Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

J'ai rencontré un lutin blanc

Zip de Zoup

 

 

 

Sur ma route, je me suis arrêtée...

 

 

lutin blanc K

 

bizarre... bizarre...

 

 

 

Pilou le petit berger des Pyrénées est venu aux nouvelles

 

Pilou 1 dec 10 K

 

 

La chose n'était pas menaçante...

 

 

Pilou 3 K


Pilou est rassuré... moi aussi !

 

 

Si vous voulez voir Pilou quand il était petit dans sa ferme, c'est  ICI

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> Pilou est bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop chou Pilou bébé !<br /> <br /> <br /> j'aurai plutôt pensé à un lapin blanc ...<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, tiens, pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a vraiment du monde qui voit des lutins, seule la couleur varie, pourquoi pas JM Barrie l'auteur de Peter Pan ne prenait il pas des photographies de fées!<br /> <br /> <br /> On aimerait vraiment en savoir plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marine, très ludique cette image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce n'est pas le lutin bleu de notre amie, mais qui sait, il peut l'intéresser ?<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque tu poses la question, tu vas être déçu en apprenant que c'est juste un sac en plastique noué sur un fil de fer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Grrrr... j'avais pô vu les fils...<br /> <br /> <br /> Je croyais bien que c'était un reste de neige...<br /> <br /> <br /> J'ai la vue qui baisse...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tendres caresses au toutou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très beau Pilou!et il nous rassure...Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> et si les lutins existaient ?? bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça, c'est Quichottine qui t'a joué un tour...Mais, il n'est pas bleu... alors ce n'est pas ellle, mais elle va l'apprivoiser, sûrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens ...  c'est lui qui "faisait zip quand il roulait" ... quesdonc qu'ce truc qui traine ?!!!! oupssss y a de l'alcool dans les Coucougnettes du Vert Galant ?!!!! rires !!!!!<br /> <br /> <br /> ahhhh mais je m'en souviens du Pilou tout petit tout mimi, il a grandi ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai il faisait Zip, le p'tit truc, j'avais oublié DD !<br /> <br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas pu entendre le reportage sur Pau j'étais au repas du Maire qui nous offrait ses voeux et un bon repas, ça ne se refuses pas ... (pas trop souvent, quand même... )<br /> <br /> <br /> Bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oups ! J'ai voulu aller voir Pilou lorsqu'il était petit dans sa ferme et la première photo que j'ai vue, c'est celle d'un énorme taureau... J'ai cru avoir la berlue...  <br /> <br /> <br /> Bisous Zoupie <br /> <br /> <br /> PS : il est vraiment mignon Pilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu lui feras de gros câlins<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors si Pilou est rassuré, tout va bien!!! Pilou a bien grandi ,il a perdu son petit air canaille. Belle soirée, bises Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était plutôt une lutine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il était déjà mignon quand il était petit le Pilou...<br /> <br /> <br /> Quand à cet elfe... Curieux... on dirait bien une plaque de neige... Mais ptètre bien que je me trompe...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la Miss...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est juste un sac plastique accroché à un fil , Roger<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui s'annonce pluvieuse mais on va se mettre les pieds sous la table <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est mon Bouboule à peu de choses près, le mien est plus frisé parce que sa mère était une caniche, mais le véto l'a classé en "labrit",<br /> <br /> <br /> et le lapin blanc d'Alice qu'est ce qu'il en dit? bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un elfe....yapafoto!!!!<br /> <br /> <br /> Pilou a du te le confirmer<br /> <br /> <br /> Bisous de la vieille....enrubée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mignon, Pilou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marine<br /> <br /> <br /> Pilou petit... trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bises félines du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie petite histoire avec Pilou!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh qu'il est beau Pilou! Ma chienne était aussi un berger des pyrénnées! Partie il y a quelques mois, tristesse immense! Ces chiens sont tellement attachants bien qu'aboyeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Aboyeurs je confirme, mais adorables et très intelligents !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien mignon Pilou! Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est drôle ce petit lutin blanc...je vais aller le lien que tu donnes pour admirer pilou petit. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Azalaïs a raison, il me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'il faisait par là au lieu de trouver la couleur qu'il devra porter un peu plus tard, quand il aura décidé de ce que sera sa vie... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est une très belle rencontre et je trouve ton Pilou superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Zoupie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, Quichott' j'ai pensé à toi mais il faudrait qu'il bleuisse ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il va plaire à Quichottine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Zoupie, je savais que Pilou n'était pas un Patou, mais, pour la rime, je n'avais pas mieux ! Et j'ai ajouté " petit " !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Zou, Pilou, Patous, et tout et tout !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mignon le petit lutin, je comprends que Pilou ait été intrigué..., moi aussi...<br /> <br /> <br /> (Oui oui, l'hellebore a bien 4 ou 5 fleurs en ce moment dans mon jardin. Je n'ai pas pu résister à les prendre à nouveau en photos ce matin même..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un pêtit clin d'oeil en l'honneur du beau Pilou ... j'espère que tu lui fera part du succès qu'il aura obtenu auprès de tes visiteurs.<br /> Belle journée et bon WE<br /> Bises Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me plait ton PIlou et il ne faut pas lui raconter d'histoires .. un lutin blanc .. il en a vu d'autres dans ses sommeils agités ....<br /> <br /> <br /> Superbe photo avec ou sans lutin  ma chère Marine !<br /> <br /> <br /> De doux bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis jaloux, je rêve de voir un lutin un jour ! Et Pilou, il est très très joli. Je veux le même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comme je sais que tu es un petit malin, tu comprendras que je ne sais pas si ce lutin t'attendras, par contre j'espère que Pilou qui court un peu trop sur la route, sera là pour te faire la fête<br /> ! Mais il est malin lui aussi...<br /> Si ce petit chien trop sympa te tentes, - mais surtout pas en appartement - comme disait mon Prof d'équitation pour les chevaux, "la mère des petits Labrits n'est pas morte" , bien que pas mal<br /> les remplacent hélas par des Border-Colies à présent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On aimerait en savoir plus ! Pilou aurait pu nous le dire<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> brave chien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizarre ce lutin !!, par contre j'aime bien Pilou .<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que le lutin blanc ne m'en voudra pas trop de l'avoir pris pour un amas de sacs en plastique ...    Ça craint ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau, le petit patou Pilou ! Les ânes de Maité aussi !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi, Marine. Bises amicales du Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois bien , petite futée que tu as raison ! Enfin c'est mieux que de les laisser par terre !<br /> <br /> <br /> Pilou n'est pas un Patou (grand Berger des Pyrénées) mais un Petit Berger des Pyrénées, ce n'est pas la même race, Dominique<br /> <br /> <br /> Bisous Dame du Berry<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une petite lutine peut être bien, mais tu ne nous dis pas ce qu'il en est de cette ombre ou personnage blanc. Je te fais de gros bisous ma Zamie de ma Bourgogne où le gris est de mise, avec des<br /> températures un peu trop clémentes par rapport au grand froid que nous avions. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca va aux écuries Tatazou ? Ici il ne fait pas froid ni pluie mais le ciel ne veut pas passer au bleu, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour, merci de ton passage...bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un bon gardien de lutin ton Pilou ma Zoupinette. Il est vraiment beau ton Pilou. Mon Malin quant à lui tient le coup pour le moment, et dans sa quinzième année devient de plus en plus capricieux.<br /> Il doit sentir sa fin approcher, et nous colle alors qu'il était très indépendant avant. La race de ces bergers des pyrénées a bien changé, et le standard est plus petit maintenant. Bises et bon<br /> samedi ma Zoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pilou est beau comme tout. Cette race de berger est très attachante. En définitive, il en quoi ce lutin? Tu en as de la chance dis-donc. Que de jolies rencontres. <br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut une belle rencontre. Ces chiens-là, on ne peut les oublier !<br /> <br /> <br /> Amicales bises. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! Il est vraiment trop beau ce berger des pyrénées!!! J'aime beaucoup ton article aujourd'hui!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vrai c'était bizarre! un lutin?<br /> <br /> <br /> Beau beau le Pilou<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le loup c'est pi dit pilou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Zoupinette, j'adore Pilou il a lair très doux, mimi aussi ton petit lutin, tu fais de belles rencontres dis moi Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer un beau We ici le temps est vraiment pas beau!! De la brume partout vivement<br /> l'été où pour le moins le printemps...<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une drôle de rencontre pour Pilou et toi ! Elles était mignone la petite boule de poil dans sa ferme ;-) Bon week-end Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rigolo belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas mal non plus Lazare mais je préfère Pilou. Trop chou lorsqu'il était petit !!!! Jolie mise en scène Marine avec ce lutin, quelle imagination !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voir des lutins en plein jour... c'est pas bon signe ça :-) <br /> <br /> <br /> J'ai eu un berger de Pyrénées... Je te raconterai ça un de ces jours. BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu Dikou, recueilli et puis Patoune, que j'ai montrée ici... Adorables mais du caractère , surtout les mâles...<br /> Bizoups Alain <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop chou pilou, petit ou grand, je craque là. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> drôle de lutin !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta presence<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre