Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Nos zamis les Zoizos...

Marine D:

 

 

 

 

 

Ratage mais frissons...

 

 

 

 

 

A deux Ca bouge N k

 

 

 

 

 

 

Mon Titi favori au travers de la vitre...

 

 

 

Titi chouchou 2 N k

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titi chouchou N- k

 

 

 

 

Tu me pistes

Je sais que tu me vois 

Je t'écoutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Ils sont comme cela les oiseaux... insaisissables... c'est aussi pour cela qu'on les aime ! Pour leur liberté ! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A suivre, j'ai fait quelques belles prises, hier... Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit bonjour  j'ai cliqué chez Khanel    j'adoreeeeeeeeee les chats mais aussi les oiseaux   tout les ans j'ai un petit rouge gorge qui vient chaque<br /> hiver   pas encore vu cette année   bravo pour tes photos mon amie que je découvre  bisoussss<br />
Répondre
O
<br /> meme a travers la fenetre il te regarde amoureusement en se disant tiens c'est elle ma mere nouricière<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
S
<br /> Oh oui ...grand frisson de tendresse (surtout sur le dernier cliché, je ...craaaaaque !)<br /> <br /> <br /> A bientôt marine, amitiés : Sabine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il écoute si tu chantes juste, Marine, regarde son attention et gare aux fausses notes! Bonne journée avec Titi!<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas facile au travers d'une vitre, mais la chasse aux images a été bonne.<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop mimi<br /> <br /> <br />  Douce soirée<br />
Répondre
O
<br /> Ton Titi favori est aussi un des miens. Il est vrai que le rouge-gorge a un charme fou... <br /> <br /> <br /> Bises à toi et tes zozios Zoupie <br />
Répondre
K
<br /> hihhi il écoute oui c'est clair.  belle soirée à toi belle et douce Marine, je rentre du Mans où je suis allée voir ma cadette.<br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Marine<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Chère Marine,<br /> <br /> <br /> Suite aux  marques de sympathie que tu as  formulées lors du décès de ma belle soeur,<br /> il nous a été  précieux de nous sentir entourés en ces douloureux moments. Mon époux et moi-même t' en  remercie du fond du cœur.<br /> Je reprendrai, mes visites sur les blogs en début de semaine prochaine.<br /> En attendant je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Tu es comme moi, j'adore le rouge gorge, nous en avons un couple qui vient se restaurer des graines et boules de graisse que nous leur donnons, le matin quand j'ouvre mes volets, il me chante la<br /> sérénade, c'est trop mignon à voir.<br />
Répondre
M
<br /> Une rose pour tes petits zozios !!!!!!!!!  Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mignon !!! j'aime bien l'effet ratage !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> Tu te doutes bien que je l'adore!<br />
Répondre
M
<br /> coucou  il est tout mimi cet oiseau  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Bien mignon ce petit rouge-gorge ..j'adore la dernière..Bises.<br />
Répondre
L
<br /> En effet le rouge-gorge tend l'oreille pour mieux t'entendre ! J'aime beaucoup les rouge-gorge...<br /> Ta première photo est superbe ! Ratage ?<br /> Gros bisous Marine et un à Julie aussi, tu la vois peut-être demain...<br />
Répondre
M
<br /> jolie recontre, jolie série.<br />
Répondre
M
<br /> les photos ne sont jamais ratées! le flou leur donne un autre cachet!!<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont joueurs , aventuriers et tellement beaux......un plaisir immense de les côtoyer. Belle soirée, bisous Marine<br />
Répondre
B
<br /> j'adore la première photo, on dirait qu'un petit fantôme veille sur son copain<br /> <br /> <br /> le rouge-gorge, tellement attendrissant, il faut aussi parti de mes préférés<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
S
<br /> Oh ! Comme ils sont craquants !<br /> <br /> <br /> De beaux portraits !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br />
Répondre
<br /> elles sont magnifiques tes photos<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Toujours là mais aux aguets!!!<br />
Répondre
L
<br /> fabuleux ces rouges gorges , ils ne sont pas sauvages et rentrent facilement dans les maisons<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non c'est tout le contraire chez moi, il est très très méfiant, il y a un chat et jamais il ne rentrerait ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Marine.<br /> <br /> <br /> Ici, les "zoizos" que je dépanne sont surtout de grande taille ; ce sont des tourterelles. Le problème c'est qu'elles sont de plus nombreuses (une bonne cinquantaine). Du coup je me trouve<br /> un peu coincé, et je ne sais pas comment je vais m'en tirer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> Hooo oui c'est aussi mon titii favoris le rouge gorge!! je l'aime!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ! La première me plait beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Sous haute protection<br /> <br /> <br /> Petit moineau affamé<br /> <br /> <br /> Brave l'objectif<br /> <br /> <br /> Bises, Plume .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> oh il est beau ce titi...je comprends, pas facile de contrôler ses émotions dans ces instants là. Muxu<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais si je vais te rassurer mais j'ai du mal aussi avec eux. Les gros qui sont calmes ou certains exotiques ça marche au poil mais dès que je veux shooter un de nos petits piafs des<br /> campagnes, j'en jette 50 pour en avoir une bonne... Bougent tout le temps ces coquins !<br />
Répondre
B
<br /> je le saimes bien aussi<br /> <br /> <br /> défi 200 commentaires sur mon blog<br />
Répondre
T
<br /> je viens de leur servir le dessert sur la pelouse.. bon week<br />
Répondre
P
<br /> mignon le pinson,l'hiver est privilège pour nous car nous pouvons les observer de près avec les mangeoires.<br /> A bientôt et bon WE<br />
Répondre
D
<br /> De très jolies photos, le spectacle de la nature, et plus particulièrement celui des animaux est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marine !  Piaf et gorge rouge... à travers la vitre, chasseuse immobile ! Et clic c'est dans la boîte !  Je les aime ainsi pris dans la nature ! Bon W-E à toi, bizzz<br />
Répondre
Z
Ils sont beaux, moi aussi j'adore les observer... Bises
Répondre
W
<br /> époque où on prend soin d'eux ! bon week end<br />
Répondre
T
<br /> ça ...c'est un moment super sympa...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
N
<br /> Super !<br /> Ce que la gent ailée me manque.<br /> Plus beaucoup de piafs alentour...<br /> Pfffffffff ! La faute aux vilains corbeaux.<br /> Allez, bon WE !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes photos , même avec le peu de flou qu'il y a - il te regarde de côté , ce joli zozio !! il est adorable !<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée , ma chère zoupinette!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
M
<br /> Il aurait été dommage de ne pas voir ces images ... L'attitude du rouge-gorge est expressive (mais peut-être l'interprétè-je ...). Ici, le " notre ", c'est Fifi son petit nom ! <br /> <br /> <br /> Bisous, Zoupie. Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mido, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne te plains pas Marine, elles sont bien tes photos à travers la vitre ! Je n'y arrive pas et ils se sauvent dès que j'essaie de cliquer sur l'APN.<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil j'espère comme ici. Bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Souvent, si je laisse la porte ouverte ils ne viennent pas, ils craignent le chat et ils ont raison, et il ne fait quand même pas si chaud que cela dehors... Mais il arrive que je les chipe aussi<br /> sans la vitre...<br /> <br /> <br /> Bisous Maité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli ton petit ami ...Bises Marine<br />
Répondre
N
<br /> Superbe iamges et ensemble quel captage de cet oiseua qui vien manger usperbe compo.<br /> <br /> <br /> Bravo et amitié<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons, tous ces petits zoziaux !...<br /> <br /> <br /> Surtout le rouge-gorge... savais-tu que le mâle de ce charmant petit volatile, à la période des amours, a la mignonne habitude de tenter de crever les yeux de ses concurrents à coups de son<br /> mignon petit bec ?...<br /> <br /> <br /> Oui,  je sais... je suis incorrigible :-)<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, tu es incorrigible Alain !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On appellera cela un flou artistique Marine...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis ratage tout de même !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
P
<br /> La photo 1 est "Magiegnifique" une idée pour l'Arbre à Mots? On dirait qu'il a les ailles d'un ange entre réalité et songe.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment beau ce que tu dis, Pierre, merci !<br /> <br /> <br /> Bon vikinde chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont toujours en mouvement et pas facile à mettre en boîte :) Superbes ces petits piafs. Belle journée.<br />
Répondre