Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

En route pour le cosmos...

Zip de Zoup

 

 

Pour l'Arbre à Mots

Le théme étant Routacosmos, je n'ai pas cherché midi à 14 h comme on dit !

 

Julie, 3 ans, a fait le fond et moi le personnage

Cherchez l'erreur, lequel est le plus élaboré ?

 

Roustacosmos 3 PK

 

 

 

Moi, Routacosmos

Je suis bien équipé

Pour m'envoler

Dans les nuées

C'est insensé, 

Comme si j'avais

Besoin d'aller

Chercher mon pied

Si haut placé

Car le plancher

Des vaches me plaît...

 

 

 

 

 

julie pinceau MD

 

Une précieuse collaboratrice...

 

ma joulie MD 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> hooo la jolie rouquine^^ trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Précieuse et toute mignonne !!! Votre dessin est très chouette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des merveilles, le dessin, les mots et la jolie collaboratrice !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un ange est passé qui t'a inspirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli travail d'équipe. Quatre mains et de la connivence une bonne recette pour un Bonheur simple et à portée de main sans grand besoin d'aller voir dans les étoiles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. et bonne préparation des fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle concentration ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien mignon cet ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime cette collaboration ! <br /> <br /> <br /> Routacosmos me fait penser à Astro le petit robot ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous aux deux artistes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut que j'ailles voir sur la toile, je ne suis pas très au fait des personnages de BD ... il faudra que Julie me les présentes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mido et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'crois que je suis un peu comme Routacosmos........Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Zoupie . Bisous . Christine . Oui le plancher des vaches tout près de ceux que j'aime <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le début d'une grande complicité ! Deux artistes , un tableau futuriste ;<br /> <br /> <br /> Elle est gauchère ; Julie est très appliquée; J'imagine ton bonheur Zoupie ; je pense que vous allez passer Noël ensemble.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis bien sur le plancher des vaches , ce qui ne m'ampêche pas de "plâner" parfois ;<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On en a besoin parfois, de lâcher prise ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une chaleur. une lumière dorée dans les photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cem, et bises de Zoupette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le personnage est enfantin , le fond par ses couleurs est plus imaginatif. J'aime beaucoup le poème . Julie est une adorable poupée bien sérieuse!Bonne soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est réussi ! sympa de le faire ainsi à deux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des artistes qui se complètent parfaitement bien pour une oeuvre réussie ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Précieuse et jolie collaboratrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà une petite artiste en herbe, qui donne bien l'ambiance aquarium pour to pousson martien prêt à s'envoler!<br /> <br /> <br /> Pour le bug j'ai mis un fil sur le forum, tu auras tous les renseignements sous le titre<br /> <br /> <br /> "mes coms ne sont plus envoyés dans mes mails", ce n'est pas encore fini mais il y a un mieux, j'ai reçu mes mails anciens mais pas ceux d'aujourd'hui! dont le tien, mais les coms se voient sur<br /> le blog, c'est le moins grave, ce sont les réponses sur les blogs, les news letters...tout le courrier d'OB qui rame à cause d'Orange! bonns soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gauchère la pitchoune et, qui maîtrise pas si mal que ça le pinceau !<br /> <br /> <br /> j'en connais deux qui s'entendent à merveille et, qui se complètent vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> bizoux à toutes deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gauchère comme sa maman !<br /> <br /> <br /> Bisoux Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une très beau dessin, je dois dire que le fond est très réussi, un très beau mouvement et de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Le petit personnage est très amusant.<br /> <br /> <br /> Elle est très craquante cette petie demoiselle et très appliquée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> ann.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ann elle aime la peinture et la mamie bien heureuse de trouver la moitié du travail accompli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une grosse bise pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien mignon tout ça ... et plus particulièrement la collaboratrice ... sans qui ton Routacosmos n'aurait pas regretté de quitter le plancher des vaches<br /> Compliments Marine ... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si je te dis :" le fonds est beaucoup plus élaboré"  tu ne te vexes pas???????<br /> <br /> <br /> Bisounettes grisounettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben, c'est bien ce que je disais, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle adorable artiste tu as pour t'aider ! Mais l'apprentie en fait, c'est toi !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton personnage qui va s'envoler mais qui va regretter la terre !<br /> <br /> <br /> Doux dimanche  et de gros bisous ...<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta précieuse colaboratrice a la même couleur de cheveux que mon fils. Ils ont des cheveux magnifiques !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit mot vite vite...juste pour te dire que sur gmail, je reçois les news...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non seulement elle est très mignonne mais de plus elle a du talent...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Julie est un amour de petit lutin mignon. Une très jolie petite fille et tu as décidément beaucoup de chance. Je vous fais plein de gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ami, c'est gentil comme tout !<br /> <br /> <br /> Bizoups pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les deux ensemble c'est du grand art... Une bien jolie collaboratice, une artiste en herbe...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as une aide précieuse, elle fait de jolies choes !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche, Zip<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tuas raison ...en peinture les enfants sont nos maîtres ....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle collaboration ma Zoupie. Routacosmos est très réussi. Qu'elle est belle cette petite Julie. Tu dois te régaler. Bises et bon dimanche ma belle Landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà une jeune demoiselle qui est bien partie pour devenir une artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Lequel ? Le fond est superbe et j'aime, tu le sais, tes personnages épurés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à ta petite Julie pour sa précieuse collaboration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t'envole pas trop loin, tu me manquerais. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (pour les newsletters, ça s'arrange. OB a fait le nécessaire pour que Orange et Wanadoo ne les jettent pas. Par contre, il y a beaucoup de retard)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, Zoupie. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour l'info, il y a un sacré retard...<br /> Pas de souci,  je n'ai pas les bonnes ailes pour m'envoler dans les sphères inconnues, et ni l'envie non plus !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Quichott', je t'embrasses ******<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Julie quelle est cette chose étrange  sur ton dessin..Oh la coquine de mamie..<br /> <br /> <br /> Belle collaboration entre génération..Bisous et passe un bon dimanche Zoupinette..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon voyage à toutes les deux ... tu as trouvé une bien mignonne collaboratrice<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aussi douée que toi la petite Julie !!!!!! Le fond n'est pas mal du tout, de la graine d'artiste !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche. Félicitations à l'artiste en herbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est trop craquante ta petite collaboratrice, quelle adorable petite fille. La prochaine fois essaie les deux, laisse là faire le bonhomme et fais le fond, ce<br /> serait marrant de comparer les deux. bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli partage d'amour....le message du texte j'adore....tout est reposant ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh,c'est magnifique,ta collaboratrice est un petit trésor**bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta collaboratrice a un talent fou et des cheveux à tomber !! Mais toi aussi tu fais de beaux dessins ma Zoup et tu écris bien ;o)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toi et à ta très jolie petite collaboratrice. Bon dimanche Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est important d'avoir de l'aide dans ces moments<br /> <br /> <br /> ouf la toile est sauvée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli portrait et bravo aux artistes pour l'oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elève très appliquée pour te faire les nues de la routacosmos.Bravo !  Bon dimanche mesdemoiselles, bises de jill...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre