Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Jolies choses venues des Iles...

Marine D

 

 

 

De la Réunion !

Et c'est ma douce Miangaly qui les a fait !

L'an dernier c'était ce joli petit sac que j'ai beaucoup porté, pratique aussi..

Avec une magnifique carte et des gousses de vanille

 

 

 

sac Kaska 1 k2

 

 

 

   Je viens de recevoir celui ci plus grand, orné d'un oiseau mythique, le Dodo !

 En accompagnement une pochette en osier tressé ( en osier, je ne sais pas, elle me le dira... ) ainsi qu' une carte avec les oiseaux de l'île et de nouvelles gousses de vanille qui sentent délicieusement bon, je les ai mises dans mon sucre roux... Il faudra faire un bon dessert en son honneur...

Bravo Katouchka, tu as des doigts de fée !

 


 

 

sac Kaska 2 k 

 

Un grand merci à toi !

 

 

 

Calendrier Réunion1 

 

 

 Sur ce calendrier, reçu en début d'année les photos sont magiques !

 


Calendrier Réunion 2

 

 

Voir ses créations

 

Ici

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Elle a des doigts d'or!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> montaut est à côté de st sever. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel bel échange !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux pour cette amitié !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tes passages, j'espère que là où tu es il y a du soleil, pas que de la pluie...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais aller voir son site. pour la rose je ne connaissais pas non plus. bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douce Marine, j'espère que nous nous rencontrerons un jour...<br /> <br /> <br /> Internet va mieux semble-t-il c'est moi qui n'ai pu passer ;o( c'est la télé maintenant qui me lâche, je ne suis pas accro mais quand je suis seule à la maison...<br /> <br /> <br /> La petite pochette est effectivement un produit de l'artisanat malgache mais je ne sais pas trop si c'est du sisal ou du raphia... Quant à la vanille, elle est bien de chez nous, la meilleure du<br /> monde... ;o)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toujours des emme... alors Cath !<br /> <br /> <br /> Merci pour les précisions pour le sisal, ou raphia, et pour la vanille je ne manquerai pas de le dire !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous Katouchka<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bisoussssssssssssss du Wk ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre un blog plein de jolies photos... Je reviendrai faire plus ample connaissance. Mais je connais déjà cette jolie petite fille aux grands yeux pour avoir fait un tour parmi tes photos<br /> de famille...<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment jolis, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> j'ai un ami d'enfance qui est parti s'installer à la Réunion, il faudra que je demande son adresse à son frère<br /> <br /> <br /> Marie met des gousses de vanille dans un pot avec du sucre blanc pour faire ces desserts, ou pour sucrer tout simplement<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont des choses faites vraiment par des doigts de fées!<br /> <br /> <br /> Bon weekend chez toi!<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment sympa ce cadeau<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Tilk et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> gros bisous Marine... un jour peut-être feras-tu ce voyage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et quand bien même il ne se ferait pas...  rêver, déjà,  cela fait du bien, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> superbes créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est douée et patiente!!! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vrai qu'ils sont jolis ces sacs et je sens l'odeur de vanille d'ici!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cette musique là est super entrainante pour taper sur le clavier!<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli cadeau...mais surtout quel beau travail..!<br /> <br /> <br /> Bisous plein de perles de pluie..:-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De belles réalisations , une attention chaleureuse . Je vais aller voir son site.Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa toutes ces créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> .... un beau merci à ton amie, tu vas pouvoir faire de bonnes crèmes à la vanille !!!<br /> <br /> <br /> bon week end Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De biens beaux cadeaux!!! La réunion est une île magnifique, que de jolis souvenirs me reviennent en mémoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de superbes cadeaux....bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marine de nous faire rêver avec ces images et le parfum de vanille. La Réunion offre de belles randos  dans les montagnes volcaniques... un jour peut être si j'ai encore la santé quand<br /> j'aurais les moyens de faire le voyage?. En attendant je vais feuilleter ton calendrier.<br /> <br /> <br /> passe un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ce sont de très beaux cadeaux <br /> <br /> <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> et j'appelle Mr Soleil pour égayer ton weekend<br /> <br /> <br /> en attendant<br /> <br /> <br /> ti bo tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les créations sont charmantes (sur la page F......k aussi, mais je ne peux pas laisser de commentaire) et les adorables présents témoignent de l'attention de Miangaly et de votre amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous, Zoupie. Bon dessert ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle a des problèmes de connection en ce moment, mais si tu vas sur le premier lien "Miangaly" tu peux lui laisser un message Midp<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joiles réalisations!!! C'est superbe!! quel beau travail!!!! bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les flagrances de la vanilles flattent mes narines et la beauté des réalisations a du t'émouvir. Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très jolis cadeaux parfumés à la vanille!! J'aimerais beaucoup aller à la Réunion, beaucoup d'amis me disent que c'est merveilleux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gâtée ma Zoupinette. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Superbe sac, j'aime beaucoup ces créations. Je vais aller voir le lien que tu as mis.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta rapide réponse mais je ne trouve pas le lien dont tu parles ??? A-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaouh !<br /> Un aminaute devait partir pour le caillou, mais à cause du Japon, il est resté ici...<br /> Dépité. Il est aussi amoureux de la Réunion que je le suis du Brésil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie réalisation, tu peux dire à ton amie d epenser à moi ... quant à la vanille de Mada, son parfum est en effet incomparable à tout ce qu'on peut trouver en Europe. Amicalement, A-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Miangaly n'est pas à la retraite, donc on peut commander ses petite travaux, je te met le lien de son petit atelier , c'est que que j'aurais du faire...<br /> <br /> <br /> La vanille de la Réunion est une merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Félicitations à ton amie aux doigts de fée. Ses sacs sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Quant à la vanille, son parfum semble flotter jusqu'ici...<br /> <br /> <br /> Bises à toi Zoupie et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De bien beaux cadeaux ! Le sac est très sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli travail dans ce sac exotique. J'imagine le pot de sucre vanillé attendant de se glisser dans un bon gâteau...Tu es gâtée.<br /> <br /> <br /> Belle journée Ma Zoupette, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli partage en tous les cas<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli cadeaux d'un bel endroit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> Un article sous le sceau de l'amitié. C'est beau La Réunion. J'avais une amie qui m'envoyait de belles cartes postales. Puis elle nous ramena, à chacun, un magnifique tee-shirt.<br /> <br /> <br /> Douces attentions de ton amie . cela fait plaisir pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée Zoupinette!<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai constaté chez certains blogueurs de chez OB que les photos paraissent plus grandes,mais comment fais-t'on????<br /> <br /> <br /> passons au cadeaux qui sont vraiment très bien réalisés,j'imagine les autres vues de ce calendrier<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà gâté ma zoupinette et le sac est magnifique..Passe une excellente journée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'admire les couturières..quelle patience. ces sacs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai, elle a des doigts de fée, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La Réunion t'a gâtée...  Je repasserai pour le dessert   Bonne journée Marine... Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beaux cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beau cadeau**moi j'aime beaucoup la Réunion et leur cuisine ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La réunion une belle région dont me parle souvent mon beau-fils qui est à moitié de la-bas mais mais.. des araignées géantes bark... je n'irai pas lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont superbes. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa ces cadeaux. J'ai un peu lorgné sur le poster avec les oiseaux créole Bon vendredi Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de jolis cadeaux ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre