Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Visite à Projan

Zip de Zoup
Projan en latin Porte ouverte

 

C'est un village du Gers en limite du Béarn surplombant la vallée du Leez
Son église, restaurée avec ses murs en galets est dédiée à Saint Martin 

 
l'ancien château gascon du XIe, rénové a été transformé en Hôtel 


Il existe sur la commune un ancien Moulin à eau
La belle demeure attenante
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
Meri pour cette agréable promenade.
Répondre
Z
<br /> On en aura d'autres, j'espère.<br /> Bizoux <br /> <br /> <br />
J
Tu as vu ce temps aujourd'hui ?...Pouahhh... heureusement il y a du soleil sur tes photos, c'est bon pour le moral ! Bizzz et bon mardi
Répondre
~
Bonsoir Zip, je ne connais pas ce village...il fait beau par là-bas. C'est pas le cas chez moi.bouououou!! bisous
Répondre
Z
<br /> Ce n'est pas loin de chez moi...<br /> Dans la soirée le vent s'est levé, et la pluie ensuite, ça change vite en cette saison .<br /> Bonne soirée Dana<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
jolis paysages bonne soirée
Répondre
C
Huuum la dernière photo, plein de charme...<br /> Bonne soirée à toi Zoupinetteellachichi ;-)
Répondre
M
j'ai un faible pour la dernière photo!
Répondre
Z
<br /> Merci Maevina, moi aussi...<br /> Bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />
*
ça a l'air bien calme, comme j'aime... bon lundi à toi !<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> Ah oui, c'est un coin bien tranquille, loin de grands axes, et épatant pour se balader et même faire un bon petit galop!!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />