Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Sous un ciel chargé

Marine D:

 

 

 

 

 

 

Chevaux Ch.de Rousse nV

 

 

 

 

 

Leur souffle chaud    

Même sous un ciel lourd

Emplit ton coeur

 

 

 

 

 

 

                                                                  (Chapelle de Rousse, côteaux de Jurançon)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> petite promenade à travers ton espace qui offre de belles découvertes, j'adore cette prise de vue en particulier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ce cadrage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'avais aimé ainsi, mais un com dit : ce serait mieux sans tous ces fils, et bien pour cette fois j'ai aimé cet alignement, mais il en faut pour tous les gouts, qu'importe... pourquoi<br /> gommer ce qui est...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu sais exprimer ton amour pour les chevaux ! C'est très beau...<br /> Gros bisous Marine.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine et merci pour ton com - ton lien Bonne année 2012 m'a basculée sur des albums photos d'un inconnu pour moi, est-ce normal ???<br /> <br /> <br /> Le jurançon dont tu parles est-il bien celui qui produit ce vin si doux couleur d'or ??<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un grand vin moelleux et joliment doré au sud de pau direction Pyrénées...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pa vu mon oiseau sur l'image ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> C'est quand le ciel est gris, qu'une présence chaleureuse fait le plus grand bien !!!<br />
Répondre
B
<br /> les mains dans la crinière, blottie tout contre son encolure ... le paradis !<br /> <br /> <br /> surtout en ce moment où, même si il ne fait pas trop froid, l'humidité ambiante nous gèle jusqu'aux os ... trop, c'est trop la flotte, elle dégouline de partout !<br /> <br /> <br /> douce soirée bien au chaud ma Zoupie<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
C
<br /> j'ai le texte mais ...dois imaginer l'image...<br />
Répondre
K
<br /> Vivement un beau frois sec, ces ciels chargés, souvent si beaux, sont trop souvent porteurs de pluie cet hiver!<br />
Répondre
G
<br /> Bisousssssssssss pour toi!!!<br />
Répondre
P
<br /> Une belle composition avec une perspective interressante qui donne envie de dessiner.<br />
Répondre
M
<br /> Bien beaux tes chevaux sous ce ciel menaçant !!!! Bisous Marine et prend bien soin de toi. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> ah ça alors !<br /> <br /> <br /> j'ai passé 15 ans sur les côteaux de Jurançon (pas loin de Chapelle de Rousse) -<br /> <br /> <br /> j'aimais "le grains sauvage", vin blanc acheté à la cave de Gan !<br /> <br /> <br /> hop ta newsletter, que je revienne te voir !!<br />
Répondre
M
<br /> Très belle photo (encore plus s'il n'y avait pas tous ces fils ! ) .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est joli!Bonne Année à toi aussi!<br />
Répondre
C
<br /> Il va y avoir une belle balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Encore une sublime photo ! le ciel est chargé et fait comme une couverture aux chevaux ...<br /> <br /> <br /> C'est beau et encore une fois, bien calme .... 1 chaque jour ce serait bien pour que notre coeur soit plein de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Belle journée et plein de bisous, ma zoupie<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
E
<br /> Bel insatant... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un très beau cliché  !  Superbe !<br /> Une bonne et heureuse Année  2012 pour toi et les tiens  !  Tous mes meilleurs voeux pour la réussir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marine<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un bisou du matin<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> Chez nous également nous avons le même ciel !<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marine<br /> <br /> <br /> Tout d'abord,meilleurs voeux 2012 à toi et ta famille ! Chargé le ciel ,c'est comme çà chez nous aussi<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain<br />
Répondre
B
<br /> Une belle complicité en tout cas. Belle journée Marine.<br />
Répondre
L
<br /> Rien n'est plus beau! Que de rêves!...<br />
Répondre
D
<br /> l'amour des chevaux est la plus grande preuve d'humanité !! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une composition toute en douceur<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Impossible de voir ta photo ce soir. C'est tout gris ... comme le temps de l'Anjou aujourd'hui, et en ce moment pendant que je t'écris il pleut à plein ! quel sale temps. Chez toi à la montagne,<br /> ce doit être plus beau.<br /> <br /> <br /> Bisous chère Marine.<br />
Répondre
E
<br /> Peu importe le ciel , quand on est en communion avec la nature. Douce soirée, bises Marine<br />
Répondre
L
<br /> il suffit de regarder la photo, on respire l'air pur !<br />
Répondre
<br /> très joli billet<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ciel ! Ici nous avons essuyé la tempête et la pluie toute la journée !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie photo de ce ciel béarnais. A+<br />
Répondre
M
<br /> Cette photo est superbe et avec tes mots on a l'impression "d'entrer" dans le paysage, d'être tout près des chevaux...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous sucrés ma douce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma Kaska, c'est trop gentil ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle douceur et légéreté dans cette image, malgré le ciel lourd.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Un très beau texte et une image bien paisible. La campagne comme je l'aime.<br /> <br /> <br /> Bises et encore bonne année!!<br />
Répondre
C
<br /> Ciel chargé mais coeur chaud!!!<br />
Répondre
V
<br /> en ce moment, c'est tempête ... vivement un beau froid sec ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cliché et texte bien  assortis<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
G
<br /> Très beau ton texte et j'aime ta photo! je viens te déposer des bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Me manquera le souffle de ma Thaïs.<br /> <br /> <br /> En reste un, de celui qui s'ébroue en nous accueillant ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Marine. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends Mido. Bises ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas vraiment chargé, le ciel... juste quelques nuages. La perspective des poteaux me fait penser aux problèmes d'intervales de notre enfance... :-)<br /> <br /> <br /> BiZoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des problèmes qui n'ont jamais retenu mon attention à vrai dre !<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour cette image et ce poème.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Marine. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> un superbe ciel, j'aime beaucoup ces couleurs. bises et bonne journée. celine<br />
Répondre
J
<br /> Curieusement le cheval ne peut vivre seul, il lui faut de la compagnie, même une poule peut faire l'affaire. C'est pour cela que si vous mettez au bord d'une prairie où se trouve un cheval,<br /> naturellement il vient vous voir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout-à-fait exact, il y a un besoin de compagnie et aussi de la gourmandise, le cheval est fait pour vivre en troupeau à l'origine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, belle photo, ici tempête...bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une belle douceur pour commencer l'année ! Meilleurs Voeux 2012 ! Phil<br />
Répondre
B
<br /> Comme j'aimerai aujourd'hui être dans ces champs même sous un ciel chargé. Belle photo. Bises<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette photo, ce ciel chargé, ce paysage champêtre, et ses chevaux qui semblent très paisibles.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette photo, ce ciel chargé, ce paysage champêtre, et ses chevaux qui semblent très paisibles.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre