Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Des nouvelles d'Atena et Avelana

Zip de Zoup

 

 

 

 

Atena

 

 

 

Atena et vriuleta k

Clic sur la photo pour les voir en plus grand

 

 

Avelana

 

 

 

Avelana Sasquette k

 

 

 

Elles ont environ 6 mois

 

 

 

Atena décalée, Avelana devant k

 

 

 

Les mères et leurs petits

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> Oh ce qu'ils sont beaux, je suis totalement fand des ânes. Adorables !<br /> Bonne journée Marine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mon fils les élève tout près de chez moi 4 kms environ, et je les adore, il a une jolie petite famille ce sont des Pure race Gasconne, je vai aller faire des photos car le soleil semble<br /> vouloir sortir...<br /> <br /> <br /> Merci Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour zip de zoup<br /> <br /> <br /> connaissant ma passion pour les ânes ,Céline m'a indiqué ton blog où je peux admirer ces merveilleux animaux<br /> <br /> <br /> que cette petite famille est belle ,c'est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> je vais revenir me promener plus longuement afin de tout découvrir<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La dernière photo est une photo de rêve, c'est charmant comme tout !<br /> <br /> <br /> merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux et adorables !! Il y en a combien en tout ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Là, il y a trois mères, trois petits de l'été et deux jeunes femelles de l'année avant (2 ans). Les mâles sont à part.<br /> <br /> <br /> Bises Mamie Sido<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> mignons !  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie famille! on a envie de faire un calin aux bébés!!! gros bisoqus Marine et bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je rêve toujours d'avoir un âne et, de les voir si beaux au regard si doux, comment ne pas craquer !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique , ce sont des photos magnifiques ! lls sont comme des coqs en pâte tous ces beaux animaux !!<br /> <br /> <br /> Belle journée, ma chère Marine<br /> <br /> <br /> Bisous doux pour ce week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas malheureux c'est certain !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est une bien belle famille, j'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis heureuse de les revoir<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•972 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Que voilà une bien jolie famille, j'adore les ânes, ils sont gentils et intelligents contrairement à ce qui est dit.<br /> <br /> <br /> Fais leur une caresse à chacun de ma part.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un douce nuit et un très agréable week-end<br /> <br /> <br /> Bisous - Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont adorables , j'adore les ânes .Tu me donne grande envie de les caresser !!.Bonne soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont tout mignon ces anes , leur pellage à l'ait très doux .Tu devrais avoir honte d'en avoir décapité un sur la 1!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très belles photos de ces superbes annimaux. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Zoupie, elles sont toutes adorables, une bien jolie famille!! Gros bisous et doux WE<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne connais pas de regard plus doux dans la nature que celui d'un âne...<br /> <br /> <br /> Ils ( Elles ) sont magnifiques et ce soir, ta petite famille me tiendra compagnie car je travaille toute la nuit ( Au moins 05h00 du matin... ). Je deviendrai ainsi l'homme qui murmure à<br /> l'oreille des ânes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Roger de cet adorable commentaire, je montrerai le petit Amic bientôt, le seul petit mâle de la bande...! Tu travailles de nuit alors... bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop chouettes :)<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> du bonheur à l'état pur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont leur beau poil d'hiver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Zip de Zoup.<br /> <br /> <br /> L'âne est un animal sympathique et intelligent (quoi qu'on en dise). Ici, ces animaux mènent certainement une vie paisible. Malheureusement, dans bien des pays, l'âne est la bête de somme par<br /> excellence, sous prétexte qu'il est docile, résistant et qu'il se contente de peu.<br /> <br /> <br /> A bientôt.     Hugues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle famille, bien réussies les petites dernières, félicitations aux heureux parents et à la photographe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou du vendredi marine<br /> <br /> <br /> de beaux ânes<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mignon, combien en avez-vous? si vous gardez tous les petits, cela doit faire du monde. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a vraiment envie de les caresser.Trop mimi..Bonne soirée ma Zoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont adorables ces petits ânes.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marine de nous donner de leur nouvelles, ils sont trop mignons.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont trop mimis, qu'ils doivent être doux !<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur cette petite troupe...<br /> <br /> <br /> Bisous câlins pour eux..!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont magnifiques et en les regardant on a vraiment envie de leur faire des "poupouilles"...<br /> <br /> <br /> Bises à toi Zoupie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Retour après une absence d'un mois<br /> <br /> <br /> Trop mimi vraiment !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une jolie troupe ça doit manger avec appetit ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> Ils sont très mignons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Regard doux , très petits pieds ... je les adore<br /> <br /> <br /> Ils sont heureux d'être tous réunis ;<br /> <br /> <br /> Je reviendrai plus tard Zoupie , j'ai des amis ce soir , je file dans ma cuisine ;<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ton cheval-oiseau ( ou l'inverse ?) ; j'aime te lire ;<br /> <br /> <br /> gros bisous , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une ode à ces mignons ânons et à leurs mères...Les photos sont très belles et très attendrissantes .... Merci pour ce beau partage<br /> Bises et bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi Toun, j'en montrerai d'autres car je vois que leurs images font plaisir...<br /> <br /> <br /> La journée fut chargée, il est temps de m'aller coucher avec quelques pages à lire avant de dormir...<br /> <br /> <br /> Bises Toun<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont toutes mimi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli troupeau et belles photos ! Et ce ne sont pas des âneries !! Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont vraiment trop belles j'adore!! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Deux jolis bébés qui profitent bien :)  Superbes images, ils sont trop mignons. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh quelle belle Famille ... ils sont tous tellement beaux mes homonymes ... et d'une grande intelligence ! rires !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je dois avouer que c'est un bel élevage ma Zoupinette. Les jeunes sont tout mimi....!!!!!! c'est leur fourrure d'hiver....!!!!! Bises d'une anne à des ânes. Bonne journée ma belle landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli un âne quand c'est petit ! elles ont un beau poil d'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces photos sont sublimes. Quel belle famille ! On a l'impression qu'ils sont tous très proches. La dernière photo est excellente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mères et petits, quoi de plus proche et sur la dernière nous sommes dans la pâture, bien sûr...<br /> <br /> <br /> Bises Dimitri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont adorables, et tous aussi !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de famille ... <br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je montrerai mieux Amic un peu plus tard...<br /> Bisous Midolu <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sont tout mimis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Charmantes photos que voici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Famille nombreuse..... Amourties !!!  Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une belle famille sous le soleil et dans la tranquilité d'une vie au soleil, où la pitance est assurée. Quoi de mieux, quand on peut se consacrer à l'essentiel c'est à dire, profiter de la vie.<br /> Bonne journée ma Zamie et je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée Tataze, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel bonheur de bon matin chez toi Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables, je les aime tant, merci beaucoup !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nos amis communs sont de la visite !<br /> <br /> <br /> Bises maité<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop mignon. J'aime ces animaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont l'air bien sympas ces ânes<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un message<br /> <br /> <br /> bonne journée à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre