Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le soleil impunément Nature, patrimoine, poésie et partages

L'aventure de la Boîte à rêves continue

Marine D:

 

 

Pour faire suite à la parution du recueil l'Atelier de Mijoty, qui a bien marché, l'expérience se poursuit avec la Boîte à Rêves conduite avec talent par notre amie Quichottine, avec une illustration de Solyzaan.

Les bénéfices ssont versés intégralement à l'Association Rêves, afin de réaliser le souhait d'un enfant malade...

 

 

Logo---slogan--coul

 

Voir ICI

 

 

 

Couverture Boite a reves PF

 

 

 

 

68 auteurs et illustrateurs ont participé à cette aventurea avec 124 pages

Nous sommes donc tous heureux d'y avoir participé

Une souscription est ouverte aux Anthologies Ephémères

      Vous y trouverez toutes les explications

Merci à vous tous

 

 

 

 

 

 

La clématite chez nous k

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Shakespeare disait: "Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve." Rêver est essentiel, surtout pour un enfant malade!
Répondre
M
Merci Dream, rêver c'est un plaisir qui ne dérange personne... Bonne journée chez toi
L
<br /> <br /> Et voilà c'est fait .Bonne journée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très très belle initiative. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les belles photos du Morbihan qur j'aime tant , je me suis revue dans le Golfe en bateau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel bonheur on a à aider les autres ! Bravo ma douce !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> C'est vers chez toi ce mauvais temps ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, nous sommes tout près du Gers , juste des pluies ici, sans plus, mais dans le Nord Béarn, oui...<br /> <br /> <br /> Merci et plein de gros bisous à toi gente Kaska<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le rêve va devenir réalité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tout va bien chez toi, que cette météo en colère ne vous a pas trop causé de soucis (effrayantes les images aux infos)<br /> <br /> <br /> mes pensées sont pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> biZoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les inondations se sont passées dans le sud-est, ici rien de cela ,juste de la pluie mais sans catastrophe, Béa<br /> <br /> <br /> Merci mais il n'y a aucun souci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  tous solidaires, Quichottine et Solyzaan nous ont entraînés dans une belle aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du talent à revendre ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez fait un beau travail qui va encore nous faire rêver, c'est si bon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zoupette jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un immense merci, Marine, pour ta participation et ton implication dans ce nouveau recueil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, tu sais,  il ne fait que 124 pages... avec quatre pages de plus il aurait été encore plus cher... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'il aura autant de succès de Mijoty.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me signaler le nombre de pages,  124, c'est déjà beaucoup, quoi qu'il en soit ça ne fait pas tellement de plus !  Je rectifie ! Bises Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle  bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie fleur. C'est une sorte de liane, non ?...<br /> <br /> <br /> BiZoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une clématite Alain<br /> <br /> <br /> BiZoup @+++++<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> joli projet ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour cete initiative et bonne chance pour cette aventure. bises et bon dimanche sous la pluie ici. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo à toi si tu fais partie des auteurs Marine. J'aurai le plaisir de te lire car Quichottine m'a avertie ce matin qu'elle a bien reçu mon chèque... <br /> <br /> <br /> Je me réjouis à l'avance de cette lecture et suis heureuse de participer à ma façon à ce beau projet.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Souhaitons lui autant de succès que le premier et même plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> partager la folie créatrice est fleur intense comme cette clématite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe initiative, très bon titre et couverture; je vais de ce pas ouvrir la boite à rêve;<br /> <br /> <br /> muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle initiative. Merci et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marine<br /> C'est une belle initiative qui,j'espère,apportera du réconfort à ces enfants malades<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à vous. Je vais aller voir cela Marine. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien d'en parler , le livre mérite la pub!Bonne soirée, bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Dimanche arrosé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est une belle initiative<br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère que la tienne a été ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super je vais aller voir cela. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment as-tu associé un personnage à ton nom Marine ça m'intéresse !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de relayer l'information.<br /> <br /> <br /> Et merci à vous tous ...<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma souscription part lundi matin. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié le premier livret, ma petite Marie (12 ans) aussi.<br /> <br /> <br /> Bises Marine et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> souhaitons-lui au moins le même succès que pour l'Atelier de Mijoty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En espérant atteindre les 200... Mais sûrement beaucoup plus !!!<br /> Bisous Marine, et n'oublies pas Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marine... Je croise les doigts pour réaliser  un ou deux rêves grâce à cette nouvelle anthologie... Bravo à TOUS !   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre