Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

Chambre d'hôtes à Saint Brès

Marine D:

 

 

 

Dans l'Hérault

Elle se situe dans le village

 

 

 

Saint Bres 17 k

 

 

 

 

Dans une très belle maison ancienne

 


Saint Bres 18 k

 

 

 

 

Le jardin intérieur

 

 

Saint Bres 16 k

 

 

La pergola avec son bassin de marbre (pas en eau...)

 

 

St Brès 11 k

 

 

 

 

 

 

Le bâtiment, d'anciens celliers, revu par un architecte

 

 

Saint Bres 15 k

 

 

 

St Brès cour int k

 

 

 

Certains n'aimeront pas ce côté moderne avec des poutres métalliques

de teintes en majorité bordeaux, moi j'ai aimé

 

 

Salle d'hôte St Brès k

 

 

 

Le coin repos

 

Ch Hôte St Brès k

 

 

 

 

la piscine où l'on peut accéder depuis la chambre, au premier étége

 

 

St Brès piscine 1 k

 

 

 

 

à Saint Brès (Hérault), "Entre mer et marais"    

Pour Philae qui nous demande de parler des chambres d'hôtes

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> merci pour ce bon plan de notre douce france<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons apprécié l'accueil et la beauté des lieux... Merci Philae<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pensais l'avoir commenté ce billet. J'ai apprécié tes jolies photos. Un lieu qui respire le calme, l'harmonie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Marine<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> Je me devais d'agréablement tout lire et voire et cela en valait plus que le détour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Marine.<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle escapade, merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes aimablespassages, Paul-André, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les photos sont très belles et montrent le soleil qui s'infiltre et illumine cette belle maison. C'est fort tentant! Bises, chère Marine.<br />
Répondre
D
<br /> hummmm je pense qu'il faut être difficile pour ne pas aimer ... alors ça, une piscine comme ça en direct depuis la chambre, c'est le rêve !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marine, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Quel endroit magnifique ! Ce doit être magique de séjourner là !<br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien...<br /> <br /> <br /> Ce mélange entre "ancien" et "moderne" ne me gêne pas le moins du monde.<br /> <br /> <br /> Il doit faire bon y séjourner.<br /> <br /> <br /> Il ne manque que le glouglou de l'eau dans le bassin en marbre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah mais je veux bien la tester!!!!!!!! Joli comme tout!beaucoup de goût et tes photos lui rendent hommage! Tu fais une excellente "promoteuse"<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> rien que le bleu des volets donne envie d'y aller<br />
Répondre
E
<br /> Bel endroit, tu sais nous donner envie d'y aller ! c'est enchanteur.<br />
Répondre
D
<br /> sur l'avant dernière photo, les ampoules et le poêle forment un visage. Muxu<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Marine.<br /> <br /> <br /> Même si on peut apprécier plus ou moins l'aménagement intérieur, l'ensemble demeure malgré tout d'excellente facture.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> ça sent bon la nature et le calme<br />
Répondre
C
<br /> Voilà qui m'irait très bien pour ma "convalescence"... L'alliance du moderne et de l'ancien donne parfois de très beaux résultats ! Ce lieu semble très agréable.<br /> <br /> <br /> Merci, Marine, pour cette découverte et ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
G
<br /> Bisoussssssssssssss du jour avec soleil!!!<br />
Répondre
R
<br /> Voilà un endroit charmant où il doit être agréable de résider Marine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Trés chouette , j'aime ce mélange ancien et contemporain<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Hello Marine ,<br /> <br /> <br /> Toutes les qualités pour recevoir les invités de passage<br /> <br /> <br /> une envie d'envoyer la réservation immédiatement<br /> <br /> <br /> et se ressourcer sous la pergola !<br /> <br /> <br /> Belle journée (avec le retour du soleil)<br />
Répondre
D
<br /> Sympathique ce lieu, on aurait envie de s'y installer pour quelques jours avec un bon livre et un maillot de bain pour profiter de la piscine ! Bonne journée Marine<br />
Répondre
P
<br /> Bien sympa cette Maison , perso j'aime assez le mélange de style , quand c'est fait dans la "légèreté" , Phil<br />
Répondre
C
<br /> tes photos donnent envie de venir y passer un moment, une idée à retenir. bises. celine<br />
Répondre
B
<br /> Une très bonne adresse apparemment ! Belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Marine et merci pour cet article et cette adresse ... je note car la maison m'a l'air vraiment charmante et pleine se sérénité ...; et l'hérault est une destination phare pour moi en été<br /> ... alors, on ne sais jamais !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com ... la camargue, c'est un éden sur la terre .... j'adorerai toujours !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> L'endroit est chaleureux et aceuillant , ça donne envie d'aller y faire un break<br />
Répondre
B
<br /> que j'aimer ai m'y ressourcer <br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> biZoupie<br />
Répondre
O
<br /> Une belle adresse apparemment.... A  noter au cas ou.... Ce que je vais faire tout de suite. Merci Marine pour la belle idée et gros bisous à toi.<br />
Répondre
E
<br /> Deux styles différents entre l'intérieur et l'extérieur .Un jardin magnifique.Belle soirée, bises Marine<br />
Répondre
J
<br /> Un bel endroit vraiment ! Bonne nuit Marine !  Jill<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beauuuu, on a envie de faire sa valise et d'y aller!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'envie d'évasion s'accomode de bien des présentations, cette maison d'hôtes me paraît très reposante, le prix fera la différence!<br /> <br /> <br /> La musique qui accompagne tes photos est super sympa, si on la met en sourdine en faisant défiler les photos on prend un bain de sérénité et de douceur.<br /> <br /> <br /> Marilug<br />
Répondre
W
<br /> merci pour l'info et decouverte ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> la pergola est superbe!<br /> <br /> <br /> Rigolo, le plongeon au saut du lit!!<br />
Répondre
N
<br /> Tout cela m'a l'air très accueillant !<br />
Répondre
K
<br /> Un très bel endroit de vacances<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour marine !<br /> <br /> <br /> Il faut y être pour "ressentir" (enfin, c'est du moins mon avis !).<br /> <br /> <br /> Les énergies et l'âme d'une maison se ressentent avant tout sur place ........<br /> <br /> <br /> Aussi, pour l'escalier par exemple que je préfèrerai en bois, je ne mettrai pas d'avis car il a peut-être toute sa raison d'être au coeur de ...ces murs-là !<br /> <br /> <br /> En tous les cas, cette maison "fleure bon" ! Quoi ? je ne sais pas ou pas encore mais ...elle a un joli parfum !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi : sabine.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe cet endroit. On a très envie d'aller y passer quelques jours. J'aime beaucoup la décoration.<br /> <br /> <br /> Jolies ces photos.<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Comme cet endroit a l'air calme et apaisant, cela donne envie d'y séjourner pour se ressourcer et vivre au jour le jour! un hâvre da paix! gros bisous Marine et bon dimanche!<br />
Répondre
E
<br /> Très beau !! et un intérieur original !!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou mon amie, qu'elle est jolie cette maison, il doit être bien agréable d'y séjourner, magnifique, merci pour ce beau partage, bisous et bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> Wouhaaaaaaaaaa!! mais quel bel endroit!! merci pour le partage et tesphotos sont très belles !! bisoussssssssss<br />
Répondre
P
<br /> Coup de coeur pour la bâtisse et le cadre ...<br /> <br /> <br /> Un hâvre de paix bien tentant ...<br /> <br /> <br /> Merci Marine, bon dimanche et gros bisous, Plume .<br />
Répondre
M
<br /> Une maison accueillante, où l'alliance de contemporain et de traditionnel n'est pas pour me choquer. La sobriété est là. Même que dans la piscine c'est de l'eau et pas autre chose<br /> ! <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de mettre en valeur les maisons d'hôtes.<br /> <br /> <br /> Merci Marine. Bisous d'un dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les anciens chais ouverts par ses hautes et grandes biaes trois au moins, ne déparaint pas avec ces couleurs chaudes et ses vitres offrant un magnifique coup d'oeil sur la cour intérieure très<br /> agréable...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de cachet dans cette maison de vignerons... Bisous Mido<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très sympa cet endroit, merci du partage.<br /> Bises et bonne journée à toi <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bien bel endroit où l'on a envie de se poser pour quelques jours. Et cette verdure et les volets bleus, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci Marine et bon dimanche, arrosé en Corse. Bisous.<br />
Répondre
Q
<br /> C'est sobre et joli... J'aime !<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, Marine.<br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie endroit!<br /> <br /> <br /> je prefere l exterieur que l interieur!<br /> <br /> <br /> et les escalier sont un peu casse gueule non?lol<br /> <br /> <br /> belle série<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Usager des ch. d'hôtes, je retiens l'adresse "2 rue du vieux pont" Ça  semble sympathique !<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas donné l'adresse car je ne suis pas certaine qu'elle soit encore ouverte, mais avec les guides quand on cherche pas de souci, nous avons apprécié un très bon accueil en effet par une<br /> dame qui a là une très lourde charge...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà fait envie!<br />
Répondre
K
<br /> cette maison est splendide ! bonne journée<br />
Répondre