Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Lys roses et lavandes papillon

Marine D:

 

 

 

 

 

Lys rose et lavandes TX

 

 

 

 

Parmi les lavandes

Il surgit embaumé

Lys de juillet

 

 

 

Lys rose 2012 TX

 

 

 

 

 

Lys rose juillet TX

 

 

 

 

En fanfarre   

Trompettes et cymbales 

Appelant les gourmands...  

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> superbe<br />
Répondre
N
<br /> très belle association !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est tellement beau ce billet ! les couleurs sont sublimes et je sens presque les odeurs qui se dégagent et arrivent dans mon Anjou !!<br /> <br /> <br /> Doux bisous, ma zoupinette !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
A
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> et ta série du dessus est aussi belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br />
Répondre
´
<br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou de bien jolies fleurs dégageant de doux parfums joli Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Marine. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. Tu as de bien belles fleurs dans ton jardin. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne<br /> soirée. Amicalement Antoine.<br />
Répondre
K
<br /> Lys et lavande, en plus de ce bouquet de couleurs, tu pourrais créer un délicat parfum !<br />
Répondre
F
<br /> Les gourmands? le li(y)s (les anglais ne se cassent pas la tête , ils mettent les 2 lily!) à une odeur un peu "spéciale" qui donc sont ces insectes qui viennent s'y nourrir?<br />
Répondre
T
<br /> Une fleur que j'aime recevoir des mains de mon bien-aimé ! Les fleurs que je préfèrent sont moins sophistiquées ; coquelicots et tournesols, mais moins évidents en bouquet ! Bien à vous, Tibicine<br />
Répondre
G
<br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> super d'avoir des lys en juillet au milieu des lavandes ! j'ai cueilli une petite partie des miennes hier !!lol !<br />
Répondre
P
<br /> Superbement mis en valeur ce lys rose , belles images , Phil<br />
Répondre
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Beaucoup vont se régaler à butiner tes belles fleurs, Marine !<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée. Gros bisous amicaux<br /> <br /> <br /> PS: Ta carte vient seulement d'arriver  Qu'il est lent le chemin depuis le Périgord !  <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par votre amicale attention. Merci.<br />
Répondre
A
<br /> ohh superbe lys!<br /> <br /> <br /> des fleurs is fragiles<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la derniere<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas  être passé plus toto mais comme je l'ai écris chez moi,j'ai eu des soucis et l'envie n'était pas présente.<br /> Je te souhaite une très belle journée ensoleillée.enfinnnnn<br />
Répondre
Q
<br /> Il a raison... cet environnement lui va bien et le met en valeur.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Marine. Bises.<br />
Répondre
H
<br /> Il arrive et étale sa grâce, calice offrant le soleil à ceux qui passent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
E
<br /> Couleur magnifique pour ce lys , j'aime ce rose. Il est chanceux d'être entouré de lavande! Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
´
<br /> elles sont magnifiques Marine<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine .. merci pour ton témoignage sur Taizé ... je crois que tu as dit l'essentiel ... en revenir meilleur, sans doute !!! ... le chemin de St Jacques, j'en rêve mais je crains de le<br /> faire seule ... je devais partir en septembre une semaine avec une amie ... Pour elle le projet est tombé à l'eau .. dommage !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Marine - big bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont l'air de bien s'entendre ... Superbe bouquet !<br /> <br /> <br /> Bisous, Zoupie ... Bonne soirée chez toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mariage réussi .Il faudrait que ça tienne longtemps...<br /> <br /> <br /> Bisous Midolu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous avons aussi en commun le plaisir de partager des bouts de nos jardins<br /> <br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> tres beau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Rose et violet une belle harmonie de couleurs, ton lys crève l'écran ! Amitiés Marine<br />
Répondre
B
<br /> magnifique fleur !<br /> <br /> <br /> un vrai seigneur, le Lys <br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
M
<br /> De magnifiques photos aux senteurs de l'été!<br />
Répondre
G
<br /> Très beau ton texte! et que de belles couleurs de fleurs!! j'aime+++ bisousssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> coucou Marine ... l'association des deux couleurs qui quelque part, partent de la même base, est très jolie ... j'aime beaucoup la lavande papillon .... quand aux lys, elle mérite bien son nom de<br /> fleur royale !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi de dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Très belles ces photos et surtout ces couleurs s'accordent parfaitement. Le bleu lavande est une superbe couleur.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Un joli mariage de couleurs, splendides gros plan sur ce lys. Bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> que beau mariage de couleurs! j'aime ces deux fleurs! jolie série; muxu<br />
Répondre
J
<br /> dit moi papillon<br /> <br /> <br /> le parfum des lavandes<br /> <br /> <br /> de ton jardin<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marine (les lys sont superbes mais je ne supporte pas leur parfum entêtant! )<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> c'est doux et agréable au son et à la vue merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je voulais dire "partage coloré"<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïté, parfois moi aussi j'oublie de me relire ! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La lavande papillon n'est pas moins belle que la lavande, au contraire. Merci Marine pour ce joli parate coloré.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> joli mélange et ...qu'ils sont beaux, tes lys!!!<br />
Répondre
C
<br /> L'alliance du rose et du bleu lavande est un bonheur pour les yeux... <br /> <br /> <br /> Magnifique, Marine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy. <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs, les photos sont magnifiques.<br /> Grosses bises et bon dimanche.<br /> Josiane<br />
Répondre
K
<br /> Un duo magnifique ! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Un bouquet sur pied, une fleur majestueuse et des couleurs qui dansent au vent !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Marine !<br />
Répondre
G
<br /> Dans mon jardin ce sont des lys orange et ils fleurissent  plutôt en juin<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles<br />
Répondre
J
<br /> Un très beau couple Marine...  merciiiiii à toi et bon dim ! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Belle ambiance dans ton jardin ce matin Marine ! J'entends la fanfare, les percussions me donnent de l'élan pour prendre le virage à 360 degrés et m'envoler enfin dans le programme du jour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Plume .<br />
Répondre
N
<br /> Que de beauté nous avons a admirer chaque jour, merci !<br /> Bonne journée Marine <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Au jardin<br /> <br /> <br /> Dès le matin<br /> <br /> <br /> Le lis embauma.<br /> <br /> <br /> La vue et l'odorat<br /> <br /> <br /> Sollicités dans  ce cas<br /> <br /> <br /> En firent un tabac.<br /> <br /> <br /> Bons dimanche<br /> <br /> <br /> Marilug<br />
Répondre
M
<br /> Un doux parfum chez toi  ma zoupinette bon dimanche.. en couleurs..Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Belle osmose parfumée ...<br /> <br /> <br /> Bises Marine<br />
Répondre
J
<br /> Quelle merveilleuse harmonie de couleurs. Bises Marine, passe une bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Plein les yeux, plein les narines.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marine.<br />
Répondre
P
<br /> Un plan solitaire parmi un champ de lavande; un beau mariage.<br />
Répondre
C
<br /> Une belle harmonie !<br /> <br /> <br /> Je ne suis as allée voir si ma lavande papillon était en fleurs... Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Marine et bon dimanche<br />
Répondre