss Zoupie .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Dis donc on a eu un gros coup de vent vers 19 heures mais il est parti assez vite, je crois que vous avez encore de la tempête chez vous !<br /> Bisous Christine <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignon!!!! Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique guirlande de coeurs et de fleurs ! Merci Dany<br /> <br /> <br />
C
<br /> 2ème Adelphe de la soirée et d' un style complètement différent.<br /> J' adore cet Adlphe-là !!!<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mimi Adelphe, le petit elfe, j'aimerai bien l'inviter chez moi! oh je ne lui demanderai pas grand chose! Juste quelques rayons de soleil à croquer!!! Un petit coucou pour te souhaiter une<br /> belle soirée! Avec un petit sourire en lisant ta jolie poésie!!<br /> <br /> Belle soirée à toi et à demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est joli !<br /> biZoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Zoupie mais c'est de l'humour.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée tout de même<br /> Bizzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah mais je l'avais quand même compris ma bretonne bretonnante ! On n'est pas si c... que ça dans le sud-ouest !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est sympathique, je voudrais bien le rencontrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je vais lui en parler mais je ne le rencontre pas souvent, il vole très haut et il est très occupé à faire ses<br /> bonnes actions !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh!!! mais c'est moi je me reconnais!!!! Lolll...  Bonne soirée, amicalement Tede.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je croyais que tu ressemblais à un bonhomme bleu cravaté Tede !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli poême, pour un<br /> Adelphe<br /> Le petit elfe<br /> Bonne soirée Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhôôôô j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est mignon tout plein. L'illustration, avec un peu plus de jaune et de noir,  et tu donnais dans Maya l'abeille.<br /> Bizzzz ma Zoupie<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et la Zazounette qui se fout de ma g... Ca m'apprendras de vouloir représenter un elfe qui comme chacun le sait est un être impalpable !<br /> Je ne te fais pas de bizes, na ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> envoi d'un bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super sympa cet Adelphe là ! bravo aussi à la dessinatrice (teur)<br /> belle journée à guetter les Elfes dans le ciel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais bien le rencontrer dans le ciel ce petit elfe.<br /> Il est mignon ton poème.<br /> Bonne journée<br /> Bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et il est bien mignon.................. gros bisous zoupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon comme tout Zoupie!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Adelphe.... un prénom bizarre<br /> <br /> <br /> À plus et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Zipounette Je devais ne pas être présent pour la  journée finalement j’arrive juste a l’instant. Je te souhaite  une bonne fin de journée<br />  pleins de bisssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli texte pour un Adelphe fort sympathique... joli dessin tu t'es bien amusée... bravo à toi et grand merci... je te souhaite une belle journée, ici il tombe des cordes... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, j'ai trouvé ce prénom plus rigolo que la semaine passée, et pour Pulchérie, je vois déjà la rime maîtresse !<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,original ***trés bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c bien mignon<br /> bonne journée merci pour ton coucou sur mon blog a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rooooooooo! c'est trop mimi ! bisous ensoleillés. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme toujours j'aime tes petits poèmes, qui sont si gais et sautillants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adelphe le petit elfe,  belle trouvaille! hihihi!! le dessin! encore un peu d'entrainement est necessaire, je crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cela se veut naïf, sans prétention et pour rigoler, Mae, et comme je n'avais pas d'elfe sous la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel charmant petit poème. Et quel joli petit dessin.<br /> <br /> Ta petite Julie - qui est si mignonne avec sa petite "bouille" ravissante a dû apprécier !...<br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui le dessin   c'était plutôt à son usage...Mais elle n'est pas avec nous aujourd'hui, merci Alain<br /> Zibous venteux ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es plus douée en écriture qu'en dessin.....superbe texte . Bisous ma Zipounette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />  Oups !  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es une véritable artiste.Bravo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Notre poètesse en verve, un réel plaisir de te lire ma belle!<br /> Et le dessin? il est de toi?<br /> Je t'embrasse fort . Bonne journée fort pluvieuse chez nous...<br /> Sophie de la maison du village endormi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mon dessin m'a attiré des quolibets, mais je n'ai pas rencontré d'elfe ni dans mon jardin ni dans mon village, c'est bête, j'ai cherché pourtant... alors fallait bien en bidouiller un !<br /> Ici soleil et vent...  Restes au chaud dans ta petite maison où il fait bon Sophie, bisous zibous<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut zip et zoup, il fait moins froid mais il pleut!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est joli ce petit poème... on dirait une chanson ! Continue à bidouiller, moi j'adore ça !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie bidouillerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bien de se lever plein de confiance! un exo parfois difficile! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignon ! Et de qui est le dessin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Euh ... maîtresse, un bidouillage de votre servante... Avec mes excuses pour l'approximation...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable poème tout aussi mignon que le dessin .Bonne journée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adelphe est bien bon, il en a du boulot sur cette terre, il n'aura jamais trop de sa bonté pour essayer de l'améliorer. Bonne journée ma Zoupinette et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa ces mots tu es la chnatre des elfes!<br /> BiZZZZZZZZZZZZ Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enchanté de faire ta connaissance Adelphe la petite elfe. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle présentation, attention à lui la tempête est annoncée, gros bisous et bonne journée, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le reconnais, je l'ai déjà rencontré lord de mes balades lui ;-) Bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien voilà maintenant on connaît Adelphe le petit elfe ! Bisous ZZ et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est tout mignon ce petit elfe et quels jolis mots pour le décrire !<br /> J'aime bien ce prénom, je trouve qu'il "sonne" bien...<br /> Bisous et belle journée à ma douce Zoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un texte tout doux<br /> j'aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre