Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Le soir, après le concert

Marine D

 

 

 

Les portes du château de Viven se sont ouvertes...

 

 

 

Viven le château 1 k 

 

 

Il manquait de la lumière mais le charme était là...

 

 

 

Viven le château 3 k

 

 

 

Viven le château cygne k

 

 

 

 

Bougainvilliers le château K

 

 

      Bougainvilliées

 

 

 

Bougainvilliers 2 kbis

 

 

 

Viven le château 4 k

 

 

 

 

 

 

Viven fillettes 2 k    

 

 

 

 

 

Rose de Viven k

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Je viens de retrouver mon mot de passe pour mon compte gmail !! Oui un bon livre et le bruit de la pluie sur la tôle ;o) extra !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je découvre tes billets. Je n'arrivais pas à les ouvrir. Voila enfin cela fonctionne. Alors je commence ma balade. tes belles ces photos, moi je suis sous le charme.<br /> Toutes ont une sensibilité différente. J'aime beaucoup la seconde notamment. Plein de gros bisous ma zamie. je vais voir le petit cheval.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les portes ouvertes quel excellent partage de visiter ce chateau, j'aime beaucoup la 2ème photo.<br /> <br /> <br /> Bientôt les journées du patrimoine, journées portes ouvertes à bien des endroits<br /> <br /> <br /> A  bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel bel endroit !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne passe pas très loin de ce village quand je vais sur pau. merci de me le faire découvrir. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quant tu dois passer fais moi signe ! Pour les Journées nationale des Jardins, le 17 et 18 septembre il y a la visite des jardins, justement, , et un concert le samedi 17 à 18 h 30<br /> <br /> <br /> Bises Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me souviens des bougainvillièes<br /> <br /> <br /> d'une villa de Carnolés en 58...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle demeure pleine de charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'est ce que c'est beau!!!!  les bougainvilliés , j'aimerais en avoir de si grands, mais impossible ici!!! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un superbe chateau, je passe dans le coin des fois, dommage qu'il manquait un peu de soleil pour mettre un plus à tes photos. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les ombres du soir savent donner du charme... pour moi !<br /> <br /> <br /> Bises Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lumières du soir splendides ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique. Toute douceur. Merci pour ce partage, Marine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux tous ces chateaux!!Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien belle bâtisse que tu as su nous faire découvrir avec de superbes photos, merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli château, de superbes photos<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve tes photos très belles et ... très lumineuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la visite dans mon jardin tropical. Il est vrai que les deux petites fées en blanc auraient très bien pu y figurer, mais je ne doute pas que, même sous des cieux plus gris, elles<br /> savent créer un univers enchanté auquel nous n'avons malheureusement plus accès. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le commentaire, ex-habitante de la région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisoussssssssssssss du Dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Atmosphère empreinte de douceur que tes jolis clichés rendent bien ! Il semblerait que les températures remontent chez nous même si l'après-midi a été mausssade mais il y a du mieux, on ne va pas<br /> se plaindre ! ;o))<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Kaska, ici un jour beau, un jour pluie, mais je ne me désole pas, je me dis qu'il faut profiter de toutes les bonnes choses et qu'i n'y a pas que le temps, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> Un bon livre c'est bien aussi, non ?<br /> Gros gros bisous ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de beauté dans cet endroit de rêve!<br /> <br /> <br /> Meric pour cet instant magique ma Zoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle macro, cette rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une jolie balade que j'aurais volontiers poursuivie plus longtemps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à toi Marine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel bel endroit ! Ca fait rêver... Au simple bonheur de vivre et d'ouvrir les yeux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel sublime endroit ... tout est beau et ce cygne royal et ces deux princesses qui se trouvent là ....et les bougainvillées qu'il n'y a pas vers chez moi .... <br /> <br /> <br /> As-tu eu des dégâts chez toi car c'était bien inquiétant ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et te fais de très bisous, ma belle !<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un cadre magnifique et tout à fait accueillant<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien sans dégats après les intempéries ... j'ai vu un article sur le SO ... on y parle du village de G ...<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca va DD,  ni trop de vent ni de grêle et beaucoup de pluie mais pour nous en haut du coteau rien de grave... ouf !!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le mur avec ces bougainvilliées me charme<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de nous faire profiter des lieux Marine. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère qu'il y a eu du monde ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un endroit où je passerais bien un bon séjour :)<br /> <br /> <br /> Bon weekend:)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On voyage léger et on se pose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel superbe château ! Les deux princesses en robe blanche complètent ce joli tableau ! Chez nous pas de bougainvillier... Les fleurs sont très jolies et tes photos magnifiques ! Bonne soirée<br /> Marine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et elles me font penser à une aquarelle de...   Marie Laurencin non , je voulais dire aux tiennes ! Merci pour ta délicieuse dernière aquarelle de Sarah Kay !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un parc magnifique et très verdoyant.Un hâvre de sérénité.Belle soirée, bisous Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> suis ravi de l'écoute jazz, image de bougainvilliers ... moment de plaisir merci<br /> <br /> <br /> babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un bien bel ensemble, remarquablement entretenu.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à votre question concernant le thunbergia (Suzanne aux yeux noirs), le semis est facile à réussir, mais il es préférable de s'y prendre tôt dans la saison. Pour ma part, j'achète<br /> aussi de jeunes plants qui sont plus précoces.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !      Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle ballade !!<br /> <br /> <br /> merçi pour le partage de photos !!<br /> <br /> <br /> bon WE !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!!! TRès bel endroit c'est superbe!!! J'irais bien me balader là-bas!! Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je préfère la grange au chateau ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle balade et puis j'aime le cygne dans le bassin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment un très bel endroit. Il y a beaucoup de poésie dans ce lieu. Un très joli parc. J'aime beaucoup la photo avec le cygne.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les chaînes et les ronces font penser que tu nous ouvres les portes du Chateau de la Belle au Bois dormant.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé cette balade du soir dans ce bel endroit paisible où on croit voir une fée à chaque détour d'une haie?<br /> <br /> <br /> passe un bon week end et merci Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le parc m'a l'air magnifique! ce bouginvillier est énorme !!!!! j'aime bien la photo des petites filles en robe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Magique !<br /> <br /> <br /> ... atmosphère que j'aime beaucoup, et, pour finir, une très belle rose. Merci.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est plein de charme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bel environnement dont on apprécie tous les éléments du décor.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un chateau deux princesse une rose des bougainvilliers et le décor est posé<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un endroit ou il fait bon se promener le soir pour profiter de la fraîcheur..Bises ma zoupinette et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe bâtisse ma Zoupinette dans un jardin bien entretenu. Bravo pour ces clichés. .Bises et bonne journée ma belle landaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle quiétude!! Un endroit propice à la méditation.<br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre