Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Des fleurs blanches pour le 15 août

Marine D:
Gaura au fil de la brise matinale

Gaura au fil de la brise matinale

La clématite offre ses grandes fleurs

La clématite offre ses grandes fleurs

Un insecte long-legs s'en régale

Un insecte long-legs s'en régale

Banc sous le figuier près d'un hydrangea vanille-fraise et de la mare

Banc sous le figuier près d'un hydrangea vanille-fraise et de la mare

Souvenir de Sophie de la Petite Maison dans la prairie...

Souvenir de Sophie de la Petite Maison dans la prairie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu avais un autre blog ! Chez moi pas de pluie depuis 4 mois, tout est super sec et il y a déjà eu deux incendie à Istres malheureusement
Répondre
M
Oui, j'y suis revenue en attendant de comprendre les difficultés qui sont advenues au Jardin de Titi !<br /> J'ai aussi<br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/<br /> <br /> - et en plus un blog ouvert il y a fort longtemps pour notre association de marcheurs avec nos ballades.<br /> <br /> Bises et bonne journée MissFujii
P
je note que tu habites ici aussi (O.B)<br /> APLN aussi a connu un bug.... les hébergeurs se mettraient-ils en vacances???<br /> <br /> A voir la santé de tes fleurs, je suppose que la sècheresse est moins présentes que dans mon pauvre jardin.... mes heures d'arrosage ne peuvent rien ... elles arrivent juste à faire subsister les plantes... mais cette nuit, enfin, la pluie a été abondante...<br /> J'adore les gauras, même si ils sont souvent avachis!<br /> Bon weekend
Répondre
M
Oh si, la pelouse est un vrai paillasson, tout est sec , les rosiers, les dahlias et bégonias prennent mal mais ce matin une bonne pluie a du leur faire du bien...<br /> Merci pour Blogger effectivement ça ne réagit pas beaucoup en ce moment sur cette plateforme !
F
Belle douceur de l'été., On aimerait faire comme cette sauterelle au fans une corolle. Bonne soirée
Répondre
H
Bonjour Marine<br /> Toutes les fleurs sont belles, y compris les blanches Pour preuve, celles que vous nous montrez dans cette série. J'ai du mal à concevoir un jardin sans fleurs blanches.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Jolie série, j'aime beaucoup la clémtite.
Répondre
M
De jolies photos de fleurs blanches!
Répondre
C
J'ai beaucoup de mal à ouvrir ce blog.....mon ordi peine à me montrer tes magnifique photos !! les fleurs blanches pour un 15 août sont bien appropriées ! bises !
Répondre
B
Des petits matins tissés de fleurs de ton jardin, ondulant sous l'ombre de l'été...<br /> J'aime ton jardin qui offre la sérénité merci Marine
Répondre
C
Le vanille fraise est-il aussi rose que blanc ? Pour l'avoir vu dans un jardin, il me semble plus blanc que rose...
Répondre
L
Superbe la suite avec la nature
Répondre
M
Légèreté et fraîcheur, ton jardin est un élixir de jouvence!
Répondre
M
Elles sont superbes, les fleurs blanches sont mes préférées! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
M
Bonjour Marine. Je viens de lire sur DeuZailes et j'espère que ça va s'arranger rapidement.<br /> Merci pour ces symphonies en blanc, l'insecte " long-legs " ;-) s'en régale aussi !<br /> Moment émotion, en souvenir ému de Sophie.<br /> Bisous Marine, bonne journée en souhaitant que tu ne souffres pas trop de la chaleur ambiante.
Répondre
M
Oui Midolu chaque fois que j'arrose le grand pot dans lequel il s'épanouit de crainte de la sécheresse de notre terre à vignes, je pense à elle...<br /> Il va faire moins chaud heureusement...<br /> Gros bisous, merci !
M
Superbes tes photos. Bravo. Clematites et hydrangeas, j'en ai au jardin. Je les aime beaucoup. Bon mardi
Répondre
P
Coucou,<br /> Je viens de me réinscrire par ici du coup.<br /> Ah les mystères de l'informatique et des plateformes !!!!!!!!!<br /> Très jolie série de fleur blanches.<br /> Ce sont des Gauras sur la première ?<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Oui ce sont des gauras Pascale<br /> Merci et bonne soirée
É
Bonjour Marine. Bizarre que tes photos aient disparu sur blogspot... Tu as un joli jardin. Je pense aussi de temps en temps à Sophie qui aimait tant les fleurs. Bisous
Répondre
J
Coucou Marine ! Jolies ces fleurs j'aime beaucoup ! merci ! bisous !
Répondre
L
de belles fleurs blanches pour la fête de Marie !<br /> bonne journée- bisous-
Répondre
C
Ne manquent plus que les roses blanches pour la jolie maman ! (sourire).<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Coucou ma douce Marine,<br /> Je m'aperçois que les choses ne s'arrangent pas, je suis de l'avis de Nini il vaudrait mieux que tu passes par Google photos. Toutes ces fleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup la clématite et l'insecte. Bisous et douce journée !
Répondre
M
Mais non à présent ça passe bien comme avant, c'est seulement sur des anciens posts et pas tous, ça ne revient pas sur les nouveaux, ça n'a rien à voir, j'ai toujours agi ainsi et je ne vois pas pourquoi je changerai puisque a marche à nouveau Floralie
R
Belle page fleurie<br /> En ce moment j'ai de gros souci pour visualiser certains blogs dont les eklablog et over blog ça bug dès l'ouverture, je ne sais pas pourquoi mais tous les autres ça va ( il faudrait peut-être le signaler à ces hébergeurs qui sont farcis de pub )<br /> Bonne journée
Répondre
M
Pour moi c'est un bug chez Blogger en tout cas, ici ça semble bien marcher...
N
Jolies photos ....<br /> J'ai remarqué que Picasa a changé aussi ces derniers jours, pour le moment je n'ai pas de souci sur Blogger, je passe par Google Photos pour publier <br /> Bisous, belle journée
Répondre
C
un magnifique bouquet de fleurs blanches en ce jour de Marie, j'aime beaucoup. ici tout est sec, cuit....une vraie cata. encore bien chaud aujourd'hui, cela m'épuise. bises. celine
Répondre
M
quel bonheur toutes ces fleurs blanches, mes préférées. bonne soirée. Monique
Répondre
E
J'aime beaucoup ta bannière .<br /> De belles fleurs épanouies dans un petit paradis .Je suis très touchée de la pensée que tu as pour Sophie.<br /> Je te souhaite une douce soirée, bises Marine
Répondre
P
Magnifiques fleurs et jardins pour l'anniversaire de qq personnes dans mon entourage; merci Marine pour cette magie que tu répands.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Paul-André d'être passé, je t'embrasse et t'envoie mes amitiés
N
Jolie série pour ce jour particulier.<br /> Je t'ai donné une raison possible du non affichage de tes photos sur blogger, en commentaire.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog. Rassure moi, elle est récente ?<br /> Fleurs blanches de circonstance en ce 15 Août jour de la fête de la Corse.<br /> Bonne journée à vous deux, bises à bientôt Marine.
Répondre
M
Non, en fait c'était mon premier blog OB et puis j'étais passée sur Blogger avec le Jardin de Titi, pour ce qui est du look je change souvent vu que je ne trouve pas ce que je désire...Merci Maité, gros bisous
E
Merci Marine pour ces fleurs. Moi je n'ai quasiment plus rien au jardin... il fait si sec.<br /> Bon lundi, bises
Répondre
D
Bonjour Marine, ton billet en blanc est magnifique, que de belles fleurs et ta clématite est de toute beauté. J'avais une clématite bleue et elle n'a pas résisté.<br /> Merci pour la douceur de tes photos.<br /> Bel après-midi, bisous ♥
Répondre
J
Quel plaisir de te retrouver après les vacances avec ces belles fleurs blanches pour la Sainte Marie...
Répondre
Q
Superbes fleurs...<br /> Merci, Marine.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Bonjour Marine <br /> Quel bel article ..merci à toi <br /> Bises
Répondre
D
Une belle ambiance comme je les aime ...<br /> Bon lundi, ... comme les autres, ... pour moi.<br /> Bisoux, marine
Répondre
J
Bonjour Marine, je découvre la première fleur, banc sous le figuier, une petite mare, il fait bon s'asseoir là alors, bon 15 août, bises
Répondre
S
Tres réussies tes photos <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> Gros gros bisous créoles
Répondre
M
Merci ma Sonya, toujours présente et fidèle !<br /> Bisous très bonne journée