Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

En haut du coteau il y a un champ

Zip de Zoup

 

 

Où quand il fait sec et beau on les laisses quelques jours...

un peu éloigné de la grange


Champ Dufrêche 2 MD

 

 

Chorus le blond, Taïga la noire, Nina la grise, Onyx le bai brun

 

champ Dufrêche 3 MD

 

Rey le gris qui observe si la pitance arrive bien dans les seaux,

il s'empressera de renverser le sien c'est son truc...

 


 

Onyx seau MD

 

 

 

Champs Dufrêche 7 MD

 

Un peu de foin ensuite avant la tombée de la nuit

 

 

 

 

Champ Dufrêche 4 MD

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Un lien vers toi sur mon article du jour Marine en référence à cet article.<br /> <br /> <br /> bisous et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> après les ânes ,je viens faire la connaissance des chevaux<br /> <br /> <br /> wahou qu'ils sont beaux!!!!!quel bonheur de posséder ces merveilleux animaux<br /> <br /> <br /> merci de ce magnifique reportage<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> j'ai vu des minous aussi sur ton blog ,je vais revenir leur rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Moune et merci aussi à Céline, tu verras des chevaux, des chats et des ânes en effet sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour marine<br /> <br /> <br /> ***** JOYEUX NOEL *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, magnifiques photos de tes chevaux.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a tellement de paix dans ce pré et comme on doit avoir le coeur tranquille à contempler cette scène champêtre!<br /> <br /> <br /> si tes articles sont restés bloqués quelques jours, il y en a que je reçois une dizaine de fois!! c'est à n'y rien comprendre!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela fait très plaisir de voir des chevaux aussi heureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Philae nous n'aimerions pas qu'il en soit aurement !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'ils sont magnifiques!! les 2 premières photos sont belles, ils ont l'air heureux!! j'aime cette beauté animale, cette puissance équilibrée..<br /> <br /> <br /> Bises à toi, bon We..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elles sont belles tes photos ma Zoupie ! Je reçois deux newsletters aujourd'hui -dont celle de l'intérieur de l'église- et je vois que tu as posté plusieurs articles quand même<br /> entre-temps...  On dirait en plus qu'Over blog ne néglige que moi  !;o(<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pouvais poster mais je ne recevais ni news ni notifications !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Marine<br /> <br /> <br /> de beaux chevaux surtout chorus le blond<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est marrant, c'est fou ce qu'il plaît ce costaud de Chorus Crins Blonds !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces chevaux ... et dire que je suis passée pas loin d'eux sans le savoir, tout au moins en le sachant trop tard ... De Aire où je prenais un café avec Jackline j'aurais pu si<br /> j'avais eu internet te dire de nous rejoindre, une autre fois on s'organisera mieux<br /> <br /> <br /> bises Marine, bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de jolies vues animalières, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ! Quelle chance d'avoir assez d'espace pour les accueillir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ann.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog par le biais de caroline de mimizan ! superbes photos et musique relaxante ! bravo ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marine, pour un passage et des bisous ...<br /> <br /> <br /> Toujours pas de newsletters, ni de retour des réponses aux commentaires, chez toi et sur d'autres blogs sous OB ... Impossible de se réinscrire, car l'e-mail de confirmation ne parvient pas<br /> jusqu'à ma boîte ... Stand by !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil à toi Mido<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends bien ,  c'est la panique totale, Carole dit que c'est entre OB et Orange, mais je ne sais pas , je crois que c'est peut-être une histoire d'énergie, beaucoup de consommation<br /> en ce moment !<br /> <br /> <br /> Je ralentis un peu alors...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite quand-même !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ils sont très beaux, c'est un plaisir de les voir. Ils ont une belle vue de leur champs.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un bien beau troupeau qui donne des envie de chevauchées dans la campagne ...Bonnes Fêtes ! Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ! Quelle chance tu as, ma Zip ! Je me sens bien rien qu'à les regarder en photo !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton prix de la Gentillesse ! Je le pense aussi ....<br /> <br /> <br /> De gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais récupérer ton image pour la placer parmi mes cadeaux , c'est gentil , je te remercie, bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux !... bisous la p'tite souris ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai revus avec bcp de plaisir Marine. Qu'ils sont beaux !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Visuellement très réussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bonne journée à toi, Zip<br /> <br /> <br /> Bisous froids de Bretagne<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Manque la bonne odeur des chevaux. Mais ils sont cabotins, on dirait qu'ils prennent la pause!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> images passion!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup les chevaux et ceux-là sont très très beaux. belle journée à toi Marine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une petite attention pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup... olala... je m'emmêle les doigts sur le clavier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La troisième plutôt... à cause de cette fichue fenêtre de commentaire on ne voit rien.. Quelle aberration, cette fenêtre qui empêche de voir l'article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes, tes images Marine. J'aime veaucxoup la dernière.<br /> <br /> <br /> J'ai photographié des chevaux aussi ces jours-ci. Pas encore en ligne...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ils sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres, le cheval est mon animal prefere, tellement gracieux, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!! très belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces chevaux et bien entretenus! Ils doivent être heureux sur leur coteau bien ensoleillé! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La couleur bleutée des tes photos ont beaucoup de charme! Comment c'est pas bleu?? Faut que je change de lunettes??' Tu crois???:0085:<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Zipounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est ce qu'ils ont l'air bien dans ce pré et, quelle vue !<br /> <br /> <br /> et ils ont du soleil !<br /> <br /> <br /> ici, tempête de neige et, elle s'infiltre partout !<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolie à regarder et à lire cette petite mise en scène avec ces chevaux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie série sur le cheval, animal que j'aime beaucoup. La tête du cheval de gauche sur la première image est une très belle prise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime aussi les chevaus, évidement !!! ceux-ci sont magnifiques et savent à qui ils ont à faire... en plus ils savent que la bouffe arrive !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes compagnons sont bien beau ma zoupinette... J'ai écouter Christine sur France bleu Béarn à 17h50.. Passe une bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous différents mais tous très beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord , je tiens à te remercier pour l'adorable petit Poème , il me touche beaucoup ! ma petite soeur est très prise en ce moment , c'est ça aussi les fêtes !!<br /> <br /> <br /> Je me retrouve au milieu de tes chevaux , loin de MA grange , et je me sens bien !<br /> <br /> <br /> Ces chevaux sont magnifiques , je sais le travail qu'ils vous demandent mais quand on aime , c'est toujours un plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous Zoupie ; bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très beau, quelle sérénité...et je craque sur le beau blond! gros bisous Marine. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Et une immense envie de jours meilleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu les as présentés. Merci, Zoupie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont une bonne tête à l'encolure bien droite! magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont superbes, j'adore les voir en liberté. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont superbes ces chevaux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ,ils sont superbes c chevaux!!!, j’ai du retard dans mes visites de blog, depuis trois jour<br /> je fais que de courir partout !!!!!Mais bon aujourd’hui et demain c’est un peu plus calme, ensuite je suis de garde de nuit de vendredi à dimanche, puis vacance !!!!!je te souhaite un<br /> bon après midi, bise a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont magnifiques!  bon weekend xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Magnifiques animaux! On sent combien ils sont aimés. La croupe bien ronde, le poil brillant, la bouille sympa... Une atmosphère de quiétude qui fait du bien... et ce piano en fond. Bel article.<br /> Merci, j'aime! <br /> <br /> <br /> Caresses aux chevaux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre