Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Mélie mélodie

Marine D

 

 

 

 

 melimelodie vibrante

 

 

 

 

Mélie Mélodie

Ma Mélodie chérie

Dis moi, dis moi vite

L’amour qui nous unit

Avec tes mots fleuris !

 

J’ai apporté mon banjo

Pour te jouer des rondeaux

Pour esquisser une rumba

Pour rythmer tes petits pas

 

Tagadi

Tagada

 

Ma mélodie te dis

Mélie Mélodie

L’amour que j’ai pour toi

Et surtout ne ris pas

Car je suis fou de toi !

 

 

 

 


 

 Pour l'Arbre à Mots, , avec une illustration de Solyzaan et un mot proposé par Jill Bill

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> je suis ravie de ce nouveau partage !!! merci beaucoup Marine et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> So<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi Solyzaan pour cette si jolie et talentueuse illustration <br /> <br /> <br /> Bisous +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un bien joli partage.<br /> <br /> <br /> Merci, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle participation Gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce joli tableau qui, je pense être un collage<br /> <br /> <br /> il ne manque plus que la musique à ta petite poésie<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des mots qui dansent au rythme de la musique ...du banjo!!! J'aime..........<br /> <br /> <br /> une bise militante pour vous madame<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Joli ce poème. Il est frais et joyeux! bravo. Une sonorité très agréable à haute voix.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe! Voilà, je n'ai pas d'autre mot pour qualifier ce billet plein démotion.<br /> <br /> <br /> Bisous zibous enrubannés de fleurs de printemps.<br /> <br /> <br /> (les capucines partent la semaine prochaine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle aubade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rigolo<br /> oui je suis comme toi, pour Flo, c'est très angoissant, Ils ne se rendent pas ou ne veulent pas se rendre compte, ici dans le cotentin ou nous sommes entourés avec 2 usines nucléraire, plus le<br /> sous marin avec le nucleaire, crois moi, on se dit que les comportement s des dirigeants Japonais sont honteux et contre l'humanité, ça me révolte<br /> <br /> <br /> Bisous * bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois que c'est très grave et il y a du souci à se faire, partout ! Je n'ai pas osé le lui dire mais...Il serait plus sage de s'éloigner en tout cas...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasses Dgigi, merci<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On a envie de chanter à la lecture de ce poème ma chère Marine :)<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli poeme !!Je prends note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On ne rit pas bien sur, mais on peut se donner la main et danser, faire la ronde, profiter de ce joli temps, de ces fleurettes, des douces températures, pour en profiter , et t'accompagner, toi<br /> au banjo et nous avec nos mains, nos coeurs. Plein de gros gros bisous ma zamie et je te souhaite un très doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très bonne soirée Tatazou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un partenariat de charme ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est très doux<br /> <br /> <br /> j'ai aimé<br /> <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fraîche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau texte, es-ce toi qui joue de la musique ? bon samedi Marine, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli texte. Le banjo, que de souvenirs pour moi quand mon grand père sortait le sien pour en jouer !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Ce rythme donne vraiment envie de danser !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mignon, printanier et sautillant à souhait ... des paroles d'une chanson qui se passent de musique ... car elles sont musique.<br /> Compliments<br /> Bises et bon WE Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, j'adore, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli Marine, j'aime beaucoup la mélodie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie ronde de fleurs et de mots pour chanter à Mélodie l'amour au son du banjo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  Aujourd'hui l'edf est en grève, ne n'avais pas allumé l'ordi depuis ce matin, on ne fait plus grand chose sans courant !...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Zoup, passe un bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma Belle Marine, j'ai apporté ma guitare, car le piano est trop lourd..<br /> <br /> <br /> Et je vais te jouer un air venu d'Espagne et qui sent les beaux jours ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma zoup de zoupie ..<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle et aimable,  Meli melodie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un joli texte pour une mélodie<br /> <br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton mélie mélodie donne envie de chanter bravo c'est très agréable à lire , j'ai supprimé mon article sur Mirabelle, merci pour ta réponse.Je t'embrasse Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amusant et rempli d'enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très réconfortant ce petit mot.<br /> <br /> <br /> Bon We et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai envie de chanter<br /> <br /> <br /> méli-mélodie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie mélodie,qui pourrait servir à endormir un enfant.<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup, Tagadi, Tagada lol, en tous les cas c'est frais  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très bien écrit et aussi très rythmé. Les enfants seraient contents de chanter ce texte. L'illustration est très belle. Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est frais, c'est charmant, c'est agréable... Que dire encore ? C'est émouvant...<br /> <br /> <br /> Merci chère Zoupinette pour ce joli poème. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Alain, bonne journée et bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est beau Marine : image et petit mot. Merci pour ce joli partage. J'adore le banjo. Bonne journée, bises à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des mots aussi guillerets que les créations enthousiastes de Solyzaan. ça fait du bien tant de gaité, alors, avec en fond sonore Paco de Lucia : Merci, j'ai passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bon week end;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup, cela pourrait être aussi une comptine pour enfant tellement c'est bien rythmé. Bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu chantes si bien..tu as une âme fraîche et printanière comme solitzan..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marine... Un amour fou qui donne naissance à une jolie déclaration...  Votre duo est charmeur.... Bises de<br /> jill, bon W-E à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marine , c'est si joli....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre