Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Sous le ciel de Bretagne

Marine D:

 

 

 

Dans les côtes d'Armor

 

 

 

 

 

 

 

Sous le ciel de Bretagne
Sous le ciel de Bretagne
Sous le ciel de Bretagne
Sous le ciel de Bretagne
Sous le ciel de Bretagne

 

 

 

 

Pour Douce France de Philae

et pour le Défi chez Khanel

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Cela me fait plaisir de te retrouver sur ces superbes photographies. J'espère que tu t'es bien revigorée auprès de la Mer et que tu nous reviens avec des poèmes d'écume... A très bientôt. Suzâme
Répondre
M
Tu peux aller voir sur Le Jardin de Titi je reviens de Bretagne mais du Morbihan et du Finistère sud, je parle de Vannes et autres, je viens de rentrer mais je montrerai beaucoup, de photos Suzâme<br /> http://marinezou.blogspot.fr/<br /> Merci et bisous
Q
C'est si beau ! merci, Marine.<br /> <br /> Le bilan de notre Mariage est là : http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2015/09/bilan-au-1er-septembre-2015.html<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Merci Quichottine, je vais voir.<br /> Bonne soirée et bises
N
La Bretagne est un domaine qui me fascine pour y avoir de vieilles attaches( aïeuls). C'est bizarre mais la première fois que j'y suis allée des larmes me sont venues. Certain dirait que c'est idiot mais...
Répondre
M
Merci Nell, je comprends ton émotion ! Je n'ai pas de lien pour aller te rendre visite<br /> Bonne soirée<br /> Marine
B
Bonsoir Madame.<br /> Merci de votre passage sur mon blog ''L'Ecologie vraie''...<br /> Vos photos sont superbes, j'aime beaucoup la Bretagne pour y avoir été dès ma plus tendre enfance (colonie de vacances), puis pour y être retourné à plusieurs reprise dont à pied et en sac à dos..depuis le Mont Saint-Michel jusqu'à l'île de Noirmoutier.<br /> Bonne soirée, très bon weekend à vous.
Répondre
M
Tous les paysages sont beaux même si l'on a quelques préférences! <br /> Bisous zipou
Répondre
E
Tes photos sont splendides…<br /> Bon weekend, bises ♥♥♥
Répondre
M
il se dégage beaucoup de calme de tes photos
Répondre
F
Tes images sont merveilleuses, Marine !!! ♥
Répondre
B
c'est vraiment un côte magnifique<br /> belle soirée<br /> Danièle.B
Répondre
K
ca donne une impression de calme, merci pour cette belle participation ! bonne journée
Répondre
T
C'est toujours aussi beau sous le ciel là-bas..!!
Répondre
L
De très belles photos de Bretagne, Marine, je connais un peu les Côtes d'Armor ( Trebeuden, Perros guirec...) - Bonne semaine. bisous ♥
Répondre
J
comment ne pas aimer la Bretagne !<br /> bisous Marine
Répondre
P
bienvenue dans la nouvelle communauté douce France
Répondre
M
Pour moi elle n'est pas nouvelle, j'y étais déjà inscrite mais j'ai vu que ta communauté est possible à nouveau sur OB, merci donc, bises