Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Chouchen participe

Zip de Zoup

 

 

 

Mister Chouchen , dit "La Chouche" tiger point, pour le concours chez

Mamie Sido

 

Chouch 2 mai - 6 bon pk

 

 

 

Perché sur le pommier    

 

 

 

Chouchen sur son perchoir PK 2

 

 

      Je lui ai dédié ce texte que vous pouvez lire ICI

 

 

ou le voir aussi ICI

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> celle là tu connais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3vf7a_wake-up-petit-chat_creation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Fabrice, j'ai bien ri ! Je viens de l'envoyer à un ami qui connaît bien les chats, il va apprécier, je t'assure ...<br /> <br /> <br /> Bon vikinde<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'ai adoré le regard interrogateur, un peu moqueur aussi, de la première de tes deux photos.<br /> <br /> <br /> C'est une belle participation au concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison, il se disait elle vient encore m'embêter alors que je veux faire la sieste, je clignes exprès des yeux à chaque clic de sa machine à perturber les seigneurs du canapé...<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La chouche me fait grandement songer à l'un de mes félins et plus précisément féline, dont sur la première photographie.Zip de Zoup comprendre donc que j'ai<br /> un faible pour ces matou et première photo bien que le cadre de la seconde n'est pas pour nous déplaire ;)<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il n a pas l air trop réveillé sur la prem's ou alors pas heureux du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, juste agacé, il n'aime pas que je le photographie, surtout au moment de la sieste, et en plus je lui dis, regardes moi ! Et il cligne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe félidé ce Chouchen !<br /> <br /> <br /> caresses à lui<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je le lui dis et caresse à votre si joli matou noir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir zip... Qui n'a pas de chat ne connait pas la joie de lui appartenir... Car vous lui appartenez, il fait de vous ce qu'il veut et vous devenez son esclave d'amour, bizzzzzzzzz zoup, bonne<br /> nuit.  JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime la première photo! quel regard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Mahina, belle journée<br /> <br /> <br /> Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais c'est un linx!!!!<br /> <br /> <br /> le plaisir d'avoir un félin...à caresser!<br /> <br /> <br /> Une bise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi sur la première photo il en a bu un peu trop de ...Chouchen ;)))<br /> <br /> <br /> en tout cas ça m'a bien fait rire...<br /> <br /> <br /> et toujours une excellente musique....Merci.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois surtout qu'il voulait faire sa grosse sieste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel regard sur la première photo !!!<br /> <br /> <br /> Chouchen nous juge, et il n'est pas question de lui dissimuler nos sentiments et nos secrets ...<br /> <br /> <br /> Je baisse les yeux ... <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très joli texte pour un très beau chat qui à première vu fait attention à sa ligne.<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Perché sur son arbre il joue le rôle du corbeau, manque plus que le fromage :)) Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Zoupie, il est vraiment beau punaise et puis il pose en plus!!!! Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est provisoire en effet je ne la garde que lorsque Marie part plusieurs jours et là elle part toutes les semaines alors je me régale!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de mamie Knackette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dis-donc il avait touché à la bouteille de chouchen pour qu'on l'appelle comme ça ??? Mon gros chien lui devient fou devant les bouteilles de bière !!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que j'ai voté :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore son regard sur la première photo: un rien condescendant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zoupie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé oui ! En le nommant La Chouche ,(comme Souchon : la Souche), j'essaie de lui rabattre un peu le caquet, mais tu penses, il s'en fiche royalement, Royalement est le mot juste Clo !<br /> <br /> <br /> Zoubis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En voyant la première photo de Chouchen mon compagnon a eu l'impression que ton minou avait tapé dans la bouteille... de chouchen... Bien sûr...<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il a l'oeil un peu fatigué... ;-)<br /> <br /> <br /> Fais-lui une poupouille de ma part. Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un chat superbe!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voter pour lui !!!<br /> <br /> <br /> Plein de douceur chat'mour adoré<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai voté pour lui, c'est un bien beau chat! Je pense qu'il le sait d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais vu et lu chez Mamiesido !! Il est bien beau et me rappelle quelqu'un qui vit chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'avais vu moi aussi ton beau Syam !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un minet heureux, c'est bien pour lui.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, il est beau et surtout heureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique **ton texte est super*il doit être fier ton chat**<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel regard en effet ce "Chouchen bonheur de Zoupette". On le sent en lisant ce poème qui lui est dédié.<br /> <br /> <br /> Au moment où je t'écris, ma Knackette est posée sur mes genoux...Un vrai bonheur de l'avoir avec moi...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour la dame à la zique romantique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pensais que c'était provisoire, mais alors elle va bien te manquer si tu la rends !!!<br /> <br /> <br /> Zibous Mamie Knackette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quelle belle vie de chat pour ton Chouchen!Je suis allée voir les liens pour mieux le connaitre et c'est sûr il est comme un pacha! Il mange même des petits beurres anti cholestérol!!!!<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est toujours la guerre entre les deux félins! Ils se crachent dessus!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craque pour les chats! merci pour ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Zip<br /> <br /> <br /> Un joli poème pour ce si doux compagnon !<br /> <br /> <br /> Je l'envie aussi d'avoir une vie bien paisible<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'est qu'il est beau que la deuxième potographie...!!!! Je ne connaissais pas ce texte ma Zipounette. Très élogieux pour ce petit compagnon. Bises et bonne journée ma landaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai découvert ton texte et tes photos hier, "moineau sisisi" j'ai voté. Quelle fierté il a du ressentir ton Chouchen d'avoir un poême rien que pour lui. Il est le roi de ton coeur, le marquis<br /> des arbres, le prince de la demeure, et qui sait peut être deviendra t il le Mister Matou 2010. Gros Bisous ma Zoupinette et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il ressemble à mon chat.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Chouchen ! Viens je te présente Mimine, ma minette à moi.<br /> Jolis poèmes.<br /> J'en ai fait un pour elle aussi.<br /> Mimine.<br /> Sur mon blog.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou me revoilà ! je file lire tes textes ! Bisous Zoupie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est très beau ainsi perché dans la lumière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour lui, Kri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sacré Chouchen il mène sa maitresse par le bout du nez...Trop mimi ce chat.<br /> <br /> <br /> Bisous ma zoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'inquiètes je sais le virer de mon fauteuil qu'il squatte encore à l'instant,  mais bon je suis souvent au clavier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> paré d'une jolie lumière...il a l'air à l'aise dans son territoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super mignon ton katsou, j'adore. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On dirait qu'il a abusé des croquettes au chouchen sur la première photo ;-) Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha il faut que j'aille le voir ce concours, il est superbe ton chat chouchen. bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille ce poème ! Quant aux photos, j'aime comme il te regarde derrière la vitre, l'air de dire "Bon, je pose mais vite fait, ouvre-moi !" La trace de patte aussi "devine où je suis ?"<br /> Quelle chance pour un chat d'avoir un jardin ! Il est si beau dans son arbre !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce, je te souhaite un joli mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop craquants les chats<br /> <br /> <br /> je cours vite voir les liens<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chachouchen... déjà, rien que la musique que ça fait est séduisante... Chouchen le chat connait-il le mien ?...<br /> <br /> <br /> http://histoiresdemots.free.fr/lechat.htm <br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> (Et oui... avec ce temps, les vieilles douleurs sont plus présentes et donc le sommeil vient souvent mal)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais oui, je l'avais lu dans le temps, et je te trouvais un air détaché vis à vis de lui,  même si il y a une part de vrai nous aimons y voir une relation aimable avec eux, en tout cas en ce<br /> qui concerne ma Bulle Bulotte, petite noire et blanche,  partie hélas, c'était envers moi l'amour fou ! Chouchen est moins démonstratif...<br /> <br /> <br /> Bizoup Alain<br /> <br /> <br /> <br />