Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Suite du Concours d'Attelage à PAU

Zip de Zoup




Les attelages sur le parcours de cross (marathon)
Trois épreuves dans ce concours, Dressage, Maniabilité et Marathon
sur trois jours, 47 attelages engagés.






Il y a quatre plots blancs autour desquels les attelages doivent tourner court et dans un temps imposé sans le toucher ni les faire tomber








Le commissaire d'obstacle est dans le champ !

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
joli reportage photos et superbes chevaux bravo à + jo
Répondre
~
J'avais envie d'y aller, on aurait pu se rencontrer....merci pour les photos.
Répondre
L
Pas facile !
Répondre
P
Magnifique... j'adore voir les concours d'attelage... Chez moi c'était de l'attelage avec des chevaux de trait ce WE...Bonne journée... Mes Blogshttp://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/
Répondre
Z
<br /> Merci de ton passage et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Il abuse le commissaire... à vouloir être sur la photo pffffTrès chouette ta série de photos p'tit Zouris, bizzzz
Répondre
Z
<br /> Ze te remerzie, zolie et zarmante zamie<br /> la petite Zouris <br /> <br /> <br />
J
Il y avait des Lipizzans ?
Répondre
Z
<br /> Je n'en ai pas vus mais je ne les ai pas tous vus, ils étaient très nombreux !<br />  <br /> <br /> <br />
C
Un joli reportage,dans une belle région.C'est bien à Pau?Bonne soirée.
Répondre
Z
<br /> Oui, à Pau au domaine de Sers<br /> Bonne soirée Christina <br /> <br /> <br />
A
merci de la visite malgré la ptite marmotte qui me sert de flèche!!!!  :)
Répondre
S
C'est avec plaisir que j'ai regardé la suite de ton reportage.Bonn journée.
Répondre
A
Le cadre est vraiment superbe. et les manoeuvres plus difficiles qu'elles n'y paraissent !Bisous
Répondre
Z
<br /> Exact, Zoizo de nuit ! Pas si facile à exécuter...<br /> <br /> <br />
P
et bien c'est vraiment passionnant !! merci
Répondre
Z
<br /> Merci et bisous Pauline<br /> <br /> <br />
J
C'est toujours très spectaculaire, je me régale chaque fois que j'en vois ! Bisous et bonne journée ensoleillée !
Répondre
M
remarquable ce genre de manifestation est un plaisir pour les yeux et les oreilles!
Répondre
C
un peu de douceur.. j'aime ces photos. clem
Répondre
A
Bonjour ZipUne très belle manifestation à voir ! Quelle adresse pour ces conducteurs d'attelage !Bises et bon jeudiAlain
Répondre